Jump to content
This Topic
fabmedal

NL2 Avis FOLD

Recommended Posts

Salut le CP.

Votre avis sur mon fold. Je pense qu'il y a peu de bluff la ?

Avis

PokerStars Zoom Hand #136540138269:  Hold'em No Limit (€0.01/€0.02) - 2015/06/10 20:41:56 WET [2015/06/10 15:41:56 ET]
Table 'Boston' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: TheGreyMouse (€2.21 in chips)
Seat 2: Deadmoney.fr (€2.94 in chips)
Seat 3: fabilous06 (€4.28 in chips)
Seat 4: philoux81 (€2.66 in chips)
Seat 5: celine668 (€6.02 in chips)
Seat 6: Ragal999 (€1.55 in chips)
Deadmoney.fr: posts small blind €0.01
fabilous06: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fabilous06 [Qc Kc]
philoux81: folds
celine668: calls €0.02
Ragal999: folds
TheGreyMouse: raises €0.06 to €0.08
Deadmoney.fr: folds
fabilous06: calls €0.06
celine668: calls €0.06
*** FLOP *** [Kh Td 7s]
fabilous06: checks
celine668: bets €0.22
TheGreyMouse: calls €0.22
fabilous06: calls €0.22
*** TURN *** [Kh Td 7s] [2h]
fabilous06: checks
celine668: bets €0.86
TheGreyMouse: folds
fabilous06: folds
Uncalled bet (€0.86) returned to celine668
celine668 collected €0.86 from pot
celine668: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot €0.91 | Rake €0.05
Board [Kh Td 7s 2h]
Seat 1: TheGreyMouse (button) folded on the Turn
Seat 2: Deadmoney.fr (small blind) folded before Flop
Seat 3: fabilous06 (big blind) folded on the Turn
Seat 4: philoux81 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: celine668 collected (€0.86)
Seat 6: Ragal999 folded before Flop (didn't bet)

tu à peur de quoi?  de brelan de 7 ou de 10 (qui semble moins probable encore vu l'action preflop)

je pense qu'il faut sur-relancer à la turn sur le deuxieme coeur... parce que là en tout les cas tu as le meilleur roi (le relanceur préflop à fold donc il n'as pas AK), est pourquoi vilain aurrait bet le flop avec brelan?

Au pire, vilain fait deux paires 7 et 2 ou 10 et 2 à la turn , mais bon les chances sont minces...

à mon avis tu es devant et tu dois surrelancer à la turn. peut être que tu peux call si tu vois vilain sur middle paire... mais un coeur à la riviere te feras mal au crane et je suis pas sur qu'on te paye une value bet sur la dernière street.

ou alors il a voullu protéger un petit roi au flop genre :Ks:2s ( vu qu'il semble y avoir des joueur qui call en MP avec des petits rois suités à cette limite) et du coup t'es dans le noir...

Alors peut être que tu peux call jusqu'à la fin mais ça me plait pas trop ce genre de line passive

Vue la ligne adoptée de ton adversaire tu n'es battu que par une pocket comme 22 (ce que j'aurais tendance à écarter car elle aurait surement jeter postflop). Néanmoins l'adversaire peut miser avec des K moins bien kicker ( KJ, K8, K9). On peut exclure KT ou K7 sinon je pense qu'elle aurait relancer postflop.

Ici turn je raise/fold (un simple clickback). Le simple fait de payer comme dit plus haut montrera beaucoup de passivité et beaucoup de cartes dans le paquet nous donnerons mal au crâne river.

Edited by younglord

Vue la ligne adoptée de ton adversaire tu n'es battu que par une pocket comme 22 (ce que j'aurais tendance à écarter car elle aurait surement jeter postflop). Néanmoins l'adversaire peut miser avec des K moins bien kicker ( KJ, K8, K9). On peut exclure KT ou K7 sinon je pense qu'elle aurait relancer postflop.

Ici turn je raise/fold (un simple clickback). Le simple fait de payer comme dit plus haut montrera beaucoup de passivité et beaucoup de cartes dans le paquet nous donnerons mal au crâne river.

Il est là le raise pour infooooooo !!

Sinon je pense que tu peux call et Check/avise river.

À priori y'a pas 22 dans sa range.

Il reste 77-KT-K7s ( peu probable il aurait raise flop ces 2 derniers ) -Kx-Tx.

River imo Check/call tout ici..

Vu la tendance générale, la range de limp de villain comporte énormément de bouses mais également des premiums, lol@ raise turn, sinon turn c'est un fold a moins que tu veuilles jouer un pot à 200bb oop avec TPGK mais je pense pas que ce soir optimal contre ce genre d'adversaires qui va souvent te montrer 2pair+ au showdown, y'a sûrement de meilleur spot

Edited by Tete2jay

m**de missread l'action flop.

Fin lol il a toujours ces combos dans sa range.

Et je joue pas ces limites mais je les vois mal limp des premiums.

Ou au moins il aurait limp/raise.

Par contre compte tenu du donk flop c'est clairement un fold Turn.

Y'a quasi aucun bluff dans sa range.

Il est là le raise pour infooooooo !!

Sinon je pense que tu peux call et Check/avise river.

À priori y'a pas 22 dans sa range.

Il reste 77-KT-K7s ( peu probable il aurait raise flop ces 2 derniers ) -Kx-Tx.

River imo Check/call tout ici..

On ne raise jamais pour infos, tu as sûrement lu mon post en diagonale.

