Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut à tous!

D'ici une semaine c'est la fin des partiels, après ma première année en école d'ingénieur à Grenoble. Après un an sans avoir grind sérieusement, je vais enfin pouvoir m'y remettre durant ce mois de Juin avant de partir un mois en Indonésie pour mes vacances.

Je crée donc un thread pour échanger, discuter et surtout essayer de monter un petit de thune avant le voyage (même si tout est déjà prêt).

Je suis à la base un joueur de SNG, bon c'était y'a longtemps, depuis je joue que des MTT. Je joue principalement sur PS, mais pour ce retour je vais déposit sur Wina, PMU et Everest ou Unibet.

Je vais jouer les MTT (NLHE et PLO) entre 0 et 5€, et du CG PLO en PLO5/10. Je me lasse du NLHE, et quand je vois toutes les variantes proposées sur le .com je suis dépité d'habiter en France. 

Bref, je vais travailler pendant le mois de Juin dans une ferme, donc je jouerai des MTT que le vendredi, samedi et dimanche soir (peut-être les lundis). Le reste de la semaine, ça sera CG ou repos et travail de mon jeu.

Je pars avec une BK et des objectifs très différents selon les rooms.

PS:

BK : 1272€

Objectifs :

- Prendre du plaisir

- MTT entre 0 et 10€ (NLHE et PLO)

- CG PLO5/10

WINA:

100€

Objectifs : 

- Obtenir un maximum de tickets 5/10/20€ pour les summer shots

- Je ne jouerai que des satellites et qualificatifs.

PMU et Unibet (ou EVP):

BK : 100€ sur chaque room

Objectifs :

- MTT entre 0 et 3€ ou quelques 5€ en PLO

Ayant pris énormément de plaisirs sur les MTT PLO, je vais en jouer le plus possible et je les trouve aussi très EV+ ce qui en fait des tournois indispensables dans mon set.

Je  ferai des comptes rendu assez régulièrement sur ce thread et je mettrai des mains si j'ai des problèmes. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Dites moi aussi vos avis sur le choix entre EVP ou Unibet.

Si d'autres membres veulent se faire un petit challenge je serai probablement IN.

GL à moi et à vous

:mon-maitre:

Edited by pious79

Tu passeras nous voir plus souvent alors ;)

Gros GL on devrait pas trop se croiser :)

Oui je pense que j'aurai besoin de soutien! :)

Pourquoi? Je joue pas des buy-in trop différents des tiens!

Oui je pense que j'aurai besoin de soutien! :)

Pourquoi? Je joue pas des buy-in trop différents des tiens!

Yep mais pas trop de Mtt std wina apparemment :)

Yep mais pas trop de Mtt std wina apparemment :)

Non pas la première semaine! Après lors des summer shots et les 2 autres semaines je serai IN pour tout win! :)

everest poker et unibet c'est la meme chose les meme tournois le soir  ta le 2€ en 6 max nlhe apres le 100€ classique mais bon le soir si tu joue pas les rebuy. En low buy in ta pas grand chose en omaha encore moins. Sur pmu les low sont que des turbo 

everest poker et unibet c'est la meme chose les meme tournois le soir  ta le 2€ en 6 max nlhe apres le 100€ classique mais bon le soir si tu joue pas les rebuy. En low buy in ta pas grand chose en omaha encore moins. Sur pmu les low sont que des turbo 

Ok merci je vais me mettre sur Unibet on va essayer! :) 

Début dimanche ou lundi soir. Ca va dépendre de ma fatigue après 7h de route.

J'aime bien ton approche multi-supports, avec des objectifs différents par room.

On va suivre ça ici !

+1 , c'est exactement ce que j'aller dire .

GL mec.. t'a l'air carré pas de raison que ça ne passe pas.

e/ Par contre tu parle de CG PLO5/10 , tu parle de 0.05/0.10 j'imagine ?? ou 5€/10€ , psk c'est pas tout à fais la même ^^

Edited by Juuu

Merci :) Je vais essayer de prendre un peu de sous sur toutes ces LOLrooms! :)

+1 , c'est exactement ce que j'aller dire .

GL mec.. t'a l'air carré pas de raison que ça ne passe pas.

e/ Par contre tu parle de CG PLO5/10 , tu parle de 0.05/0.10 j'imagine ?? ou 5€/10€ , psk c'est pas tout à fais la même ^^

Oui tout est prêt pour le mois de Juin. Plus qu'à rentrer dans l'Ouest et allumer le PC.

