Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Roland-Garros 2015

Recommended Posts

Qu'est ce que j'aime Djoko put**n ... De tous ceux que j'ai vu joué, c'est de loin le plus classe que j'ai vu

Novak <3

Plus classe dans quelles domaines ?

Simon c'est certainement un des plus intelligents du circuit, que ce soit sur et en dehors du court

Mouais, apparemment il est quand même assez hautain.

Tsonga et Monfils sont vraiment sympa eux. Après, il y aussi les Chardy,Mahut...qui sont aussi très sympa.

Plus classe dans quelles domaines ?

Dans tous les domaines, dans l'attitude envers l'adversaire, les arbitres, les ramasseurs et dans le jeu en lui même, c'est tellement fluide

Rien a voir avec ce fdp de Gasquet dans l'attitude avec les ramasseurs, jlui eclaterai bien quelques sol dans la gueule au petit Mozart

Dans tous les domaines, dans l'attitude envers l'adversaire, les arbitres, les ramasseurs et dans le jeu en lui même, c'est tellement fluide

Rien a voir avec ce fdp de Gasquet dans l'attitude avec les ramasseurs, jlui eclaterai bien quelques sol dans la gueule au petit Mozart

Gasquet jlai ramassé pendant 3 ans, c'est le plus sympa des joueurs. Alors à part s'il a vraiment changé...

Djoko c'est vrai qu'il a un relachement magnifique et un déplacement hyper fluide. Après le plus classe, je sais que t'aimes pas Roger mais ya pas photo.

Gasquet obv.... c'était pourtant facile.

Bah pas tant que ça. Expliquez moi ce qui vous fait dire ça ? Moi jlai déjà cotoyé (c'était ya 6 ans certes) donc jpeux en parler.

Je trouve que cette histoire de blackistage d'arbitres va envenimer les choses dans le vestiaire. Quand je vois l'erreur d'arbitrage sur Gasquet au 4ieme sur un point important, j'ai peur que les arbitres soit pris pour cible maintenant à cause de l'histoire de Nadal. En espérant que cela ne devienne pas comme au foot. 

Pourquoi les joueurs n'ont pas le droit de prendre de "challenge" à RG ? on a vu que les erreurs existaient même sur terre battue pourtant

En plus, le hawk eye y est installé... Mais ce n'est pas pour que le rôle d'arbitre soit uniquement un rôle d'annonceur de score. Pour eux, sur TB, l'arbitre peut prendre la bonne décision grâce aux traces... apparemment pas. 

Aussi, le hawk eye avait une marge d'erreur à la base qu'on devrait ne pas avoir avec de bons arbitres et des marques. Mais Jack Garner quoi...

Edited by lamigue

Gasquet jlai ramassé pendant 3 ans, c'est le plus sympa des joueurs. Alors à part s'il a vraiment changé...

Djoko c'est vrai qu'il a un relachement magnifique et un déplacement hyper fluide. Après le plus classe, je sais que t'aimes pas Roger mais ya pas photo.

Pour Gasquet, il a pu changer. Tu l'as ramassé pendant 3 ans ca veut dire quoi ? (Serious question je sais pas comment ça marche en interne). Moi ça doit être le 10e match que je vois de lui, toujours envie de lui casser les dents quand il hurle un "servieeeeeette" ou trucs de détail comme ca (la différence se fait dans le détail), quand tu vois comment se comporte un Monfils par ex

J'aimerai comprendre en quoi tu trouvais Gasquet sympa (encore une fois serious question)

Après pour le coup de la classe, j'ai envie de dire que c'est une question de pure subjectivité. J'ai jamais trouvé Roger classe dans l'attitude, j'ai toujours pensé que c'etait un gros con (Vas y perfect c'est le petit bouton couleur grenadine en bas à droite de mon post) et qu'il manquait clairement de classe.

Par contre il en manque absolument pas dans le jeu ca c'est clair, et j'adore le joueur

Ça doit vouloir dire qu'il a été ramasseur de balle.

Clairement un des trucs que je regrette de pas avoir fait.

C'était à Roland Lamigue ou dans un autre tournoi?