Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker Paris Sportifs sur BetClic - 1 € - jeudi 28 mai 2015 à 21:00

Recommended Posts

jeudi 28 mai 2015 à 21:00
1 €
100 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Avec ce tournoi, gagnez 10 paris de 10 € chacun en terminant dans les 10 premiers, bonne chance à tous !
Attention : les paris sont des "freebet" soumis à condition, vous devez miser 3 fois sur des côtes supérieures à 1.5 pour pouvoir débloquer vos gains.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

non ,comme il est dit c'est de la daube de 10eur de bonus que tu débloques fur et à mesure que tu pari ton vrai argent à toi, cela m'a déjà fait perdre 20 eur de bankroll,

j'ai miser "bon faut dire que je suis le plus gros poissard" 10 eur en croyant que je jouais le soit disant pari gratuit,

sur une cote de 1.25 tennis,bref des ma mise le match à basculé et j'ai perdu, du coup j'ai rebet...perdu perdu,

voila la précision du mail que j'ai reçu=ton bonus devient réel , par exemple  1eur de bonus devient réel sur ton compte si tu joue 3 eur avec ton vrai solde, sur une cote de 1.5 mini voila,

ce sera donc sans moi ce soir, :rofl:

dommage qu'une autre ipoker ferme ce moi ci eux donnais de vrais paris,réels

Ouai les bonus paris gratuits betclic ne sont pas des paris gratuits , jusqu'au dernier moment on croit miser du bonus , mais en fait on mise son propre argent , ARNAQUE à mon goût , CIAO

C'est le genre de bonus qui te flingue ta BR. Je l'ai gagné la semaine passé mais ils peuvent le garder.

Hello,

OK, je viens de voir avec Betclic et il y a eu une erreur d'attribution sur le freebet qui n'est normalement pas un bonus déblocable. Vous recevrez dans les meilleurs délais le véritable freebet.

Désolé pour ce micmac.

Hello,

OK, je viens de voir avec Betclic et il y a eu une erreur d'attribution sur le freebet qui n'est normalement pas un bonus déblocable. Vous recevrez dans les meilleurs délais le véritable freebet.

Désolé pour ce micmac.

Ce tournoi est il encore prévu à l'avenr ?