Jump to content
This Topic

Recommended Posts

qui du CP sera présent potentiellement au DSO Omaha ? Je dois faire l'impasse pour le ME pour des raison pro et perso, mais il me reste le kiff du omaha !!!

quelqu'un In ?

Edited by AKovitch

DSO La Grande Motte : c'est parti !

Alors qu'un gros contingent tricolore est actuellement en train de pousser des caisses au Rio ou d'engloûtir des mètres entiers de Jaggerbomb au Rhino à Vegas, me voilà fraîchement débarqué au Pasino de la Grande Motte pour couvrir mon premier tournoi pour le CP, le DSO by Unibet, qui pose ici ses bagages pour la première fois. Le ciel est radieux, on approche tranquillement la trentaine de degrés, les plages sont à 10 minutes à pied, j'ai comême envie de dire qu'on est pas mal !

Bon, pour le moment, le day 1A vient juste de débuter, y'a pas encore foule (une grosse cinquantaine de joueurs) mais Apo Chantzis, le maître d'orchestre de cette formule DSO, m'a garanti que la barre des 500 joueurs serait dépassée.

Rappel : on va jouer 13 niveaux de 50 minutes aujourd'hui, toujours 50.000 jetons de départ, pour une fin prévue vers 00h30.

Le day IB est prévu demain midi, et le day 1C débutera demain à 21h avec une formule turbo (rounds de 20 minutes au lieu de 50) pour se terminer à peine plus tard que le day 1B.

Avant de poster les premières pics, je vous informe que je suis en train de déguster un sandwich chaud gentiment offert par le staff. Thon/fromage râpé. C'est vraiment pas fameux.

gallery_88114_1633_131741.jpg

Quentin Lecomte, qui vient de voir un pot à 1.000 BB à sa table avec QQ vs AA qui termine en split avec une quinte au board. LOL

gallery_88114_1633_46990.jpg

Julien Chaleyssin, un des locaux de l'étape, ancien participant à LMDB2, qui m'a avoué enchaîner direct de soirée. La journée va être longue !

J'informe les CPistes tombés du lit et déjà présent à table que j'ai à ma disposition un gros tas d'écussons CP, pour ceux qui voudraient représenter la MIF !

Le premier round vient de se terminer, les blindes viennent de passer à 100/200, et difficile à croire mais vrai, personne n'a encore busto.

J'informe les CPistes tombés du lit et déjà présent à table que j'ai à ma disposition un gros tas d'écussons CP, pour ceux qui voudraient représenter la MIF !

Garde moi en un pour dimanche si tu peux, je fais le dso omaha (ok surement qu'un petit SNG 40 players mais motivé pour faire une petite perf)

GL à tous qui vont se régaler de faire le ME et HR !!! grrrrrrrrrr

Je suis preneur pour demain ! 

Ca swing chez Quentin

D'abord monté à 67k suite à deux coups consécutifs remportés face à la seule femme de la table (check/raise full river sur un board 93294 avec paire de 4 en mains, et un nouveau check/raise river avec KQ sur JT459), Quentin vient déjà de redescendre au starting stack en 2 coups.

Aux blindes 100-200, Quentin open 450 au CO avec :As:Ks , une main plutôt légitime, il faut l'avouer. Seulement, comme ils se cherchent depuis le début, madame de BB va 3bet à 1.150. Quentin opte pour un play auquel il ne nous avait plus habitué, à savoir un call en position.

Sur le flop :Qs:Jh:6s , madame va cbet à 1.500. 2balla2lose se contentera de payer. Sur la turn :2h , madame envoie une seconde prune, à 3.000 cette fois, une nouvelle fois payé. Suite à l'apparition d'une grosse brique river, 3ème barrel à 5.000, snap fold par Quentin.

Il perdra 2-3 mains plus tard quelques nouveaux pions avec :Qs:Ts dans un multiway limpé sur un board JT4Tx, dans lequel il va bet turn et bet river mais va se value cut en se heurtant au full de son adversaire, qui se contentera de just call avec 44, mettant certainement Quentin sur carré ou quinte flush royale.

Tout est à refaire !

