Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le split de l'espace

Je viens d'assister à un coup de l'espace entre Steven Salerno et Lorenzo Lavis. Les deux joueurs possèdent environ 6 millions chacun au début de ce coup.

Au CO, Steven limp 200k, et Lorenzo check de BB. Le flop : :7s:2h:4s

Lorenzo check, Steven bet 500k, et Lorenzo check/raise à 1,5 millions. Steven annonce alors tapis dans la seconde, et Lorenzo snapcall !

Les mains : :7h:2c pour Lorenzo et :7d:4d pour Steven, qui avait limpé pour la lecture du sabot.

Mais la turn :Kh et la river :Kd apporteront un split inespéré à Lorenzo !

Et c'est déjà le head's up final !

On vient de perdre coup sur coup Guillaume Lichière en 5ème position, l'excellent Miguel Coussement en 4ème position et Steven Salerno en 3ème position.!

Dans un premier temps, Guillaume pousse ses 3 dernières blindes (950k) au bouton avec :Ah:8c et Jérémy Palvini call de BB avec deux beaux barbus rouges. Aucun as sur le board et Guillaume nous quitte en 5ème position et remporte 10.000 euros.

La main suivante, tout le monde jusqu'à Jérémy, qui, de SB, annonce tapis sur la BB de Miguel Coussement. Miguel snap avec :8c:8s et perd son flip contre le :Ah:Jc de Jérémy à l'issue du board :9h:6d:Tc:5c:As

Miguel remporte 12.500 euros pour cette belle performance.

Et à peine 3 mains plus tard, Steven Salerno shove au bouton sa douzaine de blindes restantes. Si Jérémy fold, ce n'est pas le cas de Lorenzo Lavis, qui snap avec :9h:9c . Encore un flip, contre le :Qs:Th de Steven. Le board :5h:6h:7s:2h:2s se chargera d'expédier Steven Salerno hors de ce DSO. Il remporte quant à lui la somme de 17.220 euros.

Le head's up entre Jérémy Palvini et Lorenzo va bientôt commencer.

Jérémy PALVINI : 10.225.000

Lorenzo LAVIS : 11.075.000

gallery_88114_1633_347283.jpg

Guillaume Lichière out en 5ème position (10.000 euros)

gallery_88114_1633_324828.jpg

Miguel Coussement éliminé en 4ème position (12.500 euros)

gallery_88114_1633_84286.jpg

Steven Salerno termine 3ème de ce DSO La Grande Motte (17.220 euros)

Et à la fin, c'est Jérémy Palvini qui gagne !

gallery_88114_1633_286713.jpg

Après le DSO Gruissan, Jérémy s'impose à la Grande Motte et signe un magnifique doublé !

A l'issue d'un head's up qui n'aura duré qu'un quart d'heure, Jérémy Palvini s'impose face à Lorenzo Lavis et remporte la somme de 38.000 euros. Lorenzo s'adjuge quant à lui la somme de 25.000 euros.

gallery_88114_1633_261580.jpg

Pas besoin de raconter la dernière main, le board le fera pour moi !

gallery_88114_1633_380034.jpg

Merci beaucoup Seb, tu as fait ça proprement !

Le nombre de flips passés par Jérémy Palvini est impressionnant. GG pour sa 2ème victoire sur ce circuit et merci à Fake pour ce coverage qui je l'espère en appelle bien d'autres. 

Le nombre de flips passés par Jérémy Palvini est impressionnant. GG pour sa 2ème victoire sur ce circuit et merci à Fake pour ce coverage qui je l'espère en appelle bien d'autres. 

C clair k il a été + chattard que toi, mais patience petit scarabée ton tour viendra sur!

Bravo Fake pr le coverage

Jérome Hugé

News

Jérémy Palvini est décidément très à l'aise sur le circuit Unibet DSO. Déjà vainqueur de l'étape de Gruissan en novembre, le jeune homme a récidivé hier à La Grande Motte. Il devance Lorenzo Lavis et Steven Salerno pour s'adjuger un chèque de 38 000 €.

[...] Lire la suite…

Jérémy Palvini

Coverage au poil. Laaaaargement le talent pour aspirer à en faire sur des évents encore plus prestigieux. VGG Jeremy victoire Marseillaise laaaaargement méritée aussi

Merci à tous pour vos retours. En ces temps plutôt difficiles, ça fait du bien de voir que malgré tout, on est content de mon travail. Nul doute que si l'exercice vient à se reproduire, j'y rajouterais ma touche perso et je me lâcherais un peu plus.

En tout cas, ça m'a fait grand bien de partir 4 jours sous le soleil. A peine rentré a Paris, il fait dégueulasse, c'est la descente meggle !

Des bises à tous, et encore merci ;)

Il me semblait bien que ce mec qui jouait a ma droite au TPS de Gruissan pour un de mes rares event live avait l'air sharky ! VGG à lui belle victoire, ca fait rêver pour une regfish comme moi, il a l'air d'avoir run bien good d'après le coverage (comment en être autrement qd on ship en même temps ?!).

Et merci pour le coverage Fake !

Edited by Micayle

C clair k il a été + chattard que toi, mais patience petit scarabée ton tour viendra sur!

Bravo Fake pr le coverage

Jérome Hugé

J'ai quand même chatté AKs vs AKo en flushant river !  :8]

TOUS LES LIENS VERS LES STREAMING ENREGISTRES 

le day 2 

le day 3 avant la TF 

Edited by salette

Merci à tous pour vos retours. En ces temps plutôt difficiles, ça fait du bien de voir que malgré tout, on est content de mon travail. Nul doute que si l'exercice vient à se reproduire, j'y rajouterais ma touche perso et je me lâcherais un peu plus.

En tout cas, ça m'a fait grand bien de partir 4 jours sous le soleil. A peine rentré a Paris, il fait dégueulasse, c'est la descente meggle !

Des bises à tous, et encore merci ;)

merci pour ton coverage vraiment sympa et je suis sur qu il y en aura d autres :-) au plaisir de te retrouver sur les tournois live la premier fois que je t ai vu c etzit a deauville l année dernière on a fumé une petite clope ensemble et la ben c etait bien sympa puisque je bust 16 éme et que tu a écrit on a perdu le sympathique Davasse m**douille tu aurais pu dire christophe mdr au plaisir seb vraiment :-)