Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker Paris Sportifs sur BetClic - 1 € - jeudi 11 juin 2015 à 21:00

Recommended Posts

jeudi 11 juin 2015 à 21:00
1 €
100 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Avec ce tournoi, gagnez 10 paris de 10 € chacun en terminant dans les 10 premiers, bonne chance à tous !

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Est ce que l'on gagne un vrai FREEBET , ou encore un bonus déblocable en pariant notre argent sur des paris sportif comme les fois précédentes ?

Oui, vous n'avez toujours pas reçu les freebets ?

Je n'ai pas ( encore ) gagné de freebet ou autres bonus , dans ces mtt , j'ai joué le premier , et lorsque j'ai vu que les freebets n'étaient pas distribué aux joueurs mais des bonus bidon à la place , je n'ai plus joué ces mtt .....Comme beaucoup ici il me semble .

Ils faudrait qu'un mec de betclic où katalan passe pour nous confirmer qu'il s'agit bien de freebet et non de bonus bidon .

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/club-poker-paris-sportifs/betclic/to-216182

On dirait que personnes n'a eu de freebet .

D'ailleurs , je pense que ce mtt sur betclic devrait être gratuit ( on gagne des freebets ) , et celui de everest avec la malette devrait être payant ( 1€ ou 2€ ) .

Katalan , si tu passes par là .....

Edited by jedisise

Oui, vous n'avez toujours pas reçu les freebets ?

Bonjour webmaster, et non toujours pas reçu ce fameux freebet. Je me retrouve avec 2 bonus déblocable qui ne me servent a rien vu les conditions de déblocage. J'échange mes 2 bonus de 10€ contre un freebet a 1€ pour au moins rembourser le tournoi

Edited by Skunk59