Jump to content
This Topic
blinblin

Triche sur Winamax...autorisée (?)

Recommended Posts

Hello,

Nous avons effectivement été alerté par ses grandes sessions. Une recherche plus poussée était nécessaire.  

Après vérification des IP, des terminaux utilisés et du style de jeu, il apparaît que c'est bien lui qui joue toutes les sessions. De plus, il enchaîne régulièrement des sessions à rallonge. Rien ne nous permet d'affirmer que ce n'est pas lui derrière l'écran.  

C'est pour cette raison que nous avons présenté nos excuses après notre erreur. 

Une seule et unique IP, un seul PC et un même style de jeu ne suffisent pas à conclure au non partage du compte. Vu les enjeux (rake back énorme, 3500€ par semaine au plus gros grinder d'Expressos) un colocataire ou un pote qui habiterait dans les environs fait parfaitement l'affaire ! 

ca ne suffit pas non plus a conclure au partage du coup normal que wina se retracte

apres si ils ont de vrais doute ils peuvent envoyer quelqu un ou lui demander de se filmer en jouant

mais a ce stade la le priver du challenge sans aucune preuve serait assez scandaleux

et a priori il le fait quand meme assez facilement puisqu il a reussi a placer un peu de volume en HU aussi :-)

et puis pour un mec qui grind les hyper depuis un bail ca se joue quand meme tout seul ce format. Deja preflop

tu connais tes ranges par coeur en fonction de position profondeur donc c est un clic reflexe et idem flop sur les

differentes texture ca se joue quand meme assez bien en mode multi table

si ton jeu est rodé c est de l endurance et le temps de jeu ne me parait pas fou au vu de ce que font les pro gamer 

dans les gaming house en coree

et puis claquer 4k games dans la semaine ca veut dire 14k de rake si il ne joue que les 50 (disons 10k si il mix) soit entre 7 et 5k de RB

plus le challenge a 3.5k ca fait une semaine entre 8 et 10k modulo les pertes gains in game a ce prix la ca vaut le coup de se sortir les doight du coup si on fait parti de la frange de la population capable d un tel volume (pour son challenge MTT sur une semaine mikedou avait dit que dormir allait etre accessoir et il dormait une fois tous les 2 jours pendant cette semaine, certains le peuvent)

ca ne suffit pas non plus a conclure au partage du coup normal que wina se retracte

apres si ils ont de vrais doute ils peuvent envoyer quelqu un ou lui demander de se filmer en jouant

mais a ce stade la le priver du challenge sans aucune preuve serait assez scandaleux

et a priori il le fait quand meme assez facilement puisqu il a reussi a placer un peu de volume en HU aussi :-)

et puis pour un mec qui grind les hyper depuis un bail ca se joue quand meme tout seul ce format. Deja preflop

tu connais tes ranges par coeur en fonction de position profondeur donc c est un clic reflexe et idem flop sur les

differentes texture ca se joue quand meme assez bien en mode multi table

si ton jeu est rodé c est de l endurance et le temps de jeu ne me parait pas fou au vu de ce que font les pro gamer 

dans les gaming house en coree

Le challenge en Expressos dure 12 semaines. On verra bien quel est son rythme sur la période. Par ailleurs, je suis assez surpris que l'accusé ne vienne pas se défendre sur le forum.

pourquoi aurait il besoin de se defendre il n est accusé de rien.

Et de toute facon que dirait il ? gg vous m avez bien eu on est 4 chinois a jouer 24/24 ou autre version oui je suis un ours qui sort pas de sa grotte et qui fait 30k par mois en rake back et pour ca quand je joue je joue 24/24 et apres je prends des vacances au soleil.

En gros il peut prendre l année de salaire d un ingé débutant en un mois en jouant 17h par jour 

je suis sur que dit comme ca la motivation a jouer ce volume devient plus comprehensible non ?

Avec 2 potes on a accroche une charte de mains PF et les lignes a prendre postflop. On se donne 2 semaines pour apprendre ca parfaitement avant de sevir sur les expressos. 

Edited by LeeHwak

En matière de triche, il y a quelqu'un qui a fait des propositions depuis deux ans en Angleterre, on n'en entendra jamais parler ici : faut pas couper la branche de l'arbre qui te donne à manger.

Idem pour les promos de Winamax, la collusion était évidente en février 2014 pour leur fumisterie de Milestone mal pompée sur PS.

Certains en ont bien profité au détriment des couillons que nous sommes.

On nous a gavé d'une réussite exceptionnelle, qui en fait n'a pas duré 48h00, et Wina de son côté a envoyé le Guignol pour dire que tout allait bien : juste que les vilains ont profité d'une faille du règlement.

En réalité, aujourd'hui comme hier et toujours, il ne saurait être question de se priver du rake des gros volumes quitte à leur en rendre une grosse partie en rakeback.

C'est comme ça qu'on élimine la concurrence, mais ils oublient que l'on vide le marigot de tous ceux qui en ont assez de se faire mettre profond.

