Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Les forces en présence

Comme prévu, l'affluence pour ce day 1B du DSO est aux antipodes de ce que nous avons connu hier. Plus de 150 joueurs ont déjà pris place autour des tables de la salle Jean-Michel Pastis du Pasino La Grande Motte, et ce alors que nous n'avons même pas encore atteint la fin du 2ème niveau.

Et ça continue de rentrer ! Comme hier, fin de la late reg à la fin du 6ème niveau.

Jeu prono : Combien de joueurs vont s'inscrire sur ce day 1B et C réunis ? Je paye mon apéro et une prostituée bulgare à la personne sur place qui se rapprochera le plus du nombre exact.

gallery_88114_1633_749638.jpg

Les Day 1B, ça en quand même sacrément plus de gueule !

gallery_88114_1633_353908.jpg

Audrey Petitjean, toujours aussi radieuse et en place sur ce day 1B

gallery_88114_1633_539296.jpg

Le 1er CPiste de la journée à s'être manifesté, "salette"

gallery_88114_1633_420931.jpg

JAX, qui a re-entry pour ce day 1B, et ne met pas son écusson CP, responsable selon lui de l'avoir fait bust en fin de day 1A. Je vous laisse le flageller.

gallery_88114_1633_23217.jpg

Franck Jouve, vainqueur du side 1.100e PLO au dernier EPT Deauville

Les blindes viennent à l'instant de passer à 100/200, aucun busto pour le moment !

Les forces en présence : suite

Alors que nous venons de franchir la barre des 200 joueurs, de nouvelles têtes connues du circuit live et online continuent de faire leur apparition.

gallery_88114_1633_32463.jpg

Steven "Gloub94" Moreau, à la table de Jérémy Palvini, a qui on espère de deeprun bieeen fort

gallery_88114_1633_325359.jpg

Jérémy Palvini, déjà vainqueur d'un DSO l'an dernier à Gruissan, une semaine après sa victoire sur le MPS Gruissan.

gallery_88114_1633_330012.jpg

Abou "boubinou" Sy, arrivé au restaurant "Hippopotamus" à 11h15, vient de s'installer à table.

gallery_88114_1633_116555.jpg

Jérôme, mon autre croupier préféré, et 3 heures de sommeil dans le cornet. Dur d'éviter les pièges nocturnes de la Grande Motte !

Les joueurs partiront en break dans 2 minutes, et attaqueront le niveau 100-200 ante 25 à la reprise. On a perdu nos 7 premiers joueurs sur ce day 1B.

Fake je tombe la dessus par hasard. Je ne savais pas que tu couvrais pour le cp. Nouveauté? Bust prématuré? Si par hasard tu es en mode je prend des pics pour tonton gégé et si par hasard tu passes devant la table 23 siege 1, j'veux bien une pics du gonz stp.

Merki et good luck pour ce coverage

Yo,

Pas de re-entry pour moi today avec la TF d'Erwann qui commence à 22H30 je sais que je vais me coucher probablement très tard et que le day 2 sera injouable surtout que j'ai fini le day 1A totalement mort (c'est probablement ce qui m'a coûté une bonne partie de mon stck alors que j'étais pas mal à 2H de la fin). Toujours un vrai marathon ces DSO faut s'accrocher :)

GL à tous :)

Fake je tombe la dessus par hasard. Je ne savais pas que tu couvrais pour le cp. Nouveauté? Bust prématuré? Si par hasard tu es en mode je prend des pics pour tonton gégé et si par hasard tu passes devant la table 23 siege 1, j'veux bien une pics du gonz stp.

Merki et good luck pour ce coverage

Hello ;)

Nope, pas de bust prématuré, je couvre le DSO pour le CP, d'une manière hautement qualitative comme tu peux t'en apercevoir !

