Jump to content
This Topic
veunstyle

Sondage pour les WSOP 2015 : Steven in Vegas

WSOP 2015, Steven In Vegas  

152 members have voted

1. 1. Que préférez vous dans le coverage ?

• Photos
    • Vidéos résumé (courtes, 2min max)
    • Infos tournoi
    • Infos coverage off
    • Interviews de stars
    • Rencontres de CPistes
  2. 2. Hormis le Main Event, quels tournois aimeriez vous suivre de A à Z

• #40 - Senior Event (1 000$)
    • #44 - Players Championship (50 000$)
    • #28 - Monster Stack (1 500$)
    • #53 - Ladies Event (1 000$)
    • #58 - High Roller One Drop (111 111$)
    • #54 - PLO (10 000$)
    • Autres
  3. 3. Préférez vous avoir des nouvelles des stars internationales ou des français ?

4. 4. Quelle partie de Las Vegas aimeriez vous découvrir à travers des photos et une vidéo ?

• Le Vieux Vegas
    • Le Lake Mead
    • Vegas vue d'en haut (hélicoptère)
    • Le Grand Canyon
    • Autres
  5. 5. De quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?

• Blanc
    • Tu commences à dire de la m**de Steven, reconcentre toi
  6. 6. Quelle série de tournoi hors WSOP vous parait la plus attrayante à suivre ? (dans la mesure ou j'obtiens l'autorisation d'y aller)

• Venetian DeepStack Extravaganza
    • Binion's Poker Classic
    • Golden Nugget Grand Poker Series
    • Autres
  7. 7. Twitch, ce serait bien de s'en servir pour...

• discuter ensemble en direct de Vegas, grâce au tchat live
    • voir des joueurs se succéder devant la cam
    • suivre des parties online de joueurs qui ont un compte en .com
    • autres
  8. 8. Quelle variante du poker, hors NLHE, pourrait être agréable à suivre ?

9. 9. Si vous aviez envie de suivre l'envers du décor, ce serait avec qui ?

• Un jour avec un joueur pro FR
    • Un jour avec un amateur qualifié FR
    • Un jour avec un mec d'ESPN (peut être qu'ils m'enverront balader aussi)
    • Un jour avec une joueur "star"
    • Un jour avec quelqu'un d'autre. Mais qui ?

Recommended Posts

A quelques jours de mon départ, direction Las Vegas (grâce à vous oui oui on va le faire !), je vous propose un petit QCM. J'espère que tout fonctionne correctement, c'est la première fois que j'essaie cette option.

Ce QCM me permettra de m'organiser dans mon travail, tout en essayant de satisfaire un maximum de personnes. Y'aura toujours des mécontents, forcément, mais je ferai au mieux quand même.

J'ai prévu de suivre quelques tournois de façon "obligatoire" (personne ne m'y oblige, on s'entend, je pense juste qu'ils sont vraiment magnifiques et valent la peine d'être suivi) mais je m'adapterai également en fonction du programme des CPistes, des contributeurs de la cagnotte, et plus globalement, des français sur place. Que ce soit au Rio ou ailleurs dans Vegas.

Des questions, des suggestions ? Oui je vous écoute.

Edited by veunstyle

put**n j'ai envie de tout cocher.. :help:  

Ya pas de Caesars Megastack cette année, mais les Phamous Series au Planet Hollywood. ;)

Ou ça des Caesars Megastack ? Je vois rien moi  8^ #update

Bonne idée ce sondage.

Ma suggestion pour le coverage hors WSOP : l'Aria fin juin/début juillet avec le WPT500, vu la garantie ils attendent environ 4000 joueurs donc pas mal de CPistes j'imagine (j'espère!).

Sinon une journée ou demi-journée avec des frenchies dans le vieux Vegas, entre Binion's Poker Classic et Golden Nugget Grand Series, ça peut être fun et sympa en photos...   ;)

Je vois que pas mal de joueurs de poker se mettent à l'appli Periscope (Negreanu, Margets, Williams, Salsberg) .. pour la decouverte de Vegas en Live ça peut être sympa ou non? :)

Développe? C'est quoi comme appli?

Une appli pour faire du live streaming via smartphone. Tu peux envoyer le lien via twitter dès que tu commences la diffusion. Les gens se ramènent et peuvent commenter et interagir avec le diffuseur.

Twitch pour un résumé quotidien de ta journée.

Je vois que pas mal de joueurs de poker se mettent à l'appli Periscope (Negreanu, Margets, Williams, Salsberg) .. pour la decouverte de Vegas en Live ça peut être sympa ou non? :)

Testé ce soir en direct de CP Radio, avec Skip et Shishi notamment... et validé ! put**n si j'ai le net sur mon téléphone, je ne vais ps arrêter d'allumer l'application ! Merci pour l'idée en tout cas, j'avais téléchargé l'appli y'a quelque temps sans plus de motivation, mais en fait y'a du potentiel !

Testé ce soir en direct de CP Radio, avec Skip et Shishi notamment... et validé ! put**n si j'ai le net sur mon téléphone, je ne vais ps arrêter d'allumer l'application ! Merci pour l'idée en tout cas, j'avais téléchargé l'appli y'a quelque temps sans plus de motivation, mais en fait y'a du potentiel !

Oui j'ai suivi ça :) par contre quand on est sur ordinateur portable on peut juste regarder ? Pas possible de commenter si on n'est pas sur Iphone, Ipad etc ou alors j'ai loupé quelquechose ^^ 

Fait gaffe quand même à pas te griller auprès des coordinateurs médias. Je pense qu'ils vont faire attention à ce genre de procédés. Et tu les connais, ils sont taquet quand on enfreint leurs règles

Fait gaffe quand même à pas te griller auprès des coordinateurs médias. Je pense qu'ils vont faire attention à ce genre de procédés. Et tu les connais, ils sont taquet quand on enfreint leurs règles

Tu veux dire dans la salle de tournoi ? Oui, c'est sur, je me renseignerai avant qu'on prenne mon badge presse et qu'on me le brule. J'espère juste que dans les couloirs, j'aurai le droit d'utiliser une application mobile en tout détente. Si t'as plus d'infos, n'hésites pas! 

Edited by veunstyle

Oui j'ai suivi ça :) par contre quand on est sur ordinateur portable on peut juste regarder ? Pas possible de commenter si on n'est pas sur Iphone, Ipad etc ou alors j'ai loupé quelquechose ^^ 

J'ai pas encore la réponse à cette question en effet. J'étudie la bête doucement. 

Par contre je confirme que ça DEFONCE la batterie, meme le créateur l'admet et conseille l'achat d'un chargeur portable pour l'utilisation de l'appli. C'est juste indécent comme burnrate.