Jump to content
This Topic
blinblin

Triche sur Winamax...autorisée (?)

Recommended Posts

Le probleme n est pas de faire ce volume, du reste il ne finit pas 1er et d autres ont un volume semblable, le probleme est de faire ses heures de jeu non stop.

Encore une fois pour moi le mec triche, mais j'en ai pas la certitude et il faudrait prouver qu'il triche.

J'en ai pas la certitude car j'ai fait moi même 3 fois des cessions de 24h sans prendre aucune substance.

Des mecs peuvent rester plusieurs jours sans dormir en prenant certaines substances; donc je peux pas être certain que cela soit impossible.

Dans ce cas précis, ce n'est pas à lui de prouver qu'il ne triche pas mais en l'occurence à winamax de prouver qu'il triche c'est le problème.

Dans tous les cas à la place de Winamax je suis emm**dé car soit il triche soit je suis potentiellement responsable si le mec finit par en crever plus ou moins directement.

Ca s'appelle bien des Expressos non? Le gars doit être éveillé et avoir un peu la tremblote d'où quelques misclics qui expliquent ces stats...

ouais 34% d itm -15k€ sur la semaine aux tables ca fait cher la tremblote ^^

Encore une fois pour moi le mec triche, mais j'en ai pas la certitude et il faudrait prouver qu'il triche.

J'en ai pas la certitude car j'ai fait moi même 3 fois des cessions de 24h sans prendre aucune substance.

Des mecs peuvent rester plusieurs jours sans dormir en prenant certaines substances; donc je peux pas être certain que cela soit impossible.

Dans ce cas précis, ce n'est pas à lui de prouver qu'il ne triche pas mais en l'occurence à winamax de prouver qu'il triche c'est le problème.

Pokerstars a deja envoyer quelqu un de chez eux pour verifier qu un joueur trichait ou pas.. bon c est ps 8^  

Dans tous les cas à la place de Winamax je suis emm**dé car soit il triche soit je suis potentiellement responsable si le mec finit par en crever plus ou moins directement.

Artplay t as pas suivi le thread le joueur ne risque rien il est protege par l Arjel  :victory:

Edited by blinblin

-15k, c vite dit, je trouve que la conclusion est vite rendu et je n'ai pas analysé ses horaires de jeux mais il y a peut-être des micro pauses; je jeterai un oeil à l'occasion + en détail

Sinon je suis d'accord avec Artplay, je suis pas sûr que ça plaise beaucoup à winamax cette affaire.

Edited by albert

Donc déjà voilà ses résultats sur les 2 semaines ou il a fait beaucoup de volume; bizarre il est pas là cette semaine,.

Il y a 2 semaines :

3 274 games à 25 ou 50€ pour un total de 161 100€

ITM : 34.14%

- 14 250€, sachant qu'il a touché 4K en perdant un 50K

La semaine dernière :

2 924 games à 25 ou 50€ pour un total de 128 975€

ITM : 32.07%

- 16 325€

Donc en jeux il a perdu 30 575€ sur 2 semaines, la question est de savoir combien il a généré de rakeback sachant qu'il a joué pour 290 075€

Si quelqu'un est capable de  calculer precisemment le rakeback histoire d'avoir une idée du résultat total, ça serait intérressant par curiosité

C'est un truc de fou quand même, lol

Edited by albert

tu oublies aussi les primes mensuels de statuts.... à partir de X miles par mois vous toucher une prime cash de X euros ...

si il est Red Diamond je trouve au mieux):

accumulation des miles : *6

pour 290 075€ : 20 305.25€ de Rake

donc 20 305.25 *4 *6 = 487 326 miles

"Bonus VIP Red Diamond : 500 € pour 250 000 miles atteints dans le mois et 500 € après
100 000 miles supplémentaires."

donc perte net  : -14250  - 16 325 + 2250 +1500  + 500 +500 + 5 000 (prime cash pour 333 330) + 2 000 ( prime cash pour 135 600 miles)  + 200 ( prime cash pour 14 290 miles) + 50 ( prime cash pour 3700 miles ) + 5 ( prime cash pour 385 miles ) = - 18 570€...

