Jump to content
This Topic
Achmed_Terrorist

MTT, MTT, MTT...

Recommended Posts

Bon ça fait une semaine, il est temps de faire un premier bilan (vite fait) pas vraiment représentatif de quoi que ce soit vu l'échantillon et qu'il y a des tn où j'ai bust qui n'ont pas été pris en compte par sharkscope

(ceux de la soirée en cours qui ne sont pas terminés)

post-58586-0-13755800-1435095400_thumb.j

On approche la centaine de game avec un ROI un peu flatteur de 60%

Par contre à terme je vise vraiment au moins 2 euros par mtt, ce qui à mon sens est le minimum de rentabilité à avoir (avec des swings relativement supportable si l'on joue des petits fields avec un avg autour de 5-6 euros)

Encore 2 sessions cette semaine et après je break pour des raisons personnelles et aussi parce que j'ai prévu de faire du blé en sng la semaine prochaine.

J'ai quand même un objectif de 400 mtt sur le mois de juillet donc on va s'y mettre sérieusement. :)

J comprend pas trop..., si tu peux BI un DSO pourquoi tu cash in pas genre 1K€ et tu lances les 5-10€ .fr ?

N'importe quel mec qui connait un poil le jeu à un edge à ces limites imo.

J comprend pas trop..., si tu peux BI un DSO pourquoi tu cash in pas genre 1K€ et tu lances les 5-10€ .fr ?

N'importe quel mec qui connait un poil le jeu à un edge à ces limites imo.

je grind le pok pour 1k5  tous les mois env surtout en sng

j'ai pas vraiment de certitudes sur mon niveau mtt, et d'ailleurs les discussions du début de thread confirment cela (bien que je me suis peut-être planté sur les cizing, ma mémoire a forcément été défaillante)

Je cherche le meilleur risk reward possible et tant que j'aurai pas un sample suffisant sur les mtt 5euros me disant que je les crush suffisamment et une roll annexe spéciale MTT je m'attaquerai pas aux 10 (sauf si ticket/overlay toussa toussa). Et oui je me suis permis de mettre 1k sur mes différents compte pour grind les mtt. ;)

Pour le DSO vous l'aurez compris c'était one shot en ayant chatté satellites sur satellites sur unibet du premier coup

J'ai jamais mis plus de 100 balles de ma poche directement dans un TN live, et tant que j'aurai pas chatté je m'y avancerai pas.

On y va step by step, lentement mais surement :)

et puis si je peux prendre 40% de ROI sur un 5 et 20% sur un 10, autant avoir la même rentabilité avec moins de variance ;)

Edited by Achmed_Terrorist

Ce melon que t'as pris depuis que ta claqué ton one time en dealant le Big 5 :o

Plus sérieusement on peut faire ce qu'on veut avoir un sommeil decent c'est devenue du luxe en 2015.

ROFL non mais je dors pas beaucoup non plus, c'est pas un problème.

Je dis juste qu'il faut pas se plaindre si t'arrives pas à dormir quoi ..

Bref rien de bien méchant :)

Edited by Guest

20% de roi sur les 10e, c'est sans regarder les cartes ?  8| 

Plus sérieusement, tu divise pas ton roi par 2 en passant des 5e aux 10e, c'est quasi le même niveau. 

on essaie d'être réaliste. Quand j'aurai 1k game à 5eur avec + 40% de ROI ofc on essaiera de faire la même pour essayer de prendre sur les 10.

J'ai besoin de 2 mois de sample, ou d'un put**n de goodrun et je me mettrai rapidement sur les 10 balles

au passage, vraiment efficace le atarax j'ai dormi comme un bébé quasiment 11h d'affilé et j'ai encore envie de retourner pioncer

Oui Attarax est efficace car tu as 22 ans, c'est un peu comme si tu te prenais ta première cuite. 

Après si tu en prends trop souvent ça fera plus rien. C'est pour ça que tu ne devrai en prendre qu'en cas de nécessite absolue. 

Concernant les mtt, un gros GL ! Prends confiance sur les 5 effectivement, et shoot un peu les 10 plus tard, tu te rendra vite compte si le niveau est similaire ou pas.  

Le niveau est exactement pareil en 5 ou 10.

Après l'un ou l'autre y'a des tournois plus fishy que d'autres..

On devait se croiser tôt ou tard !

GL

Globalement la stratégie maintenant ça va être d'open tous les mtt turbos (entre 5 et 6 mn level) de 19h à minuit et les tournois un peu plus long ( de 8 à 10 mn level) jusqu'à 21h30.

