Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Ajustements estivaux de l'offre MTT

Recommended Posts

Ça c'est top pour les petites bankroll, GG.

Pour le 30€ deep, 10k chips 12min était vraimente très bien, pourquoi l'avoir changé ?

Je pose ma pierre à l'édifice

PMU modifier les structures why not par contre j'espère que l' objectif  n 'est pas de passer toute la grille Mtt en format Deepstack  à l 'image d'une room concurrente...? Vous avez su vous démarquer avec vos précédentes offres , pourquoi copier ces format ?!

La structure du 30e était très bien (10k de départ )  , il y avais juste à rajouter quelques niveaux sur la fin afin d éviter que ça ne soit trop turbo après la bulle  :(

20k c' est trop sur un field de 250/300 joueurs , essayer plutôt  15k ou bien baisser les  niveaux , la majorité des joueurs sont des "récréatifs" les structures deep non rien de fun pour ces profils...

ps: GG  le 50e du lundi

Edited by Flasheur

Bonjour à tous ,

Je remplace Vincent pendant ses vacances sur le CP pour vous notifier des changements sur la grille de MTT.

Je viens vous annoncer la mise en place de Deepstack low buy in :

- un 3 € Deepstack 300€ GTD à 18:45 tous les jours

- un 3€ deepstack 400€ GTD à 20:30

- un 5€ Deepstack 500€ GTD à 21:30 , le vendredi et samedi

- un 10€ Deepstack à 17:30 , du lundi au samedi

Excellent :up)

Possibilité d'étendre ces Deepstack en ajoutant des 6 max et des PLO ?

Edited by monsieur claude

Je pose ma pierre à l'édifice

PMU modifier les structures why not par contre j'espère que l' objectif  n 'est pas de passer toute la grille Mtt en format Deepstack  à l 'image d'une room concurrente...? Vous avez su vous démarquer avec vos précédentes offres , pourquoi copier ces format ?!

La structure du 30e était très bien (10k de départ )  , il y avais juste à rajouter quelques niveaux sur la fin afin d éviter que ça ne soit trop turbo après la bulle  :(

20k c' est trop sur un field de 250/300 joueurs , essayer plutôt  15k ou bien baisser les  niveaux , la majorité des joueurs sont des "récréatifs" les structures deep non rien de fun pour ces profils...

ps: GG  le 50e du lundi

gros + 1

vous vous adaptez à une population de reg.

sur le CP une majorité vont être pour ces changements + deep.

Mais quid des joueurs récréatifs ? Ils vont trouvé ça d'un long...

Un juste milieu est à trouver.

Edited by padoue74

PMU propose des tournois à toutes les bankrolls pour pouvoir vraiment jouer au poker(càd où on peut éviter de jouer des coinflips) et vous venez chouiner!

Y en a pas assez dans le lobby des structures de m**de? 

Moi je suis un récréatif et un 3€ avec 20k jetons et des niveaux de 15 min ça me fait kiffer! Ca augmente considérablement mon edge contre les fishs. Un fish-récréatif y regarde pas la structure; 15 min ou 5 min c'est pareil, shove 100bb deep c'est pas un problème.

Moi je suis un NOOBS récréatif qui passe sont temps à bash sur le cp et un 3€ avec 20k jetons et des niveaux de 15 min ça me fait kiffer! Ca augmente considérablement mon edge contre les fishs. Un fish-récréatif y regarde pas la structure; 15 min ou 5 min c'est pareil, shove 100bb deep c'est pas un problème.

FYP

Ps: certes les fish comme tu le dis ne regardent pas les structure mais aiment aller voir des flop , du coup avec ces format notamment sur un 30e c'est un carnaval total il n'y a plus aucun metagame,

Pourquoi pas ce format la sur des petit buy-in mais éviter de tout changer en mode "DEEPSTACK" inspirez-vous plutôt des structures Party.com ou ps à la limite svp.

#Anticipation merci pour le -1 hegelus le reg bash micro limite

Un fish-récréatif y regarde pas la structure; 15 min ou 5 min c'est pareil, shove 100bb deep c'est pas un problème.

Arrêtons de parler de fish à tout va pour commencer. Je suis pas sûr que la remarque de padoue concernait les nouveaux Deepstacks. Et sur ce tournoi là, c'est pas tant le niveau de blindes qui compte que l'horaire de fin. Et ça, y a pas mal de joueurs dans la cible qui en tiennent compte.

Edited by soxtea

C'est juste horrible les structures 20k chips et 15 mn level après 22h

Pensez au mecs qui veulent jouer un TN de poker rapidement et de façon RENTABLE pour finir leur session.

