WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted May 29, 2015 En direct de Chantilly au Winamax Club TrophyClub Poker Radio S08E32Dimanche 31 mai à 15h Émission en direct à partir de 15h VIe saison déjà ! Le Winamax Club Trophy voit s'affronter ce week-end une bonne centaine de clubs amateurs qui doivent envoyer chacun deux représentants défendre leurs couleurs. Coverage à suivre sur wam-poker avec Flegmatic_ CP Radio en profite pour se la couler douce en profitant des buffets, des animations... et aussi en tapant le basket avec Moundir ou des HU contre les pros du team. Rdv à 15h pour une émission spéciale détente ! Nos invitésGuillaume Lacraz : responsable des Clubs & Communautés chez Winamax Ludovic Riehl aka mikedou : Top shark Winamax 2013Guillaume Diaz aka volatile38 : Top shark Winamax 2014Adrien Guyon aka Shakira : Top shark 2015Caroline Bozzolo : Top Sharkette FB 2015Thomas Séraphine : Top Shark C+ 2015Moundir : Top Shark Koh Lanta 2014six coups : Top reg fidèle à son clubMaximilien : Top Shark Club Trophy 2015Nico : membre du Panam Poker Club Relax ! Le Dolce à Chantilly L'émission est en ligne Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. Les photos de l'émission 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 941 posts Posted June 1, 2015 Merci Favel-As pour ta dédicace. On m'a transmis le message 2 Share this post Link to post Share on other sites
wawandu29 wanmordtime29 (PMU Poker.fr) grandzigou (PokerStars.fr) grandzigou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 8 posts Posted June 1, 2015 nice j'étais de la partie, beau week end l'ingé du son me reconnaitra (concarneau) 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17564 posts Posted June 1, 2015 (edited) NewsClub Poker Radio en direct du Winamax Club Trophy à ChantillyL'équipe de Club Poker Radio s'est offert un week-end au Dolce Chantilly à l'occasion du Winamax Club Trophy. Moundir, Thomas Séraphine, les trois derniers Top Sharks et quelques joueurs de clubs en ont profité pour se succéder au micro.[...] Lire la suite…Thomas Séraphine fait le show ! Edited June 1, 2015 by SuperCaddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 941 posts Posted June 1, 2015 Podcast down ? J'arrive pas à écouter l'émission, ni en téléchargement direct, ni en streaming... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted June 1, 2015 Podcast down ? J'arrive pas à écouter l'émission, ni en téléchargement direct, ni en streaming...Tout est ok à cette heure-ci, je me lance une séance rattrapage 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18661 posts Posted June 2, 2015 Le Lorraine Poker Tour 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gauchepatte Sch1zo1dM4n (PokerStars.fr) Sch1zo1d M4n (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 201 posts Posted June 4, 2015 Emission bien sympa, toujours aussi fan de mikedou ici ça a vraiment l'air d'être un bon mec. Un peu déçu par contre (et contrairement à ses derniers passages à CPR) par Moundir, j'ai pas aimé la "balance" sur Lapin et ses pourboires (surtout que je pense qu'il y a grosse exagération dans les chiffres donnés car Moundir parle de 5k up pour Lapin alors que si je me souviens bien fin de cette session les 3 plus gros gagnants sont donnés et c'est Davidi, Vikash puis Gaëlle avec Gaëlle à +2,3k un truc comme ça, donc bon ça change toute la donne sur ce qu'avance Moundir...), ni cette impression qu'il essaye toujours de placer une punchline quand il parle, à moins qu'il ne parle tout le temps avec des expressions comme cela mais c'est pas le souvenir qu'il m'avait laissé de ses précédents passages. 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted June 4, 2015 (edited) Pas compris le passage de Moundir qui parle de risque inconscient à jouer en cash game pendant 10mn sans qu'aucun intervenant parle de gestion de bankroll (non non... tout le monde s'accorde a dire que c'est globalement irresponsable de jouer la NL1000 surtout si on est papa... ) Edited June 4, 2015 by padoue74 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted June 4, 2015 La vidéo dont ils parlaient 3 Share this post Link to post Share on other sites