Les deepstack en 10 mn level en late reg au dernier level (encore 70-80bb) et les rebuy en buy in + addon pour les 5eur pour garder un average à 10eur de buy in, et de toute facon commencer dès que ça devient intéressant (la garantie n'est pas forcément tout le temps atteinte, donc moyen de commencer certains tournois avec 15-20% de ROI juste en seat)

Pareil pour le tournoi big add on, c'est con de mettre des rebuy à 2 eur pour 3000 jetons non stop quand tu peux buy in au dernier moment et prendre un add on à 15 000 jetons pour 2eur et avoir un stack qui est pas forcément très loin de l'average

Mon jeu plutôt tight aggro fait que de toute façon je vais prendre les jetons principalement en milieu/fin de tn, donc autant essayer de jouer la carte de la rentabilité & de l'optimisation

Bon ça up bien, on a pris quasiment 600eur en mtt depuis dimanche. Je compte un ticket à 120 boules que j'ai ship dedans.

Je dois malheureusement stop quelques jours.

On va peut être atteindre les 10k en mtt avant la fin de l'année qui sait????

Bon ça up bien, on a pris quasiment 600eur en mtt depuis dimanche. Je compte un ticket à 120 boules que j'ai ship dedans.

Je dois malheureusement stop quelques jours.

On va peut être atteindre les 10k en mtt avant la fin de l'année qui sait????

Héhé c'est quoi ton pseudo PMU ? :) Btw pour avoir jouer ensemble sur le sat ou tu as ship t'as qualif t'as clairement le niveau pour battre les MTT small stakes de la plupart des rooms francaises hein ! Bonne chance a toi ;)

Hey

J'ai joué finalement trois quatre tournois ce vendredi en fin de soirée en regardant le match des filles (ahhhhhhh die Mannschaft <3 <3 <3 ) même si j'ai un petit faible avoué pour Laure Boulleau :my-heart-for-you:

anyway après avoir de nouveau deeprun le deep de 19h (je fini 3ème après un énième 3bet vs le vilain en pos mais cette fois ci avec les As, je cbet petit sur un flop J64 qu'il s'empresse de se mettre à tapis avec 67 pour finalement toucher un joli 7 river, whine de fish pour un pot qui représentait + de 85% des jetons restants à ce moment là)

j'ai runner up un 10 balles short handed pour env 170 balles

Je pêche clairement sur les HU et le jeu ultra short handed. Je pense qu'il y a là beaucoup BEAUCOUP à améliorer :( ce qui est à la fois frustrant mais très prometteur pour la suite :) :) :)

Je pars en tchéquie demain un certain temps (pour plein de raisons que je vais pas énumérer car on s'en fout un peu) et je vais en profiter pour pok live et essayer de me qualif pour des event à 100-200 boules

Pour les gens dans la région je suis dispo pour Pivo/resto/soirées au Darling Caba...(joke pour la dernière)

GL à tous ceux qui grind today, je vais faire une activité normale pour une fois un dimanche |>

Je pêche clairement sur les HU et le jeu ultra short handed. Je pense qu'il y a là beaucoup BEAUCOUP à améliorer :( ce qui est à la fois frustrant mais très prometteur pour la suite :) :) :)

Comment c'est possible de pêcher en 3/4handed et HU lorsqu'on est un reg de SnG comme toi??

A moins que tu ne joues que des DoN, je vois pas...

Sinon GG, tu te fais tout une montagne des MTT 10 balles.

Je suis loin d'avoir ton niveau technique, et pourtant je crush les 5-10€ depuis maintenant 3 ans, sans avoir bossé mon jeu.

Donc ça va très bien se passer pour toi, surtout si tu joues des set de qualité (j'entends par là ne pas jouer que des donkaments à 2K players).

GL pour la suite !

Ne pas jouer un dimanche, quand on est joueur de mtt, c'est péché. 

GG pour tes résultats. Alors les 20% de Roi sur les 10 boules, c'est bon ou pas ?  8| 

On tourne davantage autour de 80 % :P pour le moment :D

Il fait 35°+ sur la région Toulousaine et je suis en famille donc bon je vais faire l'impasse sur l'un des rares dimanches de l'année où je ne grind pas :P

Oui je pense que je bats les fields à 10 boules sur les fields à < 400-500 joueurs

Comme j'en ai déjà parlé, je pense pas que mon ROI soit bien meilleur sur des fields plus importants.je dirais même qu'il doit être à peu près pareil et la variance est bien plus importante donc c'est pour ça qu'ils ne font pas parti de mon set de tournois.

On continue encore en mixant 5-10 boules le temps d'engranger encore encore encore de la confiance et on ajoutera les 20eur petit à petit. :)

Comment c'est possible de pêcher en 3/4handed et HU lorsqu'on est un reg de SnG comme toi??

A moins que tu ne joues que des DoN, je vois pas...

Sinon GG, tu te fais tout une montagne des MTT 10 balles.

Je suis loin d'avoir ton niveau technique, et pourtant je crush les 5-10€ depuis maintenant 3 ans, sans avoir bossé mon jeu.

