WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30469 posts Posted June 20, 2015 Omaha God sur Winamax jeudi 25 juin 2015 à 21:00Freeroll - 6-MaxOmaha Pot Limit La ligue Omaha God vous propose de découvrir gratuitement le Omaha, les 3 meilleurs joueurs à l'issue du classement mensuel seront récompensés. 1er : un ticket à 50 €, 2e : trois tickets à 10 €, 3e : deux tickets à 10 €.Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Omaha GodCe tournoi fait partie de la série de tournois Omaha God.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (mot de passe, infos, inscription, résultats) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted June 26, 2015 Depuis le temps que ce tournoi existe,y'a toujours pas moyen de savoir quand on est itm.. C'est le seul dans ce cas btw. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted June 26, 2015 Divise le nombre de participants par 6 et tu as es ITM. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted June 27, 2015 (edited) C'est sûr on peut toujours se faire une idée à 1 ou 2 places près..sinon ça pourrait aussi être affiché*comme pour tous les autres tournois non? *à la table ou au moins dans le lobby.. Edited July 16, 2015 by PapaSteve -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted July 2, 2015 (edited) J'arrive souvent ITM dans ce format, et on reçoit un message sur sa boite e-mail " bravo tu as fini X du tournoi, tu marques Y points pour le classement général. Et en cliquant sur un lien (tous les résultats du tournoi Omaha God), tu as tous les ITM , par exemple sur un tournoi de 100 joueurs, il y a marqué "16 places payées", tu en déduis ainsi qu'en divisant par 6, tu as les joueurs payés, ça marche depuis 2012 comme cela. Donc c'est bien affiché sur la page. Edited July 2, 2015 by Dinoseb 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 417 posts Posted July 16, 2015 Alors, ce soir il y a 14.66 places payées - c vrai ça serait bien que les places soient affichées comme d'hab sur Wina 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted July 16, 2015 Donc c'est bien affiché sur la page. A la table!Affiché à la table..comme pour tous les autres tournois quoi.Jamais vu un tournoi où on sait seulement après coup combien y'avait de places payées et encore en faisant une division lol.Déjà j'aime pô les divisions et surtout j'ai parfois autre chose à foutre! Pas mal ce p'tit brag trop light "j'arrive souvent itm" sinon. gg 0 Share this post Link to post Share on other sites