Non c'est du CG PLO 0.05/0.1. Pas la roll et surtout pas le niveau pour jouer aussi haut ^^

Ce ne fut pas la session de reprise que j'espérais mais bon "that's poker".

On prend un ticket à 10€ pour les summershots, on BE sur EVP mais on se fait défoncer sur PMU.

A demain pour quelques petits tournois :)

Je ne voulais pas jouer ce soir mais l'envie a été plus forte. Bien m'en a pris! :)

J'ai fait 2 TF sur PMU dont une 3eme place sur un petit PLO 3€

J'ai lancé le "Over the Top" du CP. Première fois que je le fais et je le win #brag.

Autre bonne nouvelle, je serai au Day2 du Tomahawk avec 212K! On va espérer beaucoup de ce tournoi et du début des Summer Shots.

Bisous 

Point sur les BK:

PS = 1379.36€ --> +106.58€

Wina = 75€ + 1 ticket à 10€ --> -15€

PMU = 130.69€ --> +30.69

EVP = 97.03€ --> -2.97€

Total = +119.3€

Edited by pious79

Tu t'en sors entre les différents softs? J'ai toujours eu du mal à jouer sur plusieurs rooms en même temps à part avec deux écrans.

GG pour le over the top!

Oui ça va! :)

J'ai déjà joué avec PMU/Wina et PS ensemble et ça passe nickel sur un 16 pouces! En MTT PLO je joue 8 tables max! 

Merci! Je TF encore le PLO 3€ de PMU, je viens de perdre AAxx < 5599 :(

Edit:  Bust 4eme :(

Edited by pious79

Soirée encore positive hier pour la première session 100% MTT PLO.

Tout se passait bien avec une TF sur un 3€ de PMU et des tables qui étaient juteuses et bien comme on les aime à la bulle quand ma connexion est allée prendre conger! Après 30 min de bataille contre la livebox je décide d'aller chez mon oncle pour squatter sa wifi. Problème, à 23h il dort du coup je me retrouve dans ma voiture devant chez lui à jouer mes tables restantes où je suis short-stack.

Après plusieurs coups de chatte je me retrouve en TF du 1R PLO de 20h15 sur PS que je finis par gagner sans trop de concurrence.

Résultats je up légèrement la session et fait ma deuxième win du challenge! :)

C'est pas les gros sous mais c'est bon pour le moral!! 

Nombre de TF : 5 ( 3 sur PMU, 2 sur PS )
Nombre de Win : 2 ( 2 sur PS : Over the top, 1+R Omaha)
Gain : 137.35
Nombre d'heures: 11h
Gain horaire : 12.5 €/h

Résultats plus que correct pour ce début de challenge avec en prime le day 2 du TomaHawk avec 212K. 
C'est reparti ce soir avec une session 100% MTT PLO en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes qu'hier et de ship gros! :)
Samedi soir et dimanche soir je serai IN dans tout! :)

:mon-maitre:  :mon-maitre:
Edited by pious79

Etrange ton BRM, il est à l'envers, non ? Avec 1500€ de roll, pour quoi mettre tant sur PS et si peu sur Party.iPoker ?

Pourquoi pas grind avec 300 et 300 sur ces réseaux et privilégier les one time sur PS ?

Haha épique la session dans la voiture! On se met vraiment dans des situations improbables pour jouer parfois.

Sinon GG et GL pour la suite!

Merci! :) Ouai là c'était la session la plus WTF que j'ai faite! :)

Etrange ton BRM, il est à l'envers, non ? Avec 1500€ de roll, pour quoi mettre tant sur PS et si peu sur Party.iPoker ?

Pourquoi pas grind avec 300 et 300 sur ces réseaux et privilégier les one time sur PS ?

Non, en fait j'ai retiré tout ce que j'avais sur Wina et PMU les 3 derniers mois car je n'avais pas le temps de jouer. J'ai gardé ma BK sur PS qui est toujours énorme proportionnellement aux autres sites. Je joue 75% de mes tournois sur PS et je n'aime pas cash out/in. Du coup j'ai toujours plus de 1200€ de BK sur PS quand j'ai rien à coté.

De plus sur PMU et EVP je joue genre 2 tournois chaque soir donc pas besoin de trop.

Après sur Wina je vais peut-être cash-in pour les summershots, mais ne t'inquiète pas ma gestion de BK est peut-être bizarre, mais pour moi tout est normal :)