Donc ça va très bien se passer pour toi, surtout si tu joues des set de qualité (j'entends par là ne pas jouer que des donkaments à 2K players).

GL pour la suite !

J'ai commencé sur les sng que j'ai "crush" jusqu'en 10eur (au dessus ça tournait pas trop) mais je sors d'une année quasiment de double or nothing et j'ai perdu en skill postflop, en raisonnement poussé (la faute à un trop grand multitabling) et en habitude à jouer des mtt.

Je pense pas être bien meilleur que les regs de ces limites, d'ailleurs il m'arrive de faire des missplay horrible (la preuve sur certains spots quand je c/c et miss value alors que j'aurai pu faire u c/r evident etc etc)

J'ai look beaucoup de vidéos mtt ces derniers temps mais on apprend jamais mieux qu'en pratiquant pratiquant pratiquant et en essayant de développer le max de certitudes as possible.

En ce qui concerne tous ces "deeprun" (top 2-3-5) qui ne se sont pas concrétisés en victoire, il faut voir que pour certaines je suis arrivé en TF très short en jouant l'icm et en laissant les autres se défoncer, pour d'autres j'étais huge CL et finalement je me suis pris 2-3 gros sets up dans la gueule et pour d'autres j'ai clairement manqué de qualité de jeu sur la fin :)

En tout cas merci de me follow, c'est top ;)

Bon je viens donner des news, 3 semaines après

J'ai pas un gros volume sur les MTT ce mois-ci, et j'ai toujours le sentiment de spew et jouer mon B voire C game...

Pourtant je pense qu'il me manque pas grand chose (sans prétention) pour viser plus haut

Je continue de jouer des limites auxquelles je me sens à l'aise et la BR up progressivement, mais j'aimerai moi aussi un jour être un reg des mtt live etc

Et pour ça il va falloir continuer à engranger de l'expérience et..des gains  :sais-pas:

On est encore loin des 10k d'Hassou mais mon scope sur party est plutôt satisfaisant :

post-58586-0-77211000-1437377718_thumb.j

J'ai besoin de coaching pour le jeu à 3/4 handed. Je me donne 6 mois pour aller chercher un one time décent (entre 5 et 10k) en continuant à engranger des gains réguliers :)

J'ai aussi prévu d'essayer de me faire le trip à Dublin pour ne pas laisser tous les $ à mon ami Glouby :P

GG, après je sais pas si le fait de te donner une durée pour ship un one time soit ev+, ça dépend de tellement de paramètres que tu ne maitrîses pas que ça peut arriver dans 1 mois ou dans 2 ans. Essaie d'abord de te focus sur ton A Game sans te mettre la pression.

GG, après je sais pas si le fait de te donner une durée pour ship un one time soit ev+, ça dépend de tellement de paramètres que tu ne maitrîses pas que ça peut arriver dans 1 mois ou dans 2 ans. Essaie d'abord de te focus sur ton A Game sans te mettre la pression.

Plutôt ok avec ça sachant que les mtt à 5 ou 10k de gains y'en a pas 50 non plus sur ce réseau.

Gl anyway

Petit sample mais je pense que ça te rassure un peu maintenant.

Les 20% de ROI on en reparle ou c'est bon? :D

GG et GL pour la suite

Hehe, attendons de voir 1k game pour faire un petit bilan (peu) représentatif des choses ! :P

Yep je pense c'est le plus important, je fais tellement de bad play mais les mecs en face ont l'air tellement nul que j'arrive à avoir des bons résultats pour le moment. Pour le mini one time j'aimerai qu'il puisse me propulser pour faire des tn à 100-200eur en live sans être scared money.

Après tout prendre 10k sur un tn à 200 sur lequel on s'est qualifié via sat, c'est que 50 bi :)

Plutôt ok avec ça sachant que les mtt à 5 ou 10k de gains y'en a pas 50 non plus sur ce réseau.

Gl anyway

Après je look aussi le ROI. Je tourne à 4-5eur par mtt pour le moment. En théorie si j'en fais 1k, je serai à env 5k de gains.

Le problème c'est que je pense pas pouvoir en faire plus de 300 par mois (sachant que je grind des sng à côté) :)

Après je look aussi le ROI. Je tourne à 4-5eur par mtt pour le moment. En théorie si j'en fais 1k, je serai à env 5k de gains.

:no: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

GL anyway, tu me rapelles vraiment moi à mes débuts MTT ;)

t'facon ton ROI tu le connaîtra jamais, il évolue et il mets 10 ans à converger donc bon...  très difficile de faire des prévisions en mtt, déjà qu'en CG c'est pas simple... :D

GG pour tes résultats sinon ! A mon avis tu as un bon ROI théorique ;)

Edited by hassou