Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Roland-Garros 2015

Recommended Posts

Tribune derrière les cameras de FTV. Dans la partie la plus proche de l'allée centrale reliant Chatrier à Lenglen. Et toi?

J'ai eu le droit à un mec relou pas très loin de moi durant la moitié du match. J'espère que ce n'était pas toi :)

J'étais de l'autre coté du court.

Et Halys alors vous en parlez pas ?

C'est très prometteur également, son jeu semble déjà bien en place et il semble super mature, skillé mentalement pour son âge.

Il m'a bien plu aussi et je lui trouvais une ressemblance avec benjamin buhr (finaliste de l'ept deauville).

post-87832-0-19553300-1432681180_thumb.j

post-87832-0-39644100-1432681197_thumb.j

Et Halys alors vous en parlez pas ?

C'est très prometteur également, son jeu semble déjà bien en place et il semble super mature, skillé mentalement pour son âge.

C'est une grosse tête de con. Il était sympa il y a quelques années et il a pris le melon. Il est devenu quelqu'un de très désagréable et hautain. Après vu comment la fédé le suce, il est intouchable mais ce mec a une sale mentalité.

Bref, passons ce passage, j'étais à RG aujourd'hui. Quelle journée, j'étais sur le court N°1 ( la programmation sur le Suzanne et Central est vraiment dégeu en passant), j'ai vu Simon, match solide, Cornet, courageuse et assister au fameux Paire/Fognini, indigeste. Totalement nul, apparemment Fognini était malade mais j'ai assisté de près à la baston qu'il y a eu dans les tribunes, put**n ça s'est envoyé sévère. C'est la première fois à Roland que je vois ça. Il a fallu 5 gardes de la sécu pour arrêter le mec, il était en train de détruire le jeune. 

J'ai assisté à Muguruza/Giorgi, la petite italienne est vraiment pas mal  :*

En conclusion, du soleil, des victoire française, de l'ambiance, c'est bien Roland :) 

J'ai regardé la fin du match de monfils. Quelque peu surpris de voir un argentin blanc s'appeler schwartzman, j'ai été sur sa page wikipedia. Et j'ai eu de multiples "demies surprises" selon les versions.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Diego_Schwartzman&oldid=115416405

Diego Sebastián Schwartzman, né le  16 août 1992 à Buenos Aires, est un joueur de tennis professionnel argentin. Sa famille s'est installée en Argentine après avoir fui l'Allemagne suite à la défaite du régime nazi.

chose qui a disparu de la version actuelle.

Ca c'est la version anglaise.

http://en.wikipedia.org/wiki/Diego_Schwartzman

Personal life[edit]

Schwartzman is Jewish,[2] and is the son of Ricardo and Silvana.[3] He was born in, and resides in, Buenos Aires, Argentina.[3]

Edited by jou0eur

Schiavone Kuznetsova interminable ! ^^

Je vais expliquer ce qui s'est passé sur le court n°7 car pas mal de monde m'ont demandé en mp.

Le court n°7 est assez serré et même si il y a des gradins, si on a deux personnes grandes devant nous, on voit pas grand chose. Et c'est ce qui est arrivé, une dame se plaignait de ne rien voir car y avait deux grands jeunes devant elle. Son mari a commencé à s’énerver sur les deux jeunes mais les deux jeunes ne voulait pas partir, ce qui est compréhensible. Donc le vieux a commencé à s’énerver et a donné un coup de boule au jeune, cela lui a péter une dent et a donné des coups de poing à l'autre, il était inarretable. Il a fallu 5 gardes de la sécurité pour l’arrêter.  

Je vais expliquer ce qui s'est passé sur le court n°7 car pas mal de monde m'ont demandé en mp.

Le court n°7 est assez serré et même si il y a des gradins, si on a deux personnes grandes devant nous, on voit pas grand chose. Et c'est ce qui est arrivé, une dame se plaignait de ne rien voir car y avait deux grands jeunes devant elle. Son mari a commencé à s’énerver sur les deux jeunes mais les deux jeunes ne voulait pas partir, ce qui est compréhensible. Donc le vieux a commencé à s’énerver et a donné un coup de boule au jeune, cela lui a péter une dent et a donné des coups de poing à l'autre, il était inarretable. Il a fallu 5 gardes de la sécurité pour l’arrêter.  

Nan mais toujours plus quoi...

Y en a faut vraiment les interner franchement...

Vidéo de la bagarre (on voit pas grand chose), le court était bien blindé en tout cas, normal que les jeunes n'aient pas voulu bouger. 

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/27/roland-garros-2015-bagarre-tribunes-court-7-tennis-sport-video_n_7452304.html

Tous les FR du tableau masculin sont chauds cette année en tout cas, surtout pour ceux qui sont le moins bien seedés. C'est plutôt une bonne nouvelle!