Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En Nouvelle-Calédonie pas de problèmes, on peut jouer où on veut.

Je suppose que c'est pareil à Tahiti !

J'avais songé à la Nouvelle Calédonie mais finalement mon choix s'orientait vers Tahiti.

Non malheureusement, alors pourtant que la loi le permet puisqu'elle n'est pas applicable en Polynésie. Mais les opérateurs nous identifient comme francais en France.

Sur toutes les rooms? Car j'ai mailé Pokerstars.Com et ils m'ont répondu ça : Merci de nous avoir contactés.

En effet, PokerStars.COM est accessible depuis la Polynésie Française. D'autre part, vous aurez aussi accès à PokerStars.FR.

Si vous avez d'autres questions ou rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement, 

Pauline 

Support PokerStars

Ca dépend peut-être du fournisseur d'accès ? (dans la mesure ou il y a le choix bien sûr).

Sinon il faut passer par un autre moyen (VPN) et il n'y a rien d'interdit à le faire dans ce cas précis vu la réponse de PS et qu'ils permettent de jouer sur l'un comme sur l'autre.

Juste faire attention au niveau de l'indication de ton adresse principale si tu ouvres 2 comptes (un sur PS.fr et un sur PS.com), comme l'a mentionné quelqu'un de PokerStars récemment, à lire à partir d'ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169227-jouer-sur-le-com/?p=3845884

J'avais croisé un vendeur de Tahiti Pas Cher a Punaauia (en face du Blue Banana). Il faisait des parties privées. Mais je ne connais pas son nom. Un Popaa châtain, plutot maigre. Tu peux toujours aller voir si tu le retrouves.

Pour ceux qui se poserait encore la question il n'est plus possible de jouer sur le .com depuis la Polynésie française. La création d'un compte est bien possible (sur pokerstars.com par exemple), mais il n'est pas possible de déposer de l'argent.

Après avoir contacté le support, leur réponse est claire : 

"We regret to inform you that real money activities are not available in French Polynesia since 2020-08-10.

However, we are still able to offer our services for play money games."