Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En lisant ce sujet , ça me fait froid dans le dos . Le ton employé pour le " chargé de com' " de Turbo poker me laisse le cul par terre.

Jouant sur I-Poker , je ne suis pas prêt à ouvrir un compte chez Turbo Poker. Inquiétant cette com' .....

@QuantumDot: Penses-tu que depuis l'affaire EuroPoker, ceci n'est pas suivi de très près?

Du coup, c'est oui ou non ? Ça ne répond pas à ma question. Est-il garanti que l'intégralité des sommes affichées sur les comptes joueurs est placée sur le compte de fiducie ?

Edited by QuantumDot

Du coup, c'est oui ou non ? Ça ne répond pas à ma question. Est-il garanti que l'intégralité des sommes affichées sur les comptes joueurs est placée sur le compte de fiducie ?

Bien sur que non. Il y a encore des gens pour croire que quoique ce soit est garanti sur les BRs?

Non mais le pseudo "Turbopoker" est un troll :

Message sur le thread principal :

Bjr , ça fait un moment que toutes mes notes sur les joueurs ont disparues , ce n'est pas la première fois que ça arrive mais avant cela ne durait qu'un moment et ça revenait.

Quelqu'un à t'il le même problème?

Lol
Général sur iPoker depuis 1mois. Mais apparemment faut être norvégien pour qu une room fasse quelque chose quand il y a un pb ...

Réponse du pseudo : 

La solution est simple: demander à tous les opérateurs sur iPoker d'accepter les Norvégiens. Et hop tous les soucis iPoker disparaitront !

Bonne année à tous!

PS: Surement pour ça que Stars et Wina ont très peu de soucis. Ils ont beaucoup de Norvégiens   :)

Et ici :

"1.      On ne va pas discuter de la pertinence des dires du cher Soxtea, ce n’est pas le sujet mais bon, on va dire qu’il essaie, il est gentil.

2.      Conformément aux directives ARJEL, TurboPoker dispose d’un compte fiducie sur lequel chaque centime déposé par les joueurs est “garanti” et ce, depuis l’attribution et début de nos opérations.

3.      Le topic sur les bots est assez caucasse.
Seuls des étrangers peuvent utiliser des bots (et oui un français ne saurait pas/pourrait pas s’en servir apparemment). Première nouvelle
Egalement, seul TurboPoker serait laxiste sur le fait d’exclure de potentiels bots? Pour info, la “surveillance” et analyse des cas potentiels frauduleux sont effectuées par la même entité quel que soit l’opérateur sur le réseau.

4.      Sur le fait que TurboPoker accepte les étrangers et que ce serait très néfaste à l’eco-système Poker. Vous ne pensez pas qu’une analyse chiffrée pour en connaitre l’impact a été effectuée et que tous les opérateurs ont eu accès à ces données?
Peut-être que les conclusions sont qu’ils sont moins néfastes que certains autres groupes de joueurs non? (ceux qui n’arrêtent pas de crier au loup par exemple)
Par ailleurs, il n’y a qu’une poignée de ces joueurs étrangers… C’est marrant comme d’un côté on dit que TurboPoker est une petite room qui repose sur une poignée de joueurs au total mais que de l’autre côté on dit qu’apparemment il y aurait un deluge d’étrangers sur la plateforme. Faudrait choisir: petit, pas petit? Beaucoup, pas beaucoup?

Concernant la soudaine préoccupation de certains joueurs de Poker sur l’éco-système du Poker: qui est le plus grand gagnant du Poker en France? D’où croyez-vous que cet argent vient? Ne serait-ce pas de la poche des joueurs? Combien de dizaines de millions d’euros ceci a sorti du circuit Poker? Indice: acronyme

5.      Mon petit doigt me dit qu’il y a quelques personnes frustrées au vu des dernières news. A bon entendeur, salut!"

6 messages et à côté de la plaque!!!

J'adore les rooms exotiques...

@turbo: le support client est pas trop débordé avec tous ces comptes bloqués par ipoker pour utilisation de logiciel illicite/botting?

Ca doit etre un véritable ouf de soulagement  pour turbo de se débarrasser de 9 bots.
Je présume que vous avez passé la journée à faire le ménage des autres bots restants et que tu as pas eu le temps de venir communiquer sur le sujet.

Le compteur est à 13 bots bannis sur turbopoker sur ipoker, quelle poisse quand même.C'est vous qui les avez dénoncé ou c est ipoker qui les a trouvé tout seul?Y en a une petite dizaine encore facilement, en HU si l'envie vous prends de finir le ménage

Edited by guil

Le compteur est à 13 bots bannis sur turbopoker sur ipoker, quelle poisse quand même.C'est vous qui les avez dénoncé ou c est ipoker qui les a trouvé tout seul?Y en a une petite dizaine encore facilement, en HU si l'envie vous prends de finir le ménage

pseudos plz ?

J'ai entendu dire qu'il était impossible d'encaisser les points BoutiX pour le moment.

Quelqu'un peut confirmer ?

hier j'ai pu convertir qq boutiX qui trainaient depuis qq mois (années?) en cash (~500€), pas eu de soucis la dessus

Edited by Simao7

News

Depuis l'annonce de la fermeture de PKR, de nombreux joueurs affichent leur crainte de voir Turbo Poker suivre bientôt le même chemin. Les derniers choix stratégiques de la petite room ne sont pas de nature à les rassurer.

[...] Lire la suite…

Un mauvais signal de plus

Je viens également de retirer mes derniers k que j'avais sur la room, c'est la fin clairement de turbopoker.

Entre la fin de rake race sur ps et maintenant cette histoire de fidélité c'est une énorme blague et un bon gros fourrage à tous les regs qui avaient bien grind le moi de juin quand on sait comment leur programme fonctionne ( only statut mensuel et les nouveaux statuts acquis au cours du moi sont actifs seulement le moi suivant )

Bref ils se sont tiré eux même la dernière balle pour une fermeture maintenant inévitable.

Si fermeture il y a, elle est déjà actée depuis au moins fin mai. Et les changements ne sont pas "une balle dans le pied" mais la conséquence de la décision.

J'en connais des mecs pas pro dans le milieu de l'entreprise mais alors là mec de turbo poker tu me laisses pantois! Je veux bien que ça soit difficile, que trouver des nouveaux joueurs c'est compliqué toussa toussa... Mais en laissant des étrangers et bots de surcroit jouer sur ta room et donc sur le réseau, WTF tu nous a pris pour des bouffons???? Le long terme ça te dit qqchose? Fuite des capitaux, spoliation des "vrais" joueurs, tu réponds quoi? Franchement, j'aurai pu avoir de la pitié mais là le post me met hors de moi! Tu penses me rembourser mes pertes sur les bots? A bon entendeur ADIEU

Edited by Isildurrr1

Le très docte soxtea a parié sur leur fermeture pour la rentrée au début de l'été! Pas de PMF cet automne et ils ne communiquent plus...

ah bah tiens finalement , un petit mail de reçu pour la fermeture de TP... c'est bizar non ??

Est ce que le poker online sur le .fr sera moins bien après turbo poker ?  Je ne pense pas .

Est ce que le réseau I poker sera moins bien après turbo poker ? Je ne pense pas .

Est ce que j'ai des bons souvenirs sur turbo poker ? Pas vraiment , et je ne connais personne qui m'en a dit du bien .

Cash out de 11.99€ et basta , next .