Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Roland-Garros 2015

Recommended Posts

Bah je viens de me taper les 43 pages d un coup c est lolesque vos pronostics

Je regrette juste que ça parle pas plus de Sock et Kokkinakis, c est magnifique ce qu ils font

dsl pour les fans mais je crois que c est la fin pour nadal et federer

les 2 prochaines années vont être terribles sur les courts avec tous ces young guns + les frenchies en outsiders

Jean Pau Loth qui ose dire que Tsonga fait une plus belle carrière que Stan parce qu'il a remporté 4 tournois de plus que lui...

Tsonga a remporté 11 titres en simple dont 8 ATP 250 (dont deux fois l'open 13 et l'open de Moselle). Ses plus belles victoires restent le Masters 1000 de Paris Bercy et celui de Toronto.

Stan c'est 9 titres en simple, mais un GC et un Masters 1000 + la Coupe Davis et médaille d'or aux JO en double.

JPL se base aussi sur les titres en double, ce qui est à mon sens du bullshit complet car chacun n'y met pas forcément le même investissement. Donc pour moi, Stan > Jo et y'a pas photo.

De plus, pour comparer une carrière à une autre il est préférable d'attendre la fin, c'est à la fin du bal qu'on paie le musicien Jean Paul.

Et quelque chose me dit que Stan va rajouter quelques belles lignes...

Et Sinon Jean Paul, t'as quelque chose à rajouter? :D

Superbe finale, superbes joueurs. Toujours autant d'emotions ces remises de coupes.

Et quel plaisir de revoir Kuerten, impossible de pas verser une larme en repensant a ses années ici <3

A l'année prochaine !

Nole l'aura d'ici 2 ans for sure.

Dommage que Stan ait pas le jeu pour briller sur herbe, sur terre c'est juste un buffle. D'ailleurs juste après sa défaite Fed avait clairement annoncé qu'il le voyait aller très loin à RG, nice read Fed :)

Stan peut par contre clairement accrocher l'USO à son palmarès d'ici la fin de sa carrière, lui qui est tellement puissant que le vent souvent présent à flushing devrait pas trop le déranger.

Clairement hâte de voir la suite à Wim, Djoko qui va en chi** pour défendre son titre mentalement, Fed va encore envoyer du lourd à la volée, Tsonga à 30aces par match de moyenne...  :clap-clap: 

Dommage que Stan ait pas le jeu pour briller sur herbe, sur terre c'est juste un buffle. D'ailleurs juste après sa défaite Fed avait clairement annoncé qu'il le voyait aller très loin à RG, nice read Fed :)

lol @ nice read.