Et si l'argent de la triche défavorise tout le monde sauf les quelques margoulins, ça ne change rien pour la room.
Quitte à filer de l'argent autant que ça aille vers celui qui rake.

Tant que ces gens ne seront pas obligés de rendre compte régulièrement des actions et des résultats contre la triche,
tant que le pouvoir d'investigation et de  sanction ne sera pas transféré à un organisme indépendant,

tant qu'une exclusion ne sera pas valable sur toutes les rooms,

Il n'y a vraiment aucune raison que ça change.

En attendant, Juin 2015 est le pire mois historique depuis 2010.

Et pourtant, sans coupe du monde de foot (quoique on a les filles :P ) et sans être encore en vacances.

Alors je dis à ces gens-là et leurs complices objectifs : "Continuez vos conneries, le joueurs eux se barrent, ET ILS ONT BIEN RAISON !".

D'où l'intérêt de dénoncer les magouilles dans l'espoir que ces ânes finissent enfin par respecter celui qui les fait vivre : le client :mon-maitre:

Bon OK, c'est leur accorder un QI et une vision qu'ils n'ont jamais démontré mais on peut toujours rêver :rofl:

Edited by Fronk13

En gros il peut prendre l année de salaire d un ingé débutant en un mois en jouant 17h par jour 

je suis sur que dit comme ca la motivation a jouer ce volume devient plus comprehensible non ?

Ici on parle pas de motivation et je peux lui accorder la plus grande motivation au monde si tu veux. Et on ne parle pas de 17 h par jour mais de 37H,   plus tot tu disais il peut 6 tabler 12 H /jour donc pour ce challenge il peut faire plus.. je ne te connais pas mais je pense que tu n as pas la moindre idee de ce que c est de multitabler des expressos ou des hu hyper pendant ne serait ce que 12 h par jour sans pause. Et avec 34% d itm en 50€ dis toi bien que ce n est pas 4k qu il a perdu aux tables mais la encore peut importe si il a envie de perdre 50k pour le challenge libre a lui.

J ai verifier les sequences de jeu des autres joueurs et personne n a eu de rythme equivalent meme yayoyay qui a aussi jouer en continu ou efr0 quelque chose qui les a jouer sur 18 tables pendant une journee ni meme supergreen qui a gagne ce challenge.

N importe quel grinder d hyper turbo pourra t affirmer qu une telle "performance" est disons pour le moins tres "suspecte", moi je dis impossible sans aide exterieur, dommage que nous n ayons pas plus de temoignage de grindeur de cette discipline.

Quand a la reponse de Winamax je la trouve pour le moins peu convaincante, donc ils ont decider de l exclure du challenge dans un premier temps sans faire de verifications ? puis hop apres que gini2a poste ici ils se rendent comptent que c est tout d un coup possible, lui qui n a jamais fait de volume avant ca en expresso ..? enfin lui et Nak0r son ancien pseudo. Et puis histoire de se relaxer en 8 tablant les expressos ils s ouvrent des tables de hu a coter ^^

Je pense que tout ceux qui ont fait ce challenge ou qui joue sur Winamax ont droit a une explication un peu plus etoffee car si il suffit de jouer de la meme ip avec le meme style de jeu je peux vous annoncer faire des sessions de 96h sur un prochain challenge depuis chez moi avec l aide d un autre grinder si vous le souhaiter, une petite pause de 5' ensuite histoire d etre credible et rebelotte ^^

Est ce ca l avenir du poker ? les bots et jouer a plusieurs suir un compte ?

Je ne dis pas que sa performance n est pas douteuse je dis qu elle est envisageable.

Du coup comme il existe une possibilité que ce joueur ait les capacité pour réaliser un tel exploit il est très compliqué de l'accusé sans preuves supplémentaires. Je ne vois pas wina pouvoir faire autre chose que surveiller son compte  dans l'état actuel des éléments a dispo.

Au final quelqu un a calculé son resultat financier aux tables sur la semaine ? (assez curieux de voir quel ROI il a sur ces 3.5k game jouees dans ses conditions)

Posté Aujourd'hui, 13:26
Le challenge expresso se gagne uniquement sur le volume:

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_expresso_introduction

Je ne vois rien d'exceptionnel que certains certains y jouent 24/24,
c'est le règlement qui pousse à le faire.

On a déjà vu bien plus fou en terme de volume,
et s'ils ne peuvent prouver qu'il ne joue pas seul ils n'ont plus qu'à s'excuser.

Sinon dans tous les challenges tu peux suspecter de la triche mais bon faut des preuves..

Edited by maxholdem

Le challenge en Expressos dure 12 semaines. On verra bien quel est son rythme sur la période. Par ailleurs, je suis assez surpris que l'accusé ne vienne pas se défendre sur le forum.

Pas sur qu'il ait eu sa première pause depuis l'ouverture du thread. :cafe:

Je ne dis pas que sa performance n est pas douteuse je dis qu elle est envisageable.

