Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2015 : les infos essentielles

Recommended Posts

Breaking News

Deux cpistes redonnent du baume au cœur à la France du poker. La nuit prochaine, Aurélien Guiglini et Yorane Kerignard convoiteront tous les deux le bracelet de l'event n° 59 des World Series Of Poker, un 1 500 $ No Limit Hold'em. Seuls deux joueurs se dressent encore sur leur route.

[...] Lire la suite…

Un rail comme on les aime !

Edited by SuperCaddy

News

Après son doublé sur la scène WPT en début d'année, Anthony Zinno confirme qu'il est l'homme fort de 2015 en s'adjugeant le 25 000 $ Pot Limit Omaha High Roller des World Series of Poker. Il s'agissait déjà de sa cinquième table finale du festival.

[...] Lire la suite…

Et en plus il sait s'entourer, le coquin !

Edited by SuperCaddy

News

Le coup est encore une fois passé près, mais il faudra encore patienter un peu avant d'entendre retentir au Rio les notes de la Marseillaise. Un grand bravo tout de même à guignol et Viirusss, dont les performances ont généré ces deux derniers jours un immense engouement dans la communauté.

[...] Lire la suite…

Les deux Français ont fait rêver tout le clan tricolore cette nuit.

Breaking News

Après dix jours de compétition, les neuf finalistes du Main Event des World Series sont enfin connus ! Max Steinberg et Pierre Neuville en font partie. Daniel Negreanu, en revanche, a rendu les armes au 11e rang du tournoi.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous dans quatre mois ! (crédit photo : Joe Giron)

Edited by SuperCaddy

Go Neuville … J’aime beaucoup ce monsieur qui est toujours de bonne humeur et qui fait toujours preuve de modestie …

Une anecdote amusante au WPT Bruxelles en février dernier … A ma table un brésilien m’explique qu’il est bourré de pognon, qu’il baise des top modèles plus jolies que Adriana Lima, qu’il fait tous les EPT et les high rollers … je le regarde je lui explique que c’est mon premier tournoi live …

Le mec continue à se la raconter pendant 2 h … A la pause Mr. Neuville qui n’avait pas dit un mot me regarde et me dit en souriant « J’ai fait plus de 50 EPT, et je n’ai jamais vu ce type … »

Go Neuville … J’aime beaucoup ce monsieur qui est toujours de bonne humeur et qui fait toujours preuve de modestie …

Une anecdote amusante au WPT Bruxelles en février dernier … A ma table un brésilien m’explique qu’il est bourré de pognon, qu’il baise des top modèles plus jolies que Adriana Lima, qu’il fait tous les EPT et les high rollers … je le regarde je lui explique que c’est mon premier tournoi live …

Le mec continue à se la raconter pendant 2 h … A la pause Mr. Neuville qui n’avait pas dit un mot me regarde et me dit en souriant « J’ai fait plus de 50 EPT, et je n’ai jamais vu ce type … »

Une anecdote amusante au WPT Bruxelles en février dernier … A ma table un brésilien m’explique qu’il est bourré / STOP

Ta phrase est finie là!

Sinon, +1 :)