Jump to content
This Topic
WebMaster

Julien Cazarre et la section foot - Club Poker Radio S08E35

Recommended Posts

Mon dieu ce bordel.

Bon par contre il faut vraiment faire une line-up section foot, il y a de quoi faire un jolie 11 de départ :

o-dog, miliz, introl, jk, robin, kevar, general, yu, Landa, Pokeralho, Zoli avec SuperCaddy en arbitre

Vous l'aurez un jour, vous l'aurez  :bieres:

Sinon je confirme ce qui s'est dit en début d'émission, c'est bien moi qui publiait des pronos sur le net, principalement sur le sport US, pas o-dog.

Je me disais bien :) gg favelas!

J'aurai bien aimé être là pour la 301eme...

m**de loupé aussi ....!

avec notamment un p'tit texte bien sympa de General

Puisque j'ai pas eu l'occasion de le lire, je le copie ici. 

Dans le même genre que Piercy avait fait pour la 300e, mais avec des personnalités du monde du foot (et obv quelques dédicaces à des membres du CP)

Samedi soir dernier, j'ai décidé d'aller me bourrer la gueule. Après avoir mangé rapidement dans un fast food, Djorkaeff cé, et alors que Jallet prendre le métro, je me trouve près de Saint Michel, Henri de son prénom, à la Fontaine Just à côté d’une station taxi. J’en aperçois un libre, le prend et commence à discuter avec le chauffeur, qui me dit s’appelait Thierry. J’ai quand même un doute car il n'avait ni roller ni pantacourt. Après un Petit moment son portable a sonné, Thierry, Rolland pourtant, a décroché. Suker, ai-je pensé, encore un fou au volant. Je sors prestement, et je finis mon chemin à pied. Je rejoins plusieurs amis près d'un bus tout bleu

stationné devant la boite.

Mon ami Boutros Boutros Ghali me présente une connaissance Amoros Amoros Guy, un chapeau melon, un tantinet poil de carotte, limite Roux Guy, une banane qui donne la pêche, bref, Am'ros Am'ros, ça c'est fort de fruit. Après une demi heure, vu qu'on commençait à se Pelé, Messi, je vous assure, en plein mois de Juin on s'est vraiment caillé les Micciche, on rentre commander à boire et quelques sal*peries à grignoter. Je demande un peu de Kopa, la serveuse me répond qu'ils n'ont que du bacon, dans un anglais quasi parfait je lui réponds que c'est Klose. "Il a du Guzman" dit-elle à sa copine en me montrant du doigt.

Les premières notes de la Gava de Broadway se font entendre. Fan de Michel Sardou, Fred, Antonetti-lte qu'il est seul sur la piste. Ulrich Le Pen, plus célèbre pour son nom que pour ses dribbles chaloupés vient s'asseoir avec nous et nous explique que c'est lui qui est venu avec ce fameux bus. Cissé pour prendre un Karembeu marine, autant s'appeler Le Pen me dis-je. Arrive sur cette anecdote passionnante Diego, d'origine japonaise comme l'indique son nom et Piercy, habillé de la tête au pied en petit Pato. Ils n'arrivent Papin, ni 2, 3, 4 ou 5 mais avec Zidane toutes plus belles les unes que les autres. Surtout une. Tony, qui venait de sortir de prison, se tourna Vairelle, la Mata avec insistance et prouva une fois encore qu'il Aymée Jacquet-ter tentant de prouver que leur rencontre n'est peut-être pas un Hazard. « L’Eden est proche » lui sussura-t-il à l’oreille. En entendant ça et vu que sa prestation ne valait clairement pas un Oscar Thierry Henry et me confirme que celui qui sera plus lourd que Tony, n'est Bathenay..

De l’autre côté de la salle, un mec déguisé en banane géante, assis au Barthez de la vodka premier prix depuis le début de la matinée a priori. 

Tony de son côté a finalement délaissé sa première belle, et se retrouve Soudani, une copine de Bolivio plus très fraiche, et reprend à tue tête la célèbre chanson de Jacques, de ses 2e et 3e prénom, Joseph Antoine, Brel, Cantona que l'amour. 

La soirée commence à se remplir, Bernard, Tapis dans l'ombre observe l'arrivée en fanfare de Robin, les poches pleines de billets pas du tout virtuels comme ses amis. Dona, une des amies de Piercy lui demande d'où il a pris ce Trésor. Robin, lui répond qu'il a trouvé au pied d'un Boulleau Laure qu'il a dans les poches. Quand il se rend compte que Dona le croit, il se fout bien de sa gueule et lui explique qu'il est juste passé à la Banks. Diego, agacé de l'attitude de Robin, dit qu'il en a Maradona et qu'il voudrait rentrer. Robin qui ne supporte pas l'idée que des filles qu'il n'a pas à payer s'en aillent quand il arrive, a commencé à sortir ses Kroos et à se la jouer

Hulk, 2 Cocard plus tard, notre ami asiatique Diego est allongé par terre dans une marre de sang, et nous sommes de nouveau dehors. Certes derrière nous Gît-l-gnac mais enfin comment les videurs ont pu s’en douter 

« Eh dis » m’interpelle Mani, une vague connaissance. « J’ai vu celui qui a alerté les videurs, c’est un mec qui a l’air plutôt aigri, assis au fond qui boit tout seul dans son coin » Sli Mani dit vrai, ce mec est vraiment une m**de. 

Je rentre avec Robin en taxi, quand je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille en boite. Robin avance la course, et pour être remboursé cette pince me donne un Ribéry de ma mésaventure. 

On apprendra le lendemain que Diego a pris de la Koké avec Tony tout simplement en lui demandant s'il avait de la Drog' bah oui a répondu Tony comme une évidence. 

Bref, encore une soirée ou rien de très Briand n'en est sorti. Cazarre n'tienne, on remet ça samedi.

Perso j'ai pas aimé du tout cette émission. Les 17 premières minutes étaient fun et ça m'a fait plaisir de découvrir des passionnés du forum mais bon dieu "l'esprit canal" c'est d'une nullité infini.... C'est inaudible, c'est beauf, c'est redondant, c'est d'une lourdeur du fond des âges. J'pense bien que tout le monde s'en tape mais j'ai écouté plusieurs fois chacune des émissions des 8 saisons et celle là est de très très loin la pire alors que jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait faire plus dégueulasse que la spéciale zoo en terme de qualité d'émission de radio.

Ceci dit, ça devait être une bonne soirée avec 3 grammes dans chaque bras.

Je pense que si les gars de la section foot (moi inclus) avaient garantit qu'ils débarqueraient en masse à CP Radio, Caddy aurait pas eu besoin d'avoir recours à un Cazarre pour assurer un minimum de contenu.  

C'est aussi un peu de notre faute pour le coup. A la section foot de bien s'organiser au préalable si elle veut vraiment son CPRadio (et je pense qu'elle la mérite). 

Anyway il gère pas mal au micro ce BG de Caddy <3

Mais j'ai néanmoins aimé ce CP radio avec Cazarre, c'était assez drôle et audible même si centré sur l'invité (normal vu le client).
Y'a vraiment qu'à partir du moment où l'autre random camé de PBLV a squatté le micro que ça a dérapé

Edited by Pokeralho