Jump to content
This Topic
blinblin

Triche sur Winamax...autorisée (?)

Recommended Posts

Vous êtes serieux ou pas les gars ? Sans connaitre les multiplicateurs et compagnie il est impossible de calculer, rien que quand il prend 4k en finissant 3eme il est BE.

Votre calcul se base uniquement sur les fois 2, croyez moi avec le RB et tout il est gagnant, en fonction de son taux de réussite sur les gros multiplicateurs, huge gagnant.

t'as pas lu nos calculs et t'as pas cherché à comprendre ce qu'on y disait alors.

t'as le Buy-in en colonne 1, le price en colonne 2, sa position en colonne 3, et ceci pour tous les tournois qu'il a joué.

Si tu vois pas comment on en déduit les gains totaux ou le rake généré on peut rien pour toi...mais je vais commencer à me faire du souci si tu nous dis que tu joues encore au poker sans savoir faire une multiplication.

C'est possible d'enchaîner de telles sessions imo, y'a des surhumains partout pas que en chine :mon-maitre: 

Et avec la technique du sommeil polyphasique, qui consiste à faire des micros siestes pendant la journée y'a vraiment moyen..

J'avais lu un article qui disait qu'un jeune américain de 17ans dans les années 60 avait réussit à rester éveiller pendant plus de 260H dans le cadre d'un projet scolaire. Et un chinois qui lui était rester 11 jours sans dormir afin de matter tous les match de l'euro 2012 par contre il est mort juste après.

Et puis si le gus a envie de n*quer sa santé pour quelques K€ de rakeback j'ai envie de dire c'est sont problème.

Sur la base du fichier Excel soumis par blinblin les pertes du joueur aux tables d'Expressos sur la semaine sont supérieures à 9K€ sachant qu'il a touché 6K€ sur le 50K€ de prizepool. Sans les 6K€ il perdait donc, vous l'aurez compris, plus de 15K€ ! 

Edited by Nevermind

Et on ne parle pas de 17 h par jour mais de 37H

A la rigueur, j'avais une solution concernant son rythme de soleil: l'ami Gini joue probablement sur la Lune, où la durée d'une journée lunaire atteint les 27 heures...

Mais 37h / jour, oui clairement il commence à y avoir un souci ^^

Et un chinois qui lui était rester 11 jours sans dormir afin de matter tous les match de l'euro 2012 par contre il est mort juste après.

J'ai honte mais: ROFL 

Non mais ca va il risque rien, il est protégé par l'ARJEL.  8|

celle la elle est excellente :D 

Ouais il y a des surhumains partout, je pourrais jouer a fifa 37h d affiler pour quelques k€ mais pas sur que ce soit les memes decisions qu en hyper turbo imo :) et pas sur que je recommence apres une longue nuit de 4h30 ;)

Et un chinois qui lui était rester 11 jours sans dormir afin de matter tous les match de l'euro 2012 par contre il est mort juste après.

Je me demande toujours d'ailleurs si c'est la 1ère ou la 2ème partie de la phrase la plus dramatique...

Non non, je tankais pour le pire entre rester 11 jours d'affilée sans dormir pour mater des matches de foot, et décéder à cause de ça :D

Il devait bosser à côté, c'est pas possible sinon. Même pendant la Coupe du Monde y a moyen de mater tous les matches les uns après les autres. Bref.

En tout cas, le "par contre il est mort juste après" m'a terminé  :lol:

Edited by Yasteroïde

Non non, je tankais pour le pire entre rester 11 jours d'affilée sans dormir pour mater des matches de foot, et décéder à cause de ça :D

Il devait bosser à côté, c'est pas possible sinon. Même pendant la Coupe du Monde y a moyen de mater tous les matches les uns après les autres. Bref.

En tout cas, le "par contre il est mort juste après" m'a terminé  :lol:

J'ai retrouvé l'article : 

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/un-chinois-meurt-de-fatigue-apres-avoir-passe-onze-nuits-a-regarder-l-euro_110909.html

Perso c'est la petite vanne du journaliste à la première phrase qui m'a tué si je peux employer cette expression  :P

S'il etait un supporter de l'EDF, ca lui aurait sauve la vie. 

Un mec à posté un msg dans le même genre que toi sur l'article et un autre lui a répondu, " C'est sur ou alors il serait mort de rire !!!!! "  :D

ben non il n y aura pas de up.. plus c est gros plus ca passe semble t il ...?! moi je ne peux pas faire plus, si tout le monde l accepte c est ok. 

Result : triche autorisee sur Winamax.. euh a condition d etre red diamond obv ;)

Le problème ce n'est pas de l'accepter ou pas, personnellement je pense que le mec triche mais très difficile le le prouver en réalité.

Je pense qu'il est tout à fait possible de faire ce volume mais en étant très bien organisé en terme d'horaires de jeux de repos, ect..

Le problème ce n'est pas de l'accepter ou pas, personnellement je pense que le mec triche mais très difficile le le prouver en réalité.

Je pense qu'il est tout à fait possible de faire ce volume mais en étant très bien organisé en terme d'horaires de jeux de repos, ect..

Le probleme n est pas de faire ce volume, du reste il ne finit pas 1er et d autres ont un volume semblable, le probleme est de faire ses heures de jeu non stop.

Le probleme n est pas de faire ce volume, du reste il ne finit pas 1er et d autres ont un volume semblable, le probleme est de faire ses heures de jeu non stop.

Ca s'appelle bien des Expressos non? Le gars doit être éveillé et avoir un peu la tremblote d'où quelques misclics qui expliquent ces stats...