J'aime bien les 10 deepstack jusqu'à 20h30 mais après il faudrait passer sur des 6 mn level

le 3eur deep c'est juste une aberration, peanuts à gagner il va pas faire long feu

Arrêtons de parler de fish à tout va pour commencer. Je suis pas sûr que la remarque de padoue concernait les nouveaux Deepstacks. Et sur ce tournoi là, c'est pas tant le niveau de blindes qui compte que l'horaire de fin. Et ça, y a pas mal de joueurs dans la cible qui ne tiennent compte.

Bonjour à tous ,

Je vais tenter de répondre à certaines inquiétudes :)

Concernant le deep de 20h à 30€ , C'est dans un but d'uniformisation de la grille et d’améliorer la qualité de jeu sur la grille comme l'avait précisé Vincent dans le début du thread. 

Nous sommes bien d'accord avec Soxtea sur le fait que l'heure de fin de ce tournoi est essentielle et nous ferons en sorte que cela soit plus tôt afin que tout le monde puisse aller au travail le lendemain sans être trop fatigué :)

Concernant l'offre qui est en train de changer , nous sommes bien d'accord que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde hélas. Mais nous tentons puisque actuellement, nous ne sommes pas dans une dynamique de suppression de tournois mais d'ajout . Ainsi cela permet au joueurs qui ne souhaitent pas participer aux nouveaux tournois si cela leur semble trop long ,de pouvoir continuer a jouer leurs tournois de d'habitude.

Certains modifications doivent être faite suite aux overlays fréquents de ces tournois.

Les mois de juillet / Août vont être des mois avec pas mal de changements afin de clairement avoir une belle grille pour la rentrée.

De nombreux ajouts devraient être effectués durant le mois d'août afin d'améliorer les conditions de jeu de tout le monde.

Merci à vous pour votre patience et Bonne chance !

Pierre

Bon ces tn sont clairement pas rentables et je crois même que le fish est pas intéressé à win 70 balles pour 6 h de jeu.

Quitte à vouloir mettre 2h de late reg pour pas avoir d'overlay pourquoi ne pas passer sur 15 levels de 6 mn et un format Deep/hyper par exemple, un peu comme vous le faîtes avec le speed UP, qui aurait l'avantage de finir relativement vite et de permettre au "fish" de "suffisamment jouer" au poker.

Modifiez des structures de tn trop deep et passez les à 6 mn, tout le monde sera content et on pourra se gaver (un peu).

Bon ces tn sont clairement pas rentables et je crois même que le fish est pas intéressé à win 70 balles pour 6 h de jeu.

Je suis d'accord avec tes arguments (durée de level, ...) mais faut reconnaître que les tournois ont trouvé leur public (pas forcément des fishs) dans leur forme actuelle le 3€ 20h30 regroupe entre 170 et 200 joueurs tous les soirs pour une couverture de la Gtd de 20% à 40%. Le tout sans effet de bord sur les tournois voisins. Et pourtant il finit à 03:00/03:30, ce qui est franchement too much.

Personnellement , Un grand Bravo pour ces mtts deep rajoutés.

Mais pour moi qui multi tables , il serait bien de diversifier l'offre ( PLO ? ) , je peux jouer entre 5 a 10 tables en multi micro buyin mais vous me donner 3 voir 4 mtts. 

Et peut être comme certains l'ont dit , diminuer légèrement les lvls pour pas que ça finisse à 3H du matin en semaine.

Merci et bravo.

Des niveaux de 10 ou 12 minutes seraient suffisant , perso 15 min pour de buy in mini c'est trop .

A quand une garantie booster sur ces mtt low buy in ?

In pour un rebuy low buy in ( 1 ou 2 € ) avec une garantie à 1k vers 23h30.

Pour info cela fait 3 soirs que je vais au bout des tournois pour 2eme 1er (deal) et 3ème des deepstack  15 minutes de BB 3€ (400€ garantis) et 5€ (500€ garantis) :

9/8/15 : Deepstack 5€ 141 joueurs début 19h30 fin 1h37 2ème j'avais 225 000 jetons et l'autre joueur 2 500 000 jetons (gains 135€ et moi 92€)

10/8/15 : Deepstack 3€ 170 joueurs début 20h30 fin 3h22 on avait 1 800 000 jetons et 1 600 000 jetons (blindes 15 000 / 30 000) on avait 55BB et 65BB on a préféré deal 82€ chacun (il y avait 97€ pour le 1er et 66€ pour le 2ème)

11/8/15 : Deepstack 3€ 189 joueurs début 20h30 fin 3h23 je fini 3ème.

