Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2015 : les infos essentielles

Recommended Posts

News

Avec un total de 22 374 inscriptions, le Colossus pulvérise le record d'affluence des WSOP et dépasse les prévisions les plus optimistes. Cet impressionnant succès s'accompagne d'une structure de paiement qui ne fait pas que des heureux.

[...] Lire la suite…

Les salles du Rio font le plein (crédit photo : Jamie Thomson)

Edited by SuperCaddy

News

Les quatre premiers tournois des World Series Of Poker ont tous mis à l'honneur des représentants américains : de Brandon Barnette à Nick Petrangelo en passant par Michael Wang et Robert Mizrachi, qui au passage porte son compteur personnel à trois bracelets.

[...] Lire la suite…

La saga Mizrachi continue !

Edited by SuperCaddy

Je comprends pas l'intérêt de l'organisation des WSOP de payer "seulement" 5% du prizepool au premier si c'est pour payer que 10% des places !

Les places "intermédiaires" sont beaucoup mieux dotées que dans une structure de paiement classique.

Comme le disait fort justement quelqu'un sur Twitter, ce tournoi est un tournoi pour les amateurs, pour ceux qui peuvent se faire un kiff et rêver en disputant à moindre frais une épreuve des WSOP. Et pour un amateur, il n'y a pas vraiment de différence entre gagner 660K et gagner un million. Alors que la différence entre 5K et 10K est juste énorme.

Personnellement sur ce type d'event ça ne me dérange pas du tout. On parle quand même d'un ROI supérieur à 1000% !

Edited by Introl

"pas vraiment de différence entre gagner 660K et gagner un million" kof kof j'ai toussé ;)

une victoire à 1M et autantde places payées avec un premier itm doublé cetait pas mal non plus, quitte a faire ds le grand avec 23k joueurs autant avoir ce premier prix symbolique même si le Roi est énorme.

News

Débourser 125 $ et se voir attribuer par erreur un ticket à 25 000 $ pour le High Roller de l'Aria, voilà qui ferait le bonheur de bien des joueurs. Mais si l'histoire de Curly fait beaucoup parler depuis ce week-end, elle ne s'est pas vraiment terminée comme un conte de fée.

[...] Lire la suite…

Sur 2+2, le héros de l'affaire a hérité du surnom Curly.

Clairement abusé cette histoire les type de l'aria se trompe le mec a 100% raison de le jouer rien que pour le kiff après la faute venant de l'aria c'est a eux d'assumer il aurai du le laisser finir si il aurais ship sa aurais pu leur faire un max de pub. le radié a vie est grotesque j'espere qu'il lui on au moins remboursé ses 125$

+ 1 ils se trompent ils assument

Le gars s'inscrit on lui remet un ticket c'est pas ethique mais pas illegal

Il se trouvera peut etre un bon avocat c'est les states

titrage-news.png

Cet impressionnant succès s'accompagne d'une structure de paiement qui ne fait pas que des heureux.

Complètement favorable à une structure flat. Battre 22000 personnes, ça ne veut pas dire grand chose. Il y a déjà un million dollar maker pour satisfaire un milliardaire. Autant permettre à tout le monde de s'amuser et pas finir 100e sur 20k pour juste 5 fois sa mise.

Il m' était arrivé un peu la même mésaventure au feu Cadet avec le tournoi Bounty Vip où le VIP avait un stock de départ doublé.

Par erreur j avais reçu le stock du VIP de la table, le fait fructifier…et là, le vrai VIP arrive à la table, embrouilles, discussions, demande de remboursement…et hop on me retire mes jetons pour me donner le stock de départ du joueur classique et ce que j' ai gagné au VIP !!!

Dégoutté, j' ai envoyé tapis à toutes mes mains et plus retourné à Cadet pendant 1 an.

Le joueur a tjs tort dans le poker, les organisateurs sont pas là pour nous faire plaisir mais pour le fric ;-)

News

Bruno Fitoussi ouvre le bal des performances françaises à Las Vegas. Le futur Hall of Famer est passé tout près ce matin d'ajouter une table finale WSOP à son palmarès. Finalement éliminé au 8e rang, il empoche 35 389 $.

[...] Lire la suite…

Bruno "King" Fitoussi (crédit photo : Melissa Haereiti)

Edited by SuperCaddy

Cal42688 FTW :)

Je trouve la sanction incompréhensible et inn :8] apropriée. le personnel de l'Aria est totalement responsable de cet incident fâcheux. 

Voyant ce gaillard sortir 3 joueurs de ce niveau, si j'avais fait partie des joueurs restants et plein de fric, j'aurais demandé à tous une participation pour payer son buy in de 25 000$

"Calvin Anderson Eliminated in 7th Place ($35,389)"

Cal42688 FTW :)

Le nez creux ..  :ninja:

Hé! C'est quoi cette vilaine coupe qui nous a fait le Bruno? Il est en pleine déprime ou quoi?

Non, ça fait déjà deux ans environ qu'il a subitement disjoncté  :lol:

A priori je dirais une espèce de crise de la x-aine, allié à un pétage de câble après tant d'années en costard à l'ACF, à représenter le poker avec une certaine tenue + le "conformisme" qui va avec, etc.

Je trouve ça très sympa, ça lui donne un côté hippie, genre le mec libre qui n'en a plus rien à foutre  :D

La moindre des choses aurait été de laisser le tournoi se dérouler normallement et peut être ainsi créer  un nouveau Moneymaker "curly" qui aurait fait une excellente pub pour l'aria....

25k$ pour une page de pub dans 100% des média mondiaux devait surrement être un coût trop important à supporter pour l'Aria et pourtant c'est une goute d'eau....

Non, ça fait déjà deux ans environ qu'il a subitement disjoncté  :lol:

A priori je dirais une espèce de crise de la x-aine, allié à un pétage de câble après tant d'années en costard à l'ACF, à représenter le poker avec une certaine tenue + le "conformisme" qui va avec, etc.

Je trouve ça très sympa, ça lui donne un côté hippie, genre le mec libre qui n'en a plus rien à foutre  :D

:yes: