Jump to content
This Topic
Sashimi

Besoin de l'aide du zoo (pas de parrainage ou autre)

Recommended Posts

lol.

du sur mesure alors que tu n'as pas les mesures ça va être compliqué

en plus, ce n'est pas le problème de la couture mais plutôt de la laine, dans le cas d'une écharpe... ce qui justifie son prix, figure-toi.

alors autant retrouver les mesures ça doit être jouable, tricotter comme ce que fait faire Lancel, ben bon courage.

ensuite, je veux bien un CR de toi rue Montagallet en train de demander une écharpe à un chinois.

La laine ce n'est pas introuvable, et une couturiere peut aussi savoir faire du tricot, et les mesures ce ne doit vraiment pas être compliqué à trouver...

Je n'ai pas critiqué le fait que ça couterait cher, je l'ai juste signalé

Si tu savais tout ce que tu peux faire rue mongallet et dans le 13eme, ce n'est peut être pas réjouissant mais c'est la vérité.

J'ai déjà fais faire des piece pour réparer des appareils électroménager.

Enfin bon si malgré tout ça te semble impossible, il reste la soulution de la teinture....

Ou encore de lui dire la vérité tt simplement

C'est dans le 12e Montgallet.

Bonne soirée.

Si tu savais tout ce que tu peux faire rue mongallet et dans le 13eme, ce n'est peut être pas réjouissant mais c'est la vérité.

Sinon va faire un tour dans le 13eme et dans la rue mongallet tu trouveras bien un chinois pour t'en refaire une.

Je ne suis pas sur de mon coup, mais quand je dis "dans le 13eme et dans la rue mongallet", cela n'implique pas que la rue mongallet se trouve dans le 13eme non?

Ou j'ai encore fait une erreur de syntaxe?

my bad je l'ai pris genre "dans le 13 et dans la rue montgallet(plus précisement)"

ben étant franco-brésilien-anglais et d'origine russe et parlant 3 de ces langues tout les jours il est fort probable que je me sois planté dans la syntaxe.  du coup je ne sais pas trop si tu n'as pas raison, peut être qu'il me manque une virgule qqpart ou que "dans la rue montgallet et dans le 13 eme" est plus approprié.

Si  un pro de langue française passe par là pour nous éclairer, par avance merci

Bon bah j'ai suivi la voix de la sagesse des zootards, je lui ai dit la vérité en lui offrant une autre echarpe de la même marque . Il a pas l'air de trop m'en vouloir . Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .