Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Un niveau de jeu digne de la 1/2F de RG 2011, extraterrestre...

Il peut clairement battre Novak dimanche s'il joue comme ça, c'est l'année du 18ème, j'y crois comme jamais <3

Même pas envie d'ouvrir une table pour ne rien rater c'est dire  :rofl:

Je viens de voir le résumé je comprends vos commentaires je suis en émoi sur sa fluidité et la façon dont les coups partaient de sa raquette

Allez maintenant Une finale en 5 sets avec 5h de combat et un grand chelem au bout pour la légende du sport

Merci Roger tu es très grand

C'est un match très très abordable pour Roger, au contraire. Simon joue bien mais il ne propose rien, il se contente de renvoyer la balle en défendant très bien, du Simon quoi. Il fait quelques coups gagnants, notamment ceux en bout de course sur son revers long de ligne mais il a pas les armes pour embêter Federer sur gazon en ce moment. Il passe contre un Berdych extrêmement diminué aujourd'hui. En plus, il est "facilement" breakable.

En face, Federer a très bien négocié tous les tours, bouge bien, frappe bien, fait plus de coups gagnants que sur n'importe quel autre surface (notamment grâce à ses aces à la pelle avec une très grosse qualité de service sur ce Wim) et paraît en super forme.

Je vois pas comment Gillou peut prendre ne serait-ce qu'un set à Roge. Même Murray derrière en demi, de ce que j'ai vu sur les 10 premiers jours, cela me paraît un no-match.

Je me permets de m'auto-quote car j'avais quand même eu très peu de réactions, à ma grande surprise. C'était pas un no-match mais trois sets quand même et puis on peut pas dire que RF ait été vraiment inquiété. Donc quand vous voulez une info en tennis, juste demandez-moi ;) #visionnaire

Et sinon, j'ai préparé une boîte entière de mouchoirs pour la finale de dimanche. Je vous laisse le soin de lire le troisième mot clé du thread que j'ai mis à sa création pour avoir mon prono  :*