Jump to content
This Topic
M€LJA

Est il encore possible d'être un joueur gagnant en Heads up Sitngo ?

Recommended Posts

Depuis plus d'un an, je ne parviens pas a faire mieux que break even sur les sitngo HU.

Je joue beaucoup moins mais je trouve bizarre de ne plus reussir à me sortir des HU même à 5 ou 10€,

je remarque que le rake est de plus en plus élévé et bientot on va prendre 15€ quand on gagnera un HU à 10€ .

Question pour les joueurs qui continuent à y jouer régulièrement : Est ce qu'il est encore possible de gagner de l'argent sur les HU 10/20€ ?

Royal straight flush > Straight flush > Quads >Fullhouse >Flush> Straight > three of a kind > two pair > Pair > High card

Si tu révises ça c est déjà pas mal

Edited by allaniut

Royal straight flush > Straight flush > Quads >Fullhouse > Straight > three of a kind > two pair > Pair > High card

Si tu révises ça c est déjà pas mal

:2s  :5s  :6s  :Ts  :As ... y'a plus qu'à savoir ou la mettre.

Edited by survival66

:2s:5s:6s:Ts:As ... y'a plus qu'à savoir ou la mettre.

J espérais que Melja la trouve :D

Ça faisait un peu texte à trou des cahiers passport des vacances

Edited by allaniut

Je joue beaucoup moins mais je trouve bizarre de ne plus reussir à me sortir des HU même à 5 ou 10€,

C'est bizarre en effet.

T'es chiant Melja, je te soutiens souvent parce que je trouve que derrière le personnage y'a vraiment qqch.

Mais la dsl, tu nous fais un post de mrd car tu viens de faire un losing streak de 10 BI imo

T'es chiant Melja, je te soutiens souvent parce que je trouve que derrière le personnage y'a vraiment qqch.

Mais la dsl, tu nous fais un post de mrd car tu viens de faire un losing streak de 10 BI imo

Aucun rapport, je fais 3 ou 4 petits dépots par mois, je monte a 200 ou 300€ et dans les 24h qui suivent, je reperds tout.

ça fait 2 ans que je ne gagne plus d'argent au poker et je me demande si c'est encore possible, Je me pose d'autant plus la question que j'étais un joueur gagnant sur les 50/100/200 pendant plusieurs années et que je n'arrive même plus à gagner à 5€ donc pourquoi  ??

Edited by M€LJA

Aucun rapport, je fais 3 ou 4 petits dépots par mois, je monte a 200 ou 300€ et dans les 24h qui suivent, je reperds tout.

ça fait 2ans que je ne gagne plus d'argent au poker et je me demande si c'est encore possible, c'est tout

Voila.. Ce que je dis c'est que tu poses la question en connaissant la réponse.

J'ai pas forcément le même background que toi, mais j'ai joué middle/semi high stakes en 2007-8 avec Luneau et compagnies (en incluant les WSOP 2007..) ensuite j'ai life tilt à mort car le "le train était parti sans moi" (en gros NSM s'pas ma faute).. Aujourd'hui mon average BI doit etre a 5e (grâce aux sat), pourtant, ce feeling quand j'arrive à gagner un monsterstack avec 1k joueurs par exemple..

Le nombre de fois ou j'ai mis 20, puis 50, puis 100... sur la période 2010-13, jusqu’à péter mon plafond de CB sur la semaine (ça va j'suis celib avec un job qui paye), en me disant que j'étais le plus noir du monde alors que je jouais avec 10 ou 20 BI en mode tilt martingale...

Je dis pas que j'ai trouvé la solution aujourd'hui mais déjà j'ai bcp moins de swing sur mon compte courant, et ça, ça été dur, mais vraiment dur.

Donc arrête de faire ta mrd de pleureuse, prends tes couilles à deux mains

donc selon toi, c'est simplement une question de bankroll management ?

Mais pouquoi les regs 50/100 comme ban from pluto sont maintenant sur les 20 ? plus de joueurs récréatifs au dessus ?

donc selon toi, c'est simplement une question de bankroll management ?

Mais pouquoi les regs 50/100 comme ban from pluto sont maintenant sur les 20 ? plus de joueurs récréatifs au dessus ?

