Jump to content
This Topic
tortue-geniale

Problème Bonus non crédité

Recommended Posts

Bonjour, suite à un sujet démarré aujourd'hui par un autre cpiste sur partypoker, je me rends compte que je ne suis pas le seul joueur du site/réseau affecté par ce bug!

J'avais déposé un montant de 50€ avec un code promo FPC lors de l'édition précédente des fpc et déposé 100€ avec un code promo pmupoker100 et j'ai "clearer ces deux bonus à 100% mais au jour d'aujoud'hui je n'ai toujours pas reçu la totalité des bonus (à part un ticket à 5e pour le premier et 20e pour le second ...)!

Que faire? Y a t'il un support sur pmupoker (à l'époque je n'avais trouvé aucune adresse mail vers laquelle me retourner)?

Edited by yannick1986

Bonjour , 

Je viens de faire à l'instant un dépôt de 150€ sur le site PMU avec le code bonus  FPC150  mais j'ai bien peur que le bonus ne soit pas pris en compte ...  Avant même de savoir comment on débloque le montant je voudrais savoir s'il est reconnu par le site . Merci d'avance. 

Ah je vois que je ne suis pas le seul à ne rien avoir biter aux conditions pour obtenir ce bonus ^_^

Si quelqu'un du support  PMU pouvait avoir la gentillesse de nous répondre svp :

- Quelle est la date limite de cash in pour obtenir le bonus ?

- Faut-il entrer un code au moment du cash in  , si oui lequel ?

- Que veut dire la dernière phrase entourée en rouge ci dessus par jedisise ?

Merci d'avance

La dernière phrase entourée en rouge semble avoir été ajoutée à la va vite sur le site de pmu , histoire d'avouer à demi mot et se dédouanner que ca va être le cirque ce bonus .

Moi j'ai tenté FPCVII en cliquant sur conditions  promotionnelles y avait ça:

Le bonus “FPCVII” peut être réclamé du 13/02/2017 au 06/03/2017 23h59 CET. Le bonus est soumis à des conditions de retrait et versé en 10 tranches. Les joueurs doivent collecter 10 points par EURO de bonus. 100 % - jusqu'à 150 €. Les joueurs doivent valider le bonus sous 90 jours à compter de la date à laquelle il a été émis. Le bonus ne peut être utilisé qu'une seule fois.

et puis je trouve que ça claque bien comme code promo.

Je ferais un pti CR si je touche un truc vendredi ou vendredi prochain.

Bonjour à tous,

Vraiment désolé pour les problèmes qui sont générés par ce mécanisme de dépôt.

Tout d'abord, je vais rappeler le mécanisme du dépôt qui n'est pas bien mis sur la page promo( Que je vais mettre à jour le plus rapidement possible) :

On a un mécanisme de dépôt différent de Party et Bwin.

Vous avez seulement à faire un dépôt sans code entre le 13 février et le 6 mars.

Chaque vendredi, on prend la liste des joueurs qui ont fait un dépôt sur PMU.fr et on crédite le bonus lié au montant du dépôt ainsi qu'un ticket 5€ Pour l'event 71 FPC. ( Dépot minimum de 10€).

Les avantages :

- Tous les dépôts seront pris en comptes, plus besoin de se prendre la tête à chercher le code

Suite aux soucis de compréhension, on vient de rajouter une mention bien sympa pour vous:

- Tous les dépôts de la semaine ( dans la limite de 150€ ) seront pris en compte avant chaque vendredi et non seulement le 1 er depôt. En gros, le lundi vous déposez 30€ puis 20€ le jeudi, le vendredi d'après: on vous crédite 50€ de bonus et un ticket 5€ pour le FPC#71.

Le désavantage est bien évidemment le temps de crédit du bonus surtout si vous déposez le samedi.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez eu un dépôt, tout devrait être crédité aujourd'hui et ce n'est pas le cas, je viendrai résoudre un par un les soucis.

Encore désolé pour le temps de réponse, j'ai encore pleins de petites dispositifs à vous annoncer mais le temps me manque.

Bonne journée,

Pierre

Merci Pierre pour la réponse (tardive?) mais au moins bien plus claire que la promo affichée au départ!

J'ai effectué un dépot de 150€ avec le code "FPC150" (dans le doute), on va donc surveiller cela ;)

il y a une heure, Yxel a écrit :

Merci Pierre pour la réponse (tardive?) mais au moins bien plus claire que la promo affichée au départ!

J'ai effectué un dépot de 150€ avec le code "FPC150" (dans le doute), on va donc surveiller cela ;)

Tout pareil. -_-

Bonjour,

Pour la 4ème fois aujourd'hui j'ai contacté vos servies par le tchat 7/7 et voici le résultat:

Flora : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU.
Flora : Que puis-je faire pour vous aider ?
Anonyme_455703 : Bonjour, c'est la 4ème fois que je vous contacte cette semaine et ça commence à bien faire là !
Anonyme_455703 : J'ai fais un dépot le 13/02 pour le bonus FPC 150e
Anonyme_455703 : et on m'a dit qu'il serait crédité vendredi
Anonyme_455703 : et je n'ai toujours rien.
Flora : D'accord, je vais vous renseigner.
Flora : Je vais consulter votre dossier à ce sujet, je vous prie de patienter.
Flora : Je vous remercie d'avoir patienté.
Flora : Le bonus devait bien être activé hier, cela dit il y a eu un souci avec le versement.
Anonyme_455703 : LOL ?
Flora : Nous avons remonté au service concerné le souci.
Anonyme_455703 : Expliquez vous là svp
Flora : Le problème est en cours de résolution.
Anonyme_455703 : Quand va être crédité le bonus?
Flora : Je n'aurai malheureusement pas de délai précis à vous fournir car je ne fais pas partie du service marketing.
Anonyme_455703 : ça devient dingue d'attendre aussi longtemps ....
Flora : Oui, je comprends, je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Flora : Si j’ai répondu à votre demande, je vous remercie et vous souhaite d’agréables moments avec le PMU, sinon je reste à votre disposition.

Pas de bonus, un échange bancal avec un boat bien préparé pour répondre des trucs bateaux qu'on se doute tous et bien évidemment une lenteur qui fait rêver. 
J'espère que le bonus va être crédité rapido.

Pour info; je suis intervenu depuis le 13/02 sur ce forum ici et on m'a aiguillé vers pmu. 

Bonjour à tous,

Désolé, je ne bosse pas le week end mais me revoilà :)

Bwinparty  devait réaliser des vérifications supplémentaires car il y a eu vraiment beaucoup de dépôt cette semaine.

Les crédits ont dont entièrement fait le samedi à 14H ( Dépôt fait du lundi au jeudi 23h59). Desolé pour la lenteur de cette semaine, tout devrait s'accélérer la semaine prochaine.

Je rappelle que c'est un approvisionnement sur pmu.fr et non un simple transfert d'argent entre le compte poker et pmu.fr qui donne droit au Bonus.

J'espère avoir répondu à vos questions,

Bonne journée,

Bonjour,

J'avais effectivement fais la manip "vers compte pmu et retour compte poker" comme tous les ans mais cela ne fonctionne plus. 

Cordialement

foycroire