Jump to content
This Topic
chabite269

Challenge Summer shot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pouvant me libérer du temps la semaine prochaine, j'ai prévu de participer à la quasi totalité de l’événement.

J'ai donc pensé qu'un petit challenge serai sympa.

Donc si des personnes sont intéressés, qu'il se manifeste.

Je partirai donc sur 50 voir 100€ de bet en winner take all ou top 2 si on est nombreux.

Pour le classement, Wina n'en fera pas. Donc a vos avis pour comptabiliser les points.

Il faudrait également un escrow et vos avis sont les bienvenu

Participants:

Chabite269 (Ligue 1 et 2)

Cocovitch45 ( A confirmer )

-DeadMoneyT (Ligue 1 et 2)

Juda Nanas

MTTfan (Ligue 1 et 2)

Bandecdc (Ligue 2)

Hassou (Ligue 1 et 2)

Sou33

Pious79 (Ligue 2)

jiaime29 (Ligue 2)

Lafritechic (Ligue 2)

Edited by chabite269

Belle initiative

Par expérience le top 10 ITM est ce qui se fait sur les challenges de ce type

Ici on se tâte , mais comme d hab après la première soirée de grind on va trouver le soft pourri et give up

GL All !!!

Bien envie de prendre ma revanche sur Chabite qui m'avait botté le cul sur le challenge MS de décembre et sur lequel j'avais été ejecté du podium sur la fin du challenge.

Je confirme ma participation later, pas de préférence ici pour la répartition du prize et pour le système de points.

++

J'avais annoncé que j'allais late reg à la dernière minute pour le Cliffhanger, mais j'ai jamais été bon pour ça ! In !

Par contre il y a moyen de faire deux ligues genre 20-25 et 100-150 ?

In !

Sinon on pourrait comptabiliser les perfs en nombre de Buy in histoire de tous jouer dans la même division ? Ca désavantage ceux qui jouent les 50€/100€ a coté, mais bon, ça pourrait être sympa je trouve dans l'optique d'un challenge summer shot, et ça donne plus de chance à un reg de 5€ de ship it, ce qui est plus sympa que si c'est un reg de 100€ qui win grâce a un bon run sur le main event.

Edited by hassou

Bon on commence a être pas mal pour ce challenge.

Pour répondre je suis plutôt in pour deux ligue, on peut faire une ligue 1 à 100€ et une ligue 2 à 25€ comme en décembre. La condition est qu'on soit assez de joueurs.

Sinon pour la méthode de calcul, j'ai pas bien compris ce que voulait dire Hassou mais sa me semble pas mal. Y'a aussi la méthode de calcul de décembre avec le top10 ITM. A vous de faire votre choix

Je proposais qu'on compte les 10 meilleures perf de chaque joueurs, mais qu'au lieu de compter ces perfs en €, on les compte en buy in. 

SI tu prends 2k sur un 2€, t'as gagné 1k buy in, alors que si tu gagne 10k sur un 50€, t'as gagné 200 buy in. 

Comme ça, les grinders de micro ne sont pas désavantagés par rapport aux joueurs qui jouent plus haut et je trouve ça sympa. C'est pas forcément celui qui aura gagné le plus d'argent qui remportera ce challenge.

Mais ce n'est qu'une idée comme ça, peut être que les autres préfèrent l'ancienne méthode de calcul. Un des problèmes que je vois concernant cette méthode, c'est pour les tournois rebuy, on peut difficilement compter une perf de 1k sur un 2r comme une perf de 500buy in. Du coup c'est peut être quand même plus simple de compter les gains en € direct. 

Vous en pensez quoi les autres ? 

Edited by hassou

Je propose 2 ligues si au moins 200e a la gagne sur les deux ligues. Ok pour top 10, pourquoi pas en nb de buy-in, mais alors quid des rebuy ? On ferait buy-in = price pool/nb joueurs ? Mais dans ce cas ça avantage aussi les grosses bk. Je pense que c'est plus simple de faire en €, il n'y a aucun 100E+ sur le set, et seulement 2 50E avec des sats.

C'est vrai que c'est plus simple en € direct.

Donc top 10 ITM en € cumulés est surement mieux en faisant 2 ligues vu qu'on est pas mal quand même.

Comment on différencie les ligues du coup ? 

Edited by hassou

In ligue 2 mais comment je dois faire pour envoyer les sous jamais fait encore merci d avance

On est a l'heure actuelle 10 participants. Il faudra dire qui joue quel ligue pour s'organiser. Si on est pas assez, une seule ligue avec un top3 et 50 balles chacun me va également.

Après faudra trouver un escrow.

Tous le monde est d'accord pour un Top10ITM, il faudra avoir un tableau excel pour le recap et le classement.

Et pour finir, il faut se bouger le cul car cela commence dimanche.

Ok pour les 2 ligues a 100€ et 25€ et le top 10 itm en € afin de simplifier les calculs. In les deux ligues pour ma part, je suis ok pour faire l escrow si c ok pour tous? 

Pour ce qui est du paiement, le plus simple c est de payer en Ticket prémium ou paysafecard en m envoyant cela par MP, ou bien par skrill. Je confirmerai les paiements dans ce thread.

Pour le coté classement, on sait tous que le boss des classements c john, si il a le temps de faire les tableaux cela serait le must.

Donc a tous les participants, précisez votre pseudo winamax et voyez avec moi pour le paiement. Pour ma part mon pseudo winamax c est " tony glandyl".

In uniquement sur le low et pour les conditions de MTTfan. Ok pour paysafe aussi. Pour le classement, je viens de finir un challenge et celui-ci va me prendre du temps avec le boulot, du coup je vais passer sur l'orga de celui-ci. Par contre, si quelqu'un se dévoue pour l'orga, je me propose en assist/soutien s'il y a besoin.

PS : Mon nick c'est AliciAA1987 :sifflote:

Edited by Bandecdc

Pour ma part, je ne peux recevoir les paiements que par une de ces methodes :

_ Skrill

_ Neteller

_ Paysafe card/ ticket premium

Sinon on peut prendre un autre escrow qui peut prendre egalement paypal.

De toute facon l idée du challenge a été lancé un peu tard. On ne peut pas déclarer sa candidature au challenge apres le debut du premier MTT par contre perso cela ne me derange pas si les paiments prennent un peu temps, le temps que tout le monde utilise la methode qui lui convient.