News

Il n'y a pas que les WSOP dans la vie ! Alors qu'un week-end ensoleillé se profile à l'horizon, des dizaines de cpistes ont choisi le Pasino de La Grande Motte pour toucher du jeton. Club Poker est de la partie à travers le tout premier coverage de Sébastien "Fake" Lapeyre. Une nouvelle carrière ?

[...] Lire la suite…

Quentin Lecomte a fait péter le T-shirt Real Balla.

Edited by SuperCaddy

Et c'est le break

Alors que 75 joueurs des 77 joueurs inscrits pour le moment viennent de partir en break (on tient nos 2 premiers bustos), un coup incroyable vient de se passer à la table de Quentin Lecomte juste avant le break.

Toujours sur les blindes 100-200, UTG minraise 400. UTG+1, Quentin flat :Kc:Kd avec une petite idée en tête, assurément. 4 joueurs paieront également la mise, avant que le joueur de BB ne squeeze, tout tremblotant, à 2k.

La suite est rocambolesque. UTG 4-bet à 6.000, flaaaaaat par Quentin, fold, fold, fold, fold et soudain, BB annonça : "Bon allez chié, tapis".

Le joueur UTG s'empressera de fold un carnaval mal timé, et Quentin entrera dans un processus de réflexion assez court puisqu'au bout de quelques dizaines de secondes, il annonce : "Allez c'est bon". Croyant que Quentin venait d'annoncer qu'il payait son tapis avec cette petite phrase très fourbe, le joueur à tapis s'empressera de claquer deux beaux as sur la table.

Quentin lui glisse alors un petit : "Non, mais ça voulait dire que je fold hein. T'auras jamais fait ça avec AK".

Un peu blasé, le joueur récupèrera néanmoins les pions du milieu.

On reprend sur le blindes 100-200 ante 25, et je finis ce post avec une photo de Loïc François, mon croupier préféré du circuit, devenu gambler le temps d'un tournoi !

gallery_88114_1633_188184.jpg

Loïc, croupier balla, et 3 paluches que mes grands talents de photographe n'ont pas pu éviter

A combien est le CL après ses premiers niveaux ? 

Il s'appelle Jean-François Randomiche, il a 108k devant lui, et je te parie qu'il re-entry demain !

Pendant ce temps, à Veracruz

Bon, dans la mesure où on est dans le creux, je vais aller me balader dans les rues de la Grande Motte et vous ramener des photos de boobs pour meubler !

Parce qu'en attendant, ça a pas grandement bronché ici.

On est au niveau 150-300 ante 50 (dafuq), il reste 81 joueurs sur les 86 inscrits. Late reg toujours d'actualité.

Julien Chaleyssin, tombé à 25k, vient de trouver un DU avec les barbus contre les madames pour remonter au stack de départ.

Loïc François possède 43k et grinde Facebook et des compètes de twirling-bâton sur son iPad.

Quentin Lecomte se situe aux alentours de 65k, en détente.

L'info la plus important de la journée est certainement qu'à 17h25, je passe sur France 3 pour le jeu SLAM pour ceux qui ont rien à foutre et qui veulent prendre des side-bet quant à l'issue du jeu !

On va probablement grind l'émission avec Tommy, couvreur Unibet qu'on ne présente plus, dans la mesure où il m'a avoué sans aucun problème être "une machine à grind tous les jeux TV qui existent !"

Quentin Lecomte s'approche des 100k

Alors que la période de late va toucher à sa fin dans un quart d'heure avec 89 joueurs ayant pris part à ce day 1A (pour 84 joueurs restants), le Team Pro Unibet Quentin Lecomte poursuit son bonhomme de chemin à base de grind solide. Si Flavien Guenan me lit, 2balla ne grinde pas, mais par contre il fait des paires, et même quelques brelans.

Au niveau 150-300 ante 50, un joueur UTG open à 675. Un joueur en MP et le bouton s'invitent à la fête, ainsi que Quentin, muni de :2h:2s

Sur un flop :Qs:3c:2d , l'open raiser va c-bet à 2.100. Si le joueur en MP et le bouton jettent l'éponge, Quentin s'acquitte de la somme de demandée avec son petit bottom set de derrière les fagots. Sur la turn :4c , l'action ralentit et l'open raiser check back derrière Quentin.