Du coup comme il existe une possibilité que ce joueur ait les capacité pour réaliser un tel exploit il est très compliqué de l'accusé sans preuves supplémentaires. Je ne vois pas wina pouvoir faire autre chose que surveiller son compte  dans l'état actuel des éléments a dispo.

Au final quelqu un a calculé son resultat financier aux tables sur la semaine ? (assez curieux de voir quel ROI il a sur ces 3.5k game jouees dans ses conditions)

7% de rake, 34% d'ITM, -5% de ROI pré RB & prime = -8000€ grosso m**do.

2500€ de prime, entre 40 et 60% de RB j'imagine.

Bref, le gus est BE pour avoir perdu 6 mois d'espérance de vie :)

je parle de faire le decompte exact 

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=Gini2a&lb=4714314&d=1010467

ca repertorie toutes ses games de la semaine ainsi que ca place mais la flemme de scripter le calcul

(et il a pris 4k en faisant 3e d un 50k [variance tout ca])

7% de rake, 34% d'ITM, -5% de ROI pré RB & prime = -8000€ grosso m**do.

2500€ de prime, entre 40 et 60% de RB j'imagine.

Bref, le gus est BE pour avoir perdu 6 mois d'espérance de vie :)

72% de RB, petit geste de Winamax pour lui

Edited by LeeHwak

72% de RB, petit geste de Winamax pour lui

cad ? il a pas eu besoin de choper son statut ? et y"a un statut qui donne 72% de RB ?

en tout cas si c'est vraiment un geste de Winamax j'avoue que ça ne doit pas aider à réduire les doutes

concernant leur réaction face au fait que le gus soit "capable de jouer 23h sur 24 durant une semaine"

Edited by mad_max

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=Gini2a&lb=4714314&d=1010467

ca repertorie toutes ses games de la semaine ainsi que ca place mais la flemme de scripter le calcul

Il suffisait de demander :

Il perd 12150€ aux tables

Il a payé 11277€ de rake donc niveau rakeback (difficile de calculer avec le changement de rakeback en cours de route) mais bon grand max 6500€ (ca fait du 58% sachant que Red Diamond c'est 42% ça me paraît même un peu optimiste mais bon)

Il a pris 2250€ de prime challenge.

Ca nous fait donc une semaine à -3400€ sachant qu'à mon avis le rakeback est un peu surévalué

Edited by JesousBruins

rakeback total (72% RB) = 8006

gains ingame totaux = -11750.

ITM% = 34.15%

A noter que le price moyen qu'il a joué est de 3BI (2.995 pour être précis) contre 2.79 au long terme, ce qui fait une différence d'environ 3000€ de gains en plus (sans le 50k€ il aurait été à 2.7 BI / partie, soit plus proche de la moyenne LT).

Bien qu'il ait perdu le 50k€ (qui lui a quand même rapporté 80 caves de sa limite haute), on peut donc estimer qu'il a été chanceux sur la semaine !

.

Sinon faut quand même être con comme un manche pour lancer des Expressos à 50€ au lieu de 25€ quand ton but c'est d'avoir une partie non négligeable de ton rakeback, et très certainement de tes gains, qui provient d'une valeur fixe.

Edited by mad_max

cad ? il a pas eu besoin de choper son statut ? et y"a un statut qui donne 72% de RB ?

en tout cas si c'est vraiment un geste de Winamax j'avoue que ça ne doit pas aider à réduire les doutes

concernant leur réaction face au fait que le gus soit "capable de jouer 23h sur 24 durant une semaine"

Il est Red Diamond, et pour s'excuser des fausses suspicions, Winamax lui a offert 72% de RB jusqu'a fin 2015.

Après quelques échanges de mails, dont un 1er m'indiquant que leur décision était définitive, on a pris en charge mon dossier et tout s'est réglé avec en prime un beau geste de Winamax.

J'espère que la personne qui a déconné étudiera plus profondément les dossiers dans le futur...

En tout cas merci à Winamax d'avoir corriger le tir avec beaucoup d'à propos et notamment à Willy Nativel.

Edited by LeeHwak

Il suffisait de demander :

Il perd 12150€ aux tables

Il a payé 11277€ de rake donc niveau rakeback (difficile de calculer avec le changement de rakeback en cours de route) mais bon grand max 6500€ (ca fait du 58% sachant que Red Diamond c'est 42% ça me paraît même un peu optimiste mais bon)

Il a pris 2250€ de prime challenge.

Ca nous fait donc une semaine à -3400€ sachant qu'à mon avis le rakeback est un peu surévalué

merci pour le calcul ca fait rever du coup ...

Vous êtes serieux ou pas les gars ? Sans connaitre les multiplicateurs et compagnie il est impossible de calculer, rien que quand il prend 4k en finissant 3eme il est BE.

Votre calcul se base uniquement sur les fois 2, croyez moi avec le RB et tout il est gagnant, en fonction de son taux de réussite sur les gros multiplicateurs, huge gagnant.