Je suis content de ce genre de structure car sur les turbo et super turbo cela devient vite de la boucherie en fin de tournoi et avec des joueurs qui jouent avec l'augmentation des blindes en utilisant le time bank c'est injouable...

Il en faudrait pour tous ; du genre à la même heure du deepstack (en les passant à 12 minutes) et du turbo. Comme çà ceux qui désirent jouer pas trop longtemps ils joueraient les turbo et les joueurs préférant les deepstack pourraient les faire mais également les turbo histoire de lisser la variance car effectivement 7 heures de tournois pour essayer de gagner moins de 100€ ça peut paraitre dérisoire et EV- (et ce même si c'est 30 fois le buy-in).

Edited by Jahmarleycom

Pour info cela fait 3 soirs que je vais au bout des tournois pour 2eme 1er (deal) et 3ème des deepstack  15 minutes de BB 3€ (400€ garantis) et 5€ (500€ garantis) :

9/8/15 : Deepstack 5€ 141 joueurs début 19h30 fin 1h37 2ème j'avais 225 000 jetons et l'autre joueur 2 500 000 jetons (gains 135€ et moi 92€)

10/8/15 : Deepstack 3€ 170 joueurs début 20h30 fin 3h22 on avait 1 800 000 jetons et 1 600 000 jetons (blindes 15 000 / 30 000) on avait 55BB et 65BB on a préféré deal 82€ chacun (il y avait 97€ pour le 1er et 66€ pour le 2ème)

11/8/15 : Deepstack 3€ 189 joueurs début 20h30 fin 3h23 je fini 3ème.

Je suis content de ce genre de structure car sur les turbo et super turbo cela devient vite de la boucherie en fin de tournoi et avec des joueurs qui jouent avec l'augmentation des blindes en utilisant le time bank c'est injouable...

Il en faudrait pour tous ; du genre à la même heure du deepstack (en les passant à 12 minutes) et du turbo. Comme çà ceux qui désirent jouer pas trop longtemps ils joueraient les turbo et les joueurs préférant les deepstack pourraient les faire mais également les turbo histoire de lisser la variance car effectivement 7 heures de tournois pour essayer de gagner moins de 100€ ça peut paraitre dérisoire et EV- (et ce même si c'est 30 fois le buy-in).

Tu dis ça parce que tu good run. Je comprends tes arguments, mais tu fais pas la distinction entre gain et rentabilité. Même si t'as 60% de ROI sur un deep à 5 balles, tu vas prendre 3 euros en moyenne. Si tu passes 4 heures à jouer en average (ce qui va arriver souvent car pour crush ce genre de tn tu dois jouer serré ce qui veut dire que tu bust rarement sur les premières heures de jeu) tu vas gagner - d'un euro de l'heure en eV. Génial.

L'argent en MTT il se fait en turbo, et même un turbo dure env 2-3 heures de jeu et c'est déjà beaucoup pour un récréatif.

Devoir jouer env 6-7h pour un tournoi d'une cent cinquantaine de joueurs pour prendre 80 euros c'est clairement pas rentable. Même le fish va se lasser et aller jouer un expresso sur le site concurrent. 

Mon avis c'est qu'il faudrait au moins diminuer à 12 mn level ce genre de tn, pour ne pas perdre "l'intérêt" des joueurs et augmenter les late reg jusqu'au level 10 pour compenser les 24 mn de rake perdus pour PMU (ce qui revient au même).

On pourrait même descendre les blinds à 10 mn pour la fin du tournoi ensuite, et on arriverait à boucler ces tn en 4h plutôt que 6 ou 7.

Edited by Achmed_Terrorist

Le nouveau 50€ Deepstack de 18h dimanche dernier était géniale ! J'espère qu'il perdurera, et pourquoi pas voir la garantit augmenter à 5k, puis 10k ?

Bonjour PamellaRose ,

Merci de vos retours , cela fait toujours plaisir .

Suite au résultat de dimanche pour ce tournoi , nous avons décidé de le garder. :D

Nous adapterons bien entendu la garantie à la hausse si les résultats le permettre. Le temps que les joueurs découvrent ce tournoi sur la grille MTT , les résultats devraient s'améliorer progressivement , enfin je l'espère !

Pour vous montrer que nous n'oublions pas ce que avons dit , nous venons d'augmenter la garantie du 4000€ Deepstack à 50€ le lundi à 20h à 5000€ !
En espérant qu'avec la rentrée , on puisse encore l'augmenter!

D'autres tests de structures vont être mis en place dès la semaine prochaine afin d'améliorer l'offre actuelle.

