Jump to content
This Topic
breathless raise

[WSOP 2015] Streaming live des tables finales

Recommended Posts

L"autre mec est bien aggro, et Milan a 800k a ajouter dans un pot qui va faire 3 millions 6 il lui faut 22-23%

Il suffit que le mec bluff 1/5-6 pour que le call soit ev+

Non, tu comptes pas l'argent qu''il a à investir dans tes cotes. C'est 800k pour 2.7M, donc plus du 40%

J'ai du mal à comprendre la lenteur du call , okay le pot est huge mais la deuxième dame c'est plutôt une bonne carte non ?

Sur le moment c'est ce que je me dis, Jaffe peut jouer AJ comme ca sur AJx r, du coup la Q le fait repasser devant mais quand il raise KQ peut aussi flat flop et x/b turn imo, AQ aussi peut être dans sa range, et c'est la que le raise de Jaffe tient, j'aimerais bien avoir l'analyse de Milan ici mais je pense qu'il met juste plus de AJ et missed draws que de Q pour call ici... Edited by Gauchepatte

C'est peut être idiot de ma part, mais JJ c'est jamais dans la range de JAFFE ici ? 

il n'aurait jamais juste call pf

Il a jamais JJ car il bet turn à priori tout le temps, pas car juste call PF. Etant le 2e stack vs le plus gros stack il a juste aucun intérêt à 4b JJ. Vu que c'est en plus un joueur ultra skillé postflop, je suis à peu près sur qu'il just call le 3b tout le temps avec JJ

No du tout. Si t'as 50 a rajouter dans un pot qui fait 100, il te faut 33.3% pas 50%

Là il a 800 à rajouter dans un pot qui fait 2700

C'est ca. 50% c'est du point de vue de vilain. faut que hero fold +50% du temps pour que ce soit profitable pour vilain de bluff ce spot.

Edited by LeeHwak