Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Deg d'avoir raté ça (avion oblige) si quelqu'un a un lien pour des highlights, merciiii

Pas encore de highlight mais si tu te mets ça, tu devrais déjà passer un bon moment!

https://www.youtube.com/watch?v=OcPW7JLViSs

Deg d'avoir raté ça (avion oblige) si quelqu'un a un lien pour des highlights, merciiii

C'est pas rediffusé la nuit sur Bein ?

Sur BeIN 1, à 00h je vois que c'est marqué Wimbledon 2015, je sais pas c'que ça va être par contre

Quelqu'un pour filer un lien pour mater la finale homme demain? Ce tilt infini que ça soit pas retransmis sur les chaînes canal (contrairement aux demi que j ai pu voir sur TMC).

Bon sinon il me reste la radio :)

Non non, à une époque elle s'entrainait avec un français, le mec était -2/6, et apparemment il la tenait trankilou.

J'ai entendu une anecdote aussi concernant Mauresmo, à l'époque où elle était au top de sa carrière, elle se faisait régulièrement défoncer par Guy Forget en match...

Oui, il y a un énorme fossé entre hommes et femmes au tennis: c'est même plus que le top 5k. Article l'illustrant ici, le lien est un peu chiant à lire car il faut descendre en utilisant leur ascenseur (incorporé au site).

Bref, une anecdote suffisamment descriptive de la dif entre les genres à ce sport.

Edited by feros

Même en niveau amateur c'est flagrant.

Quand j'étais plus jeune, je m'entrainais avec une fille (que j'ai baisé dit en passant) qui étais classé 3/6, alors que moi j'entamais ma 2ème ou 3ème saison et je devais être 30/1.

Je me souviens lui avoir collé un 6/3.6/2 devant ses copines négatives.

C'est pas du tout le même jeu, elles aiment pas les changements de rythme, elles aiment pas bouger leurs gros boules...

oui la diff est enorme mais tu devais etre un bon 30/1 tout de meme..j'ai remarqué que la difference etait de 1 serie+1 a 2 classement d'ecart.

30/1 homme=15 a 5/6 femme.

le niveau moyen du top 10 femme doit se situer entre 1/6 et -2/6 H

je pense qu'une vraie 3/6 bat tout de meme assez regulierement un 30/1.

une reflexion au passage:dans ma region,quand des negatifs jouent,il y a qqs dizaines de spectateurs au max,alors que le meme niveau de jeu distillé par des femmes,c'est la tv et des millons de dollars.

je trouve ca etrange..et peut permettre qqs interrogations sur l'egalité homme/femme pretendument revendiquée par le systeme actuel.

bon tout ca ne nous dit pas si papy va gagner demain.

Je suis 15/1 et je suis sparring partner d'une -30 et je gagne 90% des cas lorsqu'on fait un set. C'est un fossé entre les classement féminins et masculins.

2 solutions, c'est la -30 la plus mauvaise de l'univers ou alors c'est toi qui est sous-classé de ouf...

Alors ma petite comparaison perso: quand j'étais 15/1 je jouais régulièrement avec une 2/6, elle mettait rarement plus de 2 jeux dans un set.

Pour le match de cet après-midi, comme je ne fais jamais un bon pronostic je vais dire que je vois Djokovic vainqueur.

intérêt de jouer régulièrement avec quelqu'un qui ne met pas 2 jeux par set ?  :D

imo l'écart doit être vers les 7-8 classements mais 15/1 -30 ça me semble exagéré mais dépend du niveau de chacun après.

Sinon j'ai un pote qui était dans une académie en Espagne il a quelques années (il était 0), et avait mis 6/2 sur terre à Sharapova de passage la bas  :>

Quelqu'un pour filer un lien pour mater la finale homme demain? Ce tilt infini que ça soit pas retransmis sur les chaînes canal (contrairement aux demi que j ai pu voir sur TMC).

Bon sinon il me reste la radio :)

Up!!!

C est pas réglo de comparer Hommes femmes à vos niveaux et l elite. Moi je parlais bien de Serena qui a des caractéristiques physiques hors normes

Elle a un meilleur service que de nombreux hommes, sa puissance de coup droit aussi et une vitesse de déplacement suffisante pour embêter un mec bien classé je pense

On le saura jamais