A l'apparition de la river :Kh , Quentin bet 4.500 en value... et se fait raise à 10.500 ! Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour rajouter les 6k demandés et voir son adversaire montrer un curieux AK.... et s'exclamer "Ah tiens, t'as brelan".

Il pointe désormais à environ 95k. Ca sent bon.

Nous sommes à 5 minutes de la fin des enregistrations tardives, il reste finalement 86 joueurs sur les 95 du départ.

Poil au malabar.

Edited by Fake 2.0

En fait c'est un "Dans la tête d'un pro" avec Quentin Lecomte non :P ?

"L'info la plus important de la journée est certainement qu'à 17h25, je passe sur France 3 pour le jeu SLAM pour ceux qui ont rien à foutre et qui veulent prendre des side-bet quant à l'issue du jeu !"

'Tin le con il m'a obligé à allumer Pluzz au taf ... vas-tu de nouveau perdre en finale :) ?

Edited by mickpiet

à 17h25, je passe sur France 3 pour le jeu SLAM 

Tu bouffes vraiment à tous les râteliers toi, vous faites la paire avec Piercy :D

T'as claqué le costard comme l'autre fois au moins?

Heureusement que je parle couramment le Fake 2.0 !

DSO La Grande Motte : c'est parti pour Quentin Lecomte!

Alors qu'un gros contingent tricolore -dont on se fiche vu qu'on est surtout venu pour suivre Quentin Lecomte- est actuellement en train de pousser des caisses au Rio ou d'engloûtir des mètres entiers de Jaggerbomb au Rhino à Vegas, me voilà fraîchement débarqué au Pasino de la Grande Motte pour couvrir mon premier tournoi pour le CP, le DSO by Unibet, qui pose ici ses bagages pour la première fois. Le ciel est radieux, on approche tranquillement la trentaine de degrés, les plages sont à 10 minutes à pied, j'ai comême envie de dire qu'on est pas mal, essentiellement grâce à la présence de Quentin Lecomte !

Bon, pour le moment, le day 1A vient juste de débuter pour Quentin Lecomte, y'a pas encore foule (une grosse cinquantaine de joueurs) mais Apo Chantzis, le maître d'orchestre de cette formule DSO, m'a garanti que la barre des 500 joueurs serait dépassée.

Rappel : Quentin Lecomte va jouer 13 niveaux de 50 minutes aujourd'hui, toujours 50.000 jetons de départ, pour une fin prévue vers 00h30.

Le day IB est prévu demain midi, et le day 1C débutera demain à 21h avec une formule turbo (rounds de 20 minutes au lieu de 50) pour se terminer à peine plus tard que le day 1B.

Avant de poster les premières pics, je vous informe que je suis en train de déguster un sandwich chaud gentiment offert par Quentin Lecomte. Thon/fromage râpé. C'est vraiment pas fameux, pas comme le talent de mon idole Quentin Lecomte :my-heart-for-you:

xoxo

Edited by Skalpy

L'info la plus important de la journée est certainement qu'à 17h25, je passe sur France 3 pour le jeu SLAM 

Le con il va m'obliger à mater demain aussi !!! GG en tout cas même si t'avais pas d'adversaire ;)

Etat des lieux

Loin de moi l'idée de ne vouloir parler que de Quentin, mais dans la mesure où il n'y aucun CPiste aujourd'hui et pas d'autre tête d'affiche, j'avoue que c'est plutôt difficile de vous faire vibrer en ce day 1A !

Puisque c'est comme ça, je vais prendre des nanas en photo.

Et les chiffres définitifs viennent de tomber, ce day 1A a donc rassemblé 566 joueurs selon les participants, et 102 selon la police.

83 sont toujours en course. Nous sommes actuellement au niveau 400/800 ante 100 et les sats pour les day 1B et 1C viennent de démarrer.

A noter qu'Alain Roy s'est inscrit à la toute dernière seconde de ce day 1A.

gallery_88114_1633_275364.jpg

Il y a seulement 2 croupières dans le field : en voilà une

gallery_88114_1633_395896.jpg

Et voilà l'autre, la "Kristen Stewart du pauvre" (c'est pas de moi, ou alors j'assume pas !)

gallery_88114_1633_106558.jpg

Audrey Petitjean, ancienne candidate LMDB, a pris part au side à 100 euros.