Jump to content
This Topic
breathless raise

[WSOP 2015] Streaming live des tables finales

Recommended Posts

c quand meme pas la folie folie cette table, rien que le dernier coup!

Oups missclick

Oups missclick

lol, je me demander aussi, j ai rien dis de mal... ;)

edit; d ailleurs je le redit! niveau vraiment pas terrible pour une TF d un event a 2000 joueurs! 

le français a toutes c chances

Edited by ou pas...

C'est sûr qu'avec les cartes visibles on peut trouver 10 façons de jouer mieux.. 

Ils jouent bien, low variance, et sont pas pressés de s'envoyer en l'air pour le tournoi de leur vie...

Non mais là c'est juste des situations hyper basiques où les mecs font nimp. Papy est particulièrement mauvais je trouve.

Edited by manu5804

L'autrichien qui est en tête c'est le gars qui m'a battu en HU des scoop si je dis pas de bêtises.

Cedt effectivement un sacré client.

Gooo Yehoram!

T'es sur ? Il a pas l'air aggro, et en fait pas si bon: il give up une tonne

salut a tous vous pouvez me faire un résume du début de la tf j'été pas chez moi 'enfin d'aujourdhui 

HS : y a des pubs Modiano autour de la table, c’est des cartes Modiano maintenant aux wsop ?

Regarde ici https://www.google.fr/search?q=modiano+cards+wsop&biw=320&bih=529&noj=1&ei=MSmLVZfLLouyUaHls8AO&start=0&sa=N

Desole mais le Appman est officiellement une grosse m**de

Reste une hypothèse : qu'il ait joué très passif str fwd et no bluff pour les caméras, et qu après le break il change de vitesse et profiter que ses adversaires ont eu l info sur toutes ses mains.

Reste une hypothèse : qu'il ait joué très passif str fwd et no bluff pour les caméras, et qu après le break il change de vitesse et profiter que ses adversaires ont eu l info sur toutes ses mains.

résonnement loin d etre bete!

mais je pense que c est quand meme le plus faible de la table,

meme si je viens de mieux me rendre compte de la structure! sa fait 4 jours que les mecs joue serré! je comprend qu il es du mal a faire du poker creatif, puis l argent joue un peu je pense 

encore une fois le papy est pas bon

je look le stream depuis 20 mn mais j'ai l'impression que l'autrichien est un tight aggro intelligent, plutôt bon mais pas un génie type ivey non plus

houri se défend comme il peut

sympa à regarder sauf quand le vieux met 3 heures à relancer AQ avec les mains tremblantes

Edited by Achmed_Terrorist