bref je vois pas l'intérêt de vivre comme un BOT pour être perdant... mais il doit avoir ses raisons qu'on ignore...

tu oublies aussi les primes mensuels de statuts.... à partir de X miles par mois vous toucher une prime cash de X euros ...

si il est Red Diamond je trouve au mieux):

accumulation des miles : *6

pour 290 075€ : 20 305.25€ de Rake

donc 20 305.25 *4 *6 = 487 326 miles

"Bonus VIP Red Diamond : 500 € pour 250 000 miles atteints dans le mois et 500 € après

100 000 miles supplémentaires."

donc perte net  : -14250  - 16 325 + 2250 +1500  + 500 +500 + 5 000 (prime cash pour 333 330) + 2 000 ( prime cash pour 135 600 miles)  + 200 ( prime cash pour 14 290 miles) + 50 ( prime cash pour 3700 miles ) + 5 ( prime cash pour 385 miles ) = - 18 570€...

bref je vois pas l'intérêt de vivre comme un BOT pour être perdant... mais il doit avoir ses raisons qu'on ignore...

mais non il vit pas comme un bot puisque Winamax t a dit   puisqu on te dit qu' ils jouent a plusieurs et puis il a sa chance sur 1 000 000 d avoir une table a 500k€  :frantics:

mais non il vit pas comme un bot puisque Winamax t a dit   puisqu on te dit qu' ils jouent a plusieurs et puis il a sa chance sur 1 000 000 d avoir une table a 500k€  :frantics:

même  si ils jouent à deux ou trois....faire du 12H ou + d'affilé pour perdre 9K€ par semaine... ca reste un drôle de life style...après chacun son, truc

celui qui fait halluciner c'est JC.pinkm4n ...Gros volume et gros résultats...meme si il semble avoir un certains Skill pour dégoter les grosses gagnottes...

ca doit en faire de la Meth tout ça.... :drool:  :drool: :drool:  :drool:  :drool:  

post-70421-0-23937100-1435745796_thumb.p

Edited by j94no

je pense que tu n as pas la moindre idee de ce que c est de multitabler des expressos ou des hu hyper pendant ne serait ce que 12 h par jour sans pause. Et avec 34% d itm en 50€ dis toi bien que ce n est pas 4k qu il a perdu aux tables mais la encore peut importe si il a envie de perdre 50k pour le challenge libre a lui.

J'ai plus pris de drogues que fait de multitabling et sous amphets, tenir aussi longtemps c'est possible. C'est totalement con, mais c'est possible.

En revanche, être gagnant sous speed c'est impossible, mais vu qu'il est perdant c'est pas si choquant...

Le jeune homme en question, qui avait ouvert un thread, ne vient pas s'expliquer ici ? Ca peut intéresser des gens de voir comment il fait pour être aussi performant en toute légalité, puisque l'enquête approfondie de Wina l'a confirmé.

Le jeune homme en question, qui avait ouvert un thread, ne vient pas s'expliquer ici ? Ca peut intéresser des gens de voir comment il fait pour être aussi performant en toute légalité, puisque l'enquête approfondie de Wina l'a confirmé.

performant....bof bof

s'il intervient tout le monde va lui tomber dessus, et pour wina c'est une affaire résolue

IL était venu là car il avait un problème..

Il n'est plus dans le classement cette semaine ni dans le classement sng, car auparavant c'était un joueur régulier en hu.

Il a peut-être changer de pseudo, comme ça l'affaire est close; ou alors il se repose.. :)

Edited by albert

J'ai plus pris de drogues que fait de multitabling et sous amphets, tenir aussi longtemps c'est possible. C'est totalement con, mais c'est possible.

En revanche, être gagnant sous speed c'est impossible, mais vu qu'il est perdant c'est pas si choquant...

Il a fallu attendre 5 pages pour avoir un avis constructif !

Oui lottopoker mais le nouvel avenger c est super souris ....c est sur un mec qui a des superpouvoir il a une super souris c est mouseman la souris fonctionne toute seule....