Jump to content
This Topic
stefal

France Poker Series Lille du 21 au 26 juillet 2015

Recommended Posts

10K 25/50 round 30 min day 1 et 40 day 2 je crois

D'ailleurs qqun sait quels sont les moyens de paiement pour s'inscrire a un side?

Je confirme pour la structure si c'est toujours la même depuis le début d'année (Deauville).

Tournoi assez kiffant, 330 balles pour 62k€ à la gagne c'est beau <3

Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens que de payer le BI sur place, sorry.

Il est possible de s'inscrire en avance pour tous les tournois sur le site Barriere:

http://www.poker-barriere-inscription.com/

Salut Cédric ! Merci d'avoir laissé le sat PLO 6 max dans le programme des sides :)

Par contre 10.000 jetons 15 minutes de rounds ca risque d'etre une belle loterie ... Pourquoi la structure a été autant modifiée ? :(

Les sats online n'ont toujours pas commencé?

Pour le Main Event, ils tournent depuis longtemps. Nous ne faisons pas de satellites online pour la Cup... mais cela peut etre amené à changer pour les prochains FPS.

Pas grand chose a voir mais est-ce que la structure de la Cup IPT de Saint Vincent est la même que la cup au FPS Lille ? 

Non, les IPT ont des structures différentes...

Salut Cédric ! Merci d'avoir laissé le sat PLO 6 max dans le programme des sides :)

Par contre 10.000 jetons 15 minutes de rounds ca risque d'etre une belle loterie ... Pourquoi la structure a été autant modifiée ? :(

Je regarde, il y a des chances que l'on revienne à la structure de Cannes (10k, 20minutes).

C'est quoi la Lille Cup exactement ? 

C'es une série de tournoi a part ? y'à un classement ?

-------------------------------

A part ça on attends combien de monde pour le main event ?

La cup c'est juste un side a 300€. Pour le main, 1K+ joueurs imo

Avec l'EPT et à une période plus propice ça booste forcément.. ^^

Avec l'EPT et à une période plus propice ça booste forcément.. ^^

Le FPS sûrement (d'autant plus avec le report des tickets du FPS Paris), l'EPT je sais pas...

Pour te dire, je suis tombé sur Ben Pollak et un random en discussion, Pollak demandait à l'autre ce qu'il faisait, et il lui a répondu qu'il jouait la cup... Réponse de Pollak : "euh c'est quoi ça ?". Lol, on a pas les mêmes valeurs.

bonjour, 

peux t on avoir une idée du nombre de tables dédiées au cash game et les limites ?

merci 

Sinon au caz de Lille vu la chaleur on peut aller dans l'espace de tournoi en bermuda (avec des chaussures fermées)?

je préfère demander avant dans certains établissements parfois ils exigent un pantalon long et des chaussures de ville.

bonjour, 

peux t on avoir une idée du nombre de tables dédiées au cash game et les limites ?

merci 

5-5 only imo. Par ailleurs faites attention aux coutumes locales en cash game, notamment un angle shooting qui consiste à garder une blind en jetons de coupe (50 cent 1€ ...) et ainsi faire brûler la main de l'adversaire lorsque celui ci la retourne en pensant que le joueur est à tapis.

Il existe pas mal de règles assez stupides dans cette poker room ... 

Edited by Raouwl

pas in avec pokernews, un coverage du CP pour accompagner celui de Tapis_Volant ?

News

Les France Poker Series débarque dans le Nord pour une étape lilloise inédite. Le 1 100 € Main Event du festival débutera jeudi avec bon nombre de cpistes sur la ligne de départ. L'événement sera bien évidemment à suivre en direct sur PokerStars Live jusqu'à dimanche.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur le visuel pour découvrir le programme complet des tournois.

Edited by SuperCaddy