Tiens, voilà la photo de ton frangin si je me plante pas, il est en place !

gallery_88114_1633_182790.jpg

Les Teisseire en famille

gallery_88114_1633_336567.jpg

Le très sympathique et solide David Susigan, récent vainqueur du Highroller FPS Monaco

gallery_88114_1633_96640.jpg

Antonin Teisseire

gallery_88114_1633_294329.jpg

Arthur Teisseire, le fils d'Antonin, qui s'est adjugé le side à 120 euros hier soir

Tu Fake quoi ?

- Réponse A : tu tank fortement avec AJ au cut-off sur un open-shove à 12bb ?
- Réponse B : tu regardes la rediff. de Slam d'hier sur Pluzz TV (VGG pour cette victoire)
- Réponse C : tu es déjà sur Opodo parce que ces 600€ de Slam vont vite être réinvestis
- Réponse D : la réponse D

fake.jpg

La grosse rigolade

Alors que certains joueurs sont ici pour leur tournoi de l'année, voire de la décennie, 2 joueurs ont décidé de tuer le temps et de s'éclater en profitant des premiers niveaux.

Il s'agit en l'occurence de Jocelyn Parraton et de Lucas Monnier. Sur le niveau 100/200 ante 25, le joueur de BB est à ce moment précis certainement parti faire caca, et Lucas Monnier, de SB, annonce qu'il défendra sa blinde quoiqu'il arrive. Evidemment, il a trouvé un copain en la personne de Jocelyn qui open à 400 in the dark en middle. Le hi-jack et le bouton se joignent à la fête après avoir regardé leur carte, ainsi que Lucas évidemment.

Sur un flop :4h:Qc:Qh , Jocelyn demande à Lucas s'il peut jeter un coup d'oeil à ses cartes. Obv, Lucas lui répond que non et Jocelyn cbet à 1.200. Ce sera uniquement payé par Lucas.

Sur la turn :8d , Lucas prend le lead et donkbet 250 (lol). C'est payé.

A l'apparition de la river :4d , Lucas bet 300 et est payé.

:Ts:6s pour Jocelyn, et pour Lucas........ :As:Ac

C'est con !

Il reste 225 joueurs sur les 250 présents au départ, et je vais pas tarder à aller prendre quelques CPistes en photo, qui ont fini par se manifester !

Edited by Fake 2.0

Si tu peux essayer de repérer Jérôme "AllezVaKanMm" Dumayet et Guillaume "LeTaulier" Wilhem tu pourrais avoir des coups très tricky.

(Petite info, soit ils passent pas les 3 premiers level, soit ils deep 14 jours...)

Merci :)

En effet, Jérôme Dumayet est descendu à 30k, et Guillaume Wilhelm était assis devant 20k au premier break !

Edited by Fake 2.0

sympa Fake ce petit Cov...

Hasard du calendrier, je suis tombé sur la vidéo "one time" il y a quelques jours et j ai kiffé ton style, cool, décontracte mais pas pour autant détaché de l aspect financier et de la dureté de faire le circuit !!!

Alors bon courage pour ce DSO et par avance bravo...

c'est fake ou quoi ce coverage ?? ;))

Allezz on est là trankilou !

On a voulu jouer les costaud ac QQ vs KK en 5bet pre flop pour trouver AJJ check check turn x barrel turn, ca call pr check check river car mr ma répondu après coup : j'aurais call river ac KK ^^ bref down à 15k !

Et en grindant solide on est revenu à 37k ;)

Alllezzz laaa :)

La diaspora CP s'élargit

Je viens de distiller quelques patches supplémentaires à la table 24. DonReg et TulipRedPhil3240 sont à la même table, et même si ces pseudos ne sont pas les plus actifs du forum, ça fait toujours plaisir de voir des joueurs affublés d'un patch du plus grand forum de poker de tous les temps.

gallery_88114_1633_234672.jpg

DonReg, assis devant un stack de 55k

gallery_88114_1633_59316.jpg

Et TulipRedPhil3240, descendu à 15k, remonté à 37k, qui m'a confessé avoir trouvé son pseudo pendant une soirée sous LSD.

