Jump to content
This Topic
chabite269

Challenge Summer shot

Recommended Posts

Hello,

Vais essayer de faire un tableau ce matin.

Par contre qui est in/out alors ? Pour zespecialone on accepte ou pas vu qu'il a rejoint le challenge après l'heure ? (Moi suis ok mais faudrait que tout le monde dise ok non ?).

Pour les itms on fait comment vous mettez tout ici et je rempli le fichier (on vérifie pas et on se fait confiance) ? Sinon mtt g les paysafe, je t'envoie ça en PM des que je suis gare !

Ok je continuerais comme ça alors, mettez vos itm ici.

Reste a savoir si zespecialone est accepté par tout le monde, si on fait WTA ou top2 dans les 2 ligues et si tout le monde a payé et on est bon !

Il manque également quelques pseudos.

Par contre deg pour le flight 5e, je me fais salir AK < A8 qui fait quinte pour un pot a 50bbs, du coup on revient dimanche avec 8bbs ça va être sympa :)

Edited by -DeadMoneyT

YO! 3 itm comptabilisé depuis le début pour moi:

Event SURPRISE: 43/ 5128 pour 92.30e

Event 5 : 80/ 1952 pour 52.70e

Event 6 : 501/ 5004 pour 6.75e

et jour 2 du 20e 6MAX...

Pour Zespecialone, pas de soucis, c'est OK pour moi.

Merci a deadmoney de s occuper du classement, pour ce qui est des paiements, je n ai pas reussi a deposer les tickets premium de certains cet aprem car il y a un bug sur ma page de depot wina mais osef cela devrait se regler rapidement, donc voici la liste de ceux qui m ont bien envoyé leurs paiements :

jiaime 29 (25€) , ouider (25€), chabite269 (125€), zespecialone (125€), hassou (125€), eeno7667 (25€), deadmoneyt (125€)

Donc il manque judananas, bandecc, hanz et cafécreme74 qui doivent regler les 25€ pour participer a la L2.

Sinon hier petite soirée, je fais quand meme une 3e itm sur le Summer shot 06 172e pour 14.07€ et je me suis qualifié pour les 2 day 2 des events flights.

Afin que cela soit plus facile a deadmoney de tenir a jour son tableau, merci a chaque participant de lui envoyer en MP en fin de session leurs perfs sur les summershots.

Je vais essayer de poster quelques HH dans les jours qui viennent.

La meme ici, un joli 0 pointé , mais sans l aide du spew. Pas loin de la bulle sur le PLO a 20 balles ou j ai lgts joué avec chabite.

Bien recu le paiement de judananas pour la L2 donc il va pouvoir tranquillement  casser du MTT prau, par contre g pas pu encaisser les tickets paysafe card de deadmonyt car je ne reside pas dans le pays d achat de deux-ci donc il les enverra directement au vainqueur du challenge.

GL a ceux encore en course.