Si mais faut quand même regwar.

Les anciens gros gagnants étaient finalement juste des gros bumhunters qui ont jamais posé les ballz. Et quand le jeu s'est durci ils ont juste fait les lopettes à down là où il y a des fish et 0 regs war. 

T'ajoutes à ça qu'au dessus de la 50 t'as Youpi qui fait la mafia du .com à lui tout seul (spéciale dédicace à lui, mon héros !) et ça te fait des lobbys désertés par ces pédales.

Donc oui il y a des récréatifs, oui il y a moyens de se faire de l'argent, mais c'est pas 2008.

Et non c'est pas juste une question de bankroll management. Si t'as pas le niveau tu peux avoir 200 caves ça change rien. Et de mémoire t'as pas le niveau, no offence.

Repars de la 1eur si tu bats pas la 10, bosse ton jeu et regrind comme un homme. Tu t'amélioreras plus avec 30caves de bkr en partant d'en bas qu'avec 100caves en partant d'en haut.

Si mais faut quand même regwar.

Les anciens gros gagnants étaient finalement juste des gros bumhunters qui ont jamais posé les ballz. Et quand le jeu s'est durci ils ont juste fait les lopettes à down là où il y a des fish et 0 regs war. 

T'ajoutes à ça qu'au dessus de la 50 t'as Youpi qui fait la mafia du .com à lui tout seul (spéciale dédicace à lui, mon héros !) et ça te fait des lobbys désertés par ces pédales.

Donc oui il y a des récréatifs, oui il y a moyens de se faire de l'argent, mais c'est pas 2008.

Et non c'est pas juste une question de bankroll management. Si t'as pas le niveau tu peux avoir 200 caves ça change rien. Et de mémoire t'as pas le niveau, no offence.

Repars de la 1eur si tu bats pas la 10, bosse ton jeu et regrind comme un homme. Tu t'amélioreras plus avec 30caves de bkr en partant d'en bas qu'avec 100caves en partant d'en haut.

Ce que je trouve extra c'est qu'il avait posté un jour un message un peu général sur 5-3+5-3 (du type "que faites-vous avec vos ax à telle ou telle profondeur" Bon c'était pas ça obviously, quand même un peu plus recherché mais des mecs étaient venus le bash. "Ttu joues à quelles stakes etc. Youpi répond honnêtement. Il se fait rentrer dedans. "Quoi, lol tu dois te faire défoncer blablabla". Il avait rapidement clos la discussion en disant qu'il ne voulait pas polémiquer. Bien content d'apprendre qu'il crush le.com. Je ne savais pas du tout, d'autant plus qu'on a pas de nouvelles sur le regthreead qui est au point mort.

Bien content d'apprendre qu'il crush le.com. Je ne savais pas du tout, d'autant plus qu'on a pas de nouvelles sur le regthreead qui est au point mort.

Je sais pas s'il joue en .com. 

En .com, il existe des bandes de réguliers pour chaque limites qui se sont organisés pour sit tous les mecs qui s'installent sur le lobby de leurs limites. En faisant ça ils empêchent les regs des limites inférieurs de monter et de leur prendre leurs récréatifs. Ils se surnomment "la mafia"

Quand je disais "qu'au dessus de la 50 t'as Youpi qui fait la mafia du .com à lui tout seul " c'est que ce grand malade, qui peut jouer facilement 6 tables en même temps, joue ce rôle en .fr et sit tous les mecs qui s'assoient de la 100 à la 500. Et du coup garde le lobby quasiment pour lui tout seul. C'est énorme.

l'égo des mecs en hu hyper... cest abusé pour venir trash le gentil youpi.

Hey there, I play 500$ hypers, its weird but lately I've met some diffuculties against some vilains.

Vilain 3bet 30%: -10% 3bet shove

- 20% 3bet at 120chips his range here is 55+ AJ+ and trash like 95s (so a polarized range)

If I call a 120bet, most of the time vilain openshove (or bet 120 and call a shove) and sometimes gives up but rly not often.

My problem is, should i have a calling range here for the 3bet at 120? and what is my 4bet shove range here? I have some awnsers but im not sure so I want your opinion guys.

Thanks for your help!