Nous sommes actuellement au niveau 6, 200/400 ante 50 pendant une petite demi-heure. Après ce niveau, les inscriptions tardives seront closes. Il reste 230 joueurs sur les 255 de départ, l'average est à 55k !

Merci Fake : c'est quand tu es passé me donner l'écusson CP que j'ai touché ma plus belle main de la journée. QQ avec set flop et full river dans un pot 3bet :)

Tu veux pas m'en filer un autre :D :D

En tout cas, je constate que les conditions de jeu (espace entre les tables et les chaises) sont bien meilleurs qu'à Saint Amand...

GL pour ce dépucellage de Coverage Fake et un bon deeprun à Gloub!

Premier point chipcount

J'ai encore trouvé un CPiste, répondant au doux pseudo de rob1sh, qui porte fièrement les couleurs du CP !

J'ai également trouvé une croupière qui m'a, à l'époque, aidé à ship un contrat de 35k sur une random émission de télé, Mademoiselle Stéph Tribot :)

gallery_88114_1633_362629.jpg

rob1sh, qui vient élargir les rangs du CP

gallery_88114_1633_93302.jpg

Stéphanie Tribot, qui reçoit les cartes au lieu de les distribuer cette fois !

Les 243 joueurs restants viennent de partir en break avant la reprise au niveau 300/600 ante 75. Ce sont finalement 268 personnes qui ont pris part à ce day 1B, portant pour l'instant le total d'inscrits à 370 unités, avant le day 1C de ce soir. Il y a donc fort à parier que les 500 joueurs seront atteints pour ce DSO La Grande Motte !

Avant de vous annoncer un chipcount sélectif, revenons sur un coup disputé par le CPiste  Samuel "TulipRedPhil3240" Anthony.

Aux blindes 200/400 ante 50, un joueur open à 900 au HJ, payé par le bouton. Muni de :6s:6h en SB, on pourrait penser que Samuel allait tranquillement setmine avec ses 32k au début du coup. Que nenni mes connauds, que nenni ! Samuel porte les enchères à 2.000, et se fait call par les 2 joueurs, le sizing du 3bet n'étant certainement pas assez dissuasif.

Sur un flop :2d:3d:4d , Samuel c-bet à 3.800, somme uniquement payée par le joueur au hijack. Rebelote sur la turn :5s , qui offre la straight à Samuel avec un barrel à 5,1k.

Samuel décide de freiner l'action sur la river :4h et checke. Son adversaire envoie alors un gros pruneau à 12,5k. Le CPiste tank et finit par call, pensant que son adversaire avait un busted flush draw. Quoiqu'il en soit, call gagnant puisque son adversaire muck, la mine un peu déconfite. Il pointe désormais à 66k.

Chipcount sélectif :

Jocelyn PARRATON : 160.000

- Jérémy PALVINI : 90.000

- Abou SY : 75.000

- Audrey PETITJEAN : 72.000

- Samuel ANTHONY : 66.000

- "salette" : 53.000

- DonReg : 52.000

- "rob1sh" : 42.000

- Steven MOREAU : 40.000 (a perdu un gros pot avec KK vs 33 qui hit un 3 au flop)

- Antonin TEISSEIRE : 34.000

- Arthur TEISSEIRE : 35.000

- Stéph TRIBOT : 31.000

- Ricardo MANQUANT : 25.000

- "Benenssen" : 25.000

Jérôme DUMAYET a bust. Puis il a re-entry. Puis il a re-bust. Ce sera pas pour cette fois le deep run de 14 jours !

Quant à moi je suis remonté au dessus du starting stack grâce à une belle horreur que je mets à mon pauvre voisin de gauche (la honte est en moi je préfère ne pas relater le coup). Du coup le mec est en tilt, j'ai une image de m**de à la table (y compris de ma part LOL). Tout va bien :-)

Les conditions de jeu sont exceptionnelles en tout cas.