On ne raise jamais pour infos, tu as sûrement lu mon post en diagonale.

En même temps si j'ai bien lu ton post (avant édit) tu raise turn et vois river... sauf que ton raise turn c'est un broke au vue des stack.  ;)

Edited by survival66

En même temps si j'ai bien lu ton post (avant édit) tu raise turn et vois river... sauf que ton raise turn c'est un broke au vue des stack. ;)

Non il raise quasi tout son stack pour fold.

Mais t'as lu en diagonale imo.

Madskills tes piques c'est tout le temps comme ça? Tu prends toujours les gens de haut en les faisant passer pour des guignols?

Non désolé lol.

Fin que avec les gens qui ont moins de 65 de QI.

Non mais mec tu raise Turn pour fold s'il shove alors que t'as tout investis.

Et même s'il te reste 10000bb derrière.

Raise dans l'optique de savoir ce qu'il a = raise pour info.

Maintenant si t'es blessé de prendre des remarques d'un mec sur internet sors un peu de chez toi.

Cela ne me blesse pas il m'en faut plus mais je suis pas du genre à me laisser faire non plus. Au moins là tu argumentes. Après je suis pas non plus un frustré de la vie et sait recevoir des remarques pour me chambrer hein.

Pour en revenir au coup HERO possède 4e28 au départ posturn il  lui reste environ 3e98, s'il raise vilain le double de son montant (0.86) il lui restera 2e26 soit assez de place pour fold en cas de push non? 

Si Hero just call turn il lui restera 3e12 pour un pot qui fera 2e58 environ donc en cas de nouveau barrel du vilain tu seras plus perdant si tu call river non?

Donc non je ne raise pas pour "info" mais pour protection pour éviter le showdown. On pourrait dire la même chose du simple call quand je lis "bon bah paye on verra bien". 

Edited by younglord

Cela ne me blesse pas il m'en faut plus mais je suis pas du genre à me laisser faire non plus. Au moins là tu argumentes. Après je suis pas non plus un frustré de la vie et sait recevoir des remarques pour me chambrer hein.

Pour en revenir au coup HERO possède 4e28 au départ posturn il lui reste environ 3e98, s'il raise vilain le double de son montant (0.86) il lui restera 2e26 soit assez de place pour fold en cas de push non?

Si Hero just call turn il lui restera 3e12 pour un pot qui fera 2e58 environ donc en cas de nouveau barrel du vilain tu seras plus perdant si tu call river non?

Donc non je ne raise pas pour "info" mais pour protection pour éviter le showdown. On pourrait dire la même chose du simple call quand je lis "bon bah paye on verra bien".

J'ai missread l'action flop!

Là c'est un fold Turn.

Ou vraiment si bon read call Turn Check/fold river. ( oui on est pas obligé de call river si on a call Turn <3 )

Je perdrai toujours moins que toi.

Et on a pas tous ta chatte Allan.

Je t'ai rail oublie pas <3

Pour en revenir au coup HERO possède 4e28 au départ posturn il  lui reste environ 3e98, s'il raise vilain le double de son montant (0.86) il lui restera 2e26 soit assez de place pour fold en cas de push non? 

pourquoi tu veux éviter le showdown? tu bluff donc TPGK? Si tu veux pas aller au showdown autant fold non?

Edited by Tete2jay

pourquoi tu veux éviter le showdown? tu bluff donc TPGK? Si tu veux pas aller au showdown autant fold non?

S'emparer du pot tout de suite ne dérange pas, et pour se protéger d'éventuels draws qui peuvent rentrer. 

S'emparer du pot tout de suite ne dérange pas, et pour se protéger d'éventuels draws qui peuvent rentrer. 

A quel moment un mec qui joue NL2 fold son draw quand il 2 barrel et que tu le minraise ?

Ton move ne protége rien du tout.

Tu penses être devant et tu veux vraiment protéger : shove

Tu penses être devant et t'es pas contre le fait que vilain se level ou value moins bien (le tout sans forcément créer un gros pot si mauvaise river) : call

Tu sais pas du tout ou tu en es, t'as pas/peu d'info sur le joueur et tu veux pas subir oop alors que t'as encore peu investi : fold.

Pas mal ce topic.

Oui younglord ce que tu proposes c'est un raise pour info, il n'accomplit absolument rien.

Sinon op doit être bien avancé on a lu tout et son contraire dans ce spot, et ce qui est beau c'est que tout ça se fait sans la moindre idée de savoir comment joue vilain.

Sans info je call et avise river, ici ma main est trop forte pour fold. Si on fold notre main qui est équivalente a AA ici, on commence a call avec quoi ? TT et 77 ? Parce qu'en DP a part KTs on a rien non plus.

Notre main n'est pas du tout équivalente à AA. :)

Puis être exploitable par un mec qui limp/call préflop puis pot flop et pot turn en 3 way n'est pas dramatique, puisque c'est pas le genre de spots qui se représentera rapidement, et quitte à m'écarter du GTO dans ce spot, je préfère que ce soit dans le sens du overfold plutôt que overcall/raise vu la passivité de vilain préflop. 

Par défaut en nl2 c'est des chèvres jusqu'à preuve du contraire, et donc tu lâche pas AA dans ce spot, tu vas mettre tes 200bb au milieu pépère ? Y'a rien qui te choque sur les sizings ? Pas une impression que villain va shove quasi toutes les rivers, je le redis à cette limite et vu la line le call turn est un spew