Notamment des changements sur les structures des rebuy , qui vont posséder un plus petit stack de départ mais une plus belle structure.

Ces tests seront visibles dès la semaine prochaine sur le 5000€ et 4000€ GTD rebuy à 20 h et d'autres low buy in que je vous invite à découvrir.

Des tests sur les structures de turbo vont aussi apparaître dès lundi. Un format plus deep ( 10k de départ ) avec des blinds de 6 min mais qui restera bien turbo.

Ces changements seront visibles sur le 2000€ GTD 50€ à 00h00 , le 800€ GTD 6 max turbo à 21:45 , le 1250 € GTD 20€ à 23:00 et le 500€ 6 max à 18:00.

Je sais que parfois les changements de la grille de tournoi pour des joueurs , c'est dérangeant et nous excusons auprès de ces joueurs.
Mais tous ces changements , ces tests sont dans le but d'améliorer l'offre actuelle de MTT en qualité et surtout en quantité pour vous.
Nous essayons d'écouter nos joueurs et de trouver une offre qui peut plaire à la plus grande majorité :)
C'est donc pour cela que nous avons rajouté des Mega Satellites pour nos Majors ( 1/5ème  du buy in) qui marchent.
Nous allons aussi augmenter ceux ci dans les prochaines semaines.

En vous souhaitant bonne chance à nos tables ,

Pierre

Bravo pour ces changements.

Une autre petite suggestion, je ne sais pas si elle est pertinente ou non.

Le 6 max de 20h30 est une belle réussite, mais c'est le seul de la grille quotidienne, il faut ensuite attendre 23h30 pour avoir le suivant (je ne compte pas le 100€ deep qui n'a pas la même structure). Il y a bien le 10€ de 22h30 également mais plus turbo (3k chips de départ, ce qui est une bonne idée vu l'heure de début).

Pourquoi ne pas faire glisser le 20€ de 23h30 à 21h30 ? Car il faut être sacrément motivé pour le lancer à 23h30 :)

Merci pierre de nous indiquer ce qui est mis en place au fur et à mesure .

Pour les rebuy low buy in , perso ce que j'aimerais , c'est lors des add on , 1buy vaut actuellement 1.5 ou 2 stack de départ pour l'addon , j'aimerais beaucoup que 1addon vale 1 stack de départ .

Pour les sats , les mégasat sont une exellente idée , j'espère les voirs bientôt dans le lobby , mais il faudrait plus de sats un peu mieux dotés pour des low by in . Osez des sats 10 tickets garantis .

L'addon ne se compte pas en "stack de départ" mais en blinds, et si l'addon ne vaut "que" 10bb ou moins, beaucoup de joueurs de verront pas l'intérêt de dépenser un buyin supplémentaire pour si peu de jetons à ce moment là du tournoi. C'est d'ailleurs tout l'intérêt des tournois Rebuy+Addon.

Merci Pierre pour ces nouvelles adaptations, qui, je trouve, motivent davantage à jouer sur votre site ! Encore un point positif que je note, le fait d'avoir passé les 10€+R quotidiens ET le 20€+R du lundi soir en 1h30 de late reg, cela est beaucoup plus adapté et permet de dépenser la garantit voire de la faire gonfler. Très bon choix.

Mon avis c'est qu'il faudrait au moins diminuer à 12 mn level ce genre de tn, pour ne pas perdre "l'intérêt" des joueurs et augmenter les late reg jusqu'au level 10 pour compenser les 24 mn de rake perdus pour PMU (ce qui revient au même).

On pourrait même descendre les blinds à 10 mn pour la fin du tournoi ensuite, et on arriverait à boucler ces tn en 4h plutôt que 6 ou 7.

Tout à fait Achmed_Terrorist comme je l'indique il faudrait les passer en 12 minutes voir comme tu le proposes en 10 minutes.

Également d'accord avec toi sur le gain horaire c'est pour cela que je propose en parallèle de les créer en turbo.

En général je fais les 3 en mêmes temps Deepstack 3€ 300€ G. Deepstack 3€ 400€ G. et le 5€ 500€ G.

Je fais également le Omaha 3€ cependant il serait bien de le faire débuter à 20h00 ou 20h30 au lieu de 19h45. Il ne dure pas longtemps et pourrait ainsi attirer plus de joueurs.

blabla ..

C'est donc pour cela que nous avons rajouté des Mega Satellites pour nos Majors ( 1/5ème  du buy in) qui marchent.
Nous allons aussi augmenter ceux ci dans les prochaines semaines.

blabla .. 

Petit bémol pas de sat en 1/5 ème sur le 25k de ce soir que des sat à 5 et 10€ ... pour un 100€