Jump to content
This Topic
breathless raise

[WSOP 2015] Streaming live des tables finales

Recommended Posts

put**n... m**de... fais chi**... au final le rail m'a saoulé... certains sont pas des potes...

le coup avec le 3 contre quinte... c'est le rail qui dicte les mises...

GG Erwann... commence à saoulé les vieux entre Milan l'autre jour et ce soir...

Ancienne école neverdied

Pourquoi ils faut toujours que les Français tombent sur les plus gros chattard de la planète quand ils sont en HU ???

Gab et l'autre qui Win tout ces flips. Et maintenant l'autre qui touche river comme un goret...

Sérieusement!!!!

GG Erwan quand même, il a bien run sur cette TF anyway....

GG erwan ! Le vieux m'a mis en tilt massif! Le coup avec QJ>34 ou le vieux donk bet 2ème paire, puis 2 barell 3ème paire et touche sa quinte river obv j'ai trouvê ça horrible... (Il a bien joué la river par contre mais bon checker les nuts c'est le premier truc qu'on apprend a faire au poker) dégouté pour erwan qui était encore bien meilleur et a déchatté

put**n... m**de... fais chi**... au final le rail m'a saoulé... certains sont pas des potes...

le coup avec le 3 contre quinte... c'est le rail qui dicte les mises...

GG Erwann... commence à saoulé les vieux entre Milan l'autre jour et ce soir...

Ancienne école neverdied

Pas envie de polluer le thread de veunstyle et je vois qu'il n'a pas voulu le préciser mais on peut savoir quel est l'abruti coupable du fdp... Très mal à l'aise en matant le streaming surtout que le papy avait un très bon délire avec eux. Vraiment dommage pour notre image... Réponse en MP, pas envie de se défouler ici contre un abruti alcoolisé, c'est juste pour info.

J'ai trouvé le rail français très irrespectueux envers notre cousin Québéquois. Ils étaient bien trop familiers avec lui et il se rendait bien compte que les encouragements du rail à son encontre étaient de l'ironie...

Je pense que tous ces commentaires du rail français ont eu comme impact de le motiver et qu'au fond de lui il se disait qu'il aimerait bien les remettre à leur place, tous ces branleurs de frenchies alcolisés...

Ce que Dame Chatte lui a permis de faire...

Trop déçu pour Erwann qui a joué un poker impresionnant, avec quand même pas mal de premiums touchées aussi,

Sympa a regarder ce senior event, ça gueule pas, ça joue très ABC, ça se sert les mains quand ça bust et ils s'applaudissent aussi.

On sent bien l'esprit poker et le respect du jeu  :up) 

Il run toujours comme ça Mercier? C'est limite indécent là!

Perso j’ai su me refaire le periscope du toit du rio. Faut follow @veunstyle sur l’appli et ya une notif avec le lien direct.

Sinon le stream de l’event #42 (1500$ extended) c’est du live ?

Vient de passer un sale coup QQ vs 1010 vs 33 trois all in 2 sortants.

J'ai l'impression que le Français joue plus les palliers que la gagne. C'est dommage, mais en même temps je me mets à sa place et je peux comprendre: amateur, première tf d'un wsop; et puis avoir le CL à sa gauche ça aide pas.

J'ai l'impression que le Français joue plus les palliers que la gagne. C'est dommage, mais en même temps je me mets à sa place et je peux comprendre: amateur, première tf d'un wsop; et puis avoir le CL à sa gauche ça aide pas.

certes l'allemand est relou...

Après Houri c'est pas l'amateur qui débarque de nulle part... c'est un reg du circuit français quand même avec pas mal de belles perfs... et il joue pas les paliers... il joue ses cartes.... la TF vient à peine de commencer !

certes l'allemand est relou...

Après Houri c'est pas l'amateur qui débarque de nulle part... c'est un reg du circuit français quand même avec pas mal de belles perfs... et il joue pas les paliers... il joue ses cartes.... la TF vient à peine de commencer !

Oui je suis d'accord, mais sa façon de jouer la paire de 55 me conforte dans mon impression. J'espère évidemment qu'il va me contredire et chercher le bracelet.

tu fais quoi à sa place avec les 5 ?

Je suis mal placé pour répondre n'étant qu'un joueur du dimanche. Mais just call pour check fold derrière c'est juste ce qu'il fallait pas faire je pense. Soit tu foldes soit tu 4-bet.

cest quoi la main?

Yehoram Houri opens with a raise to 110,000 in the cutoff. From the button, Adrian Apmann reraises to 265,000. The blinds fold and Houri calls.

Houri checks the Ac.gif4h.gifks.gif flop and Apmann bets 185,000. Houri folds and Apmann scoops the pot.