Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements sur les Sit&Go et Spin&Go sur PokerStars.fr

Recommended Posts

ça aurait été tellement bon d'avoir une structure qui commence par des blinds 25/50 à 10bb deep et un rake moins important genre 3-4%

le prob là c'est l'incapacité de multitabler efficacement avec ces deux premiers level à la con

je suis à moitié ironique btw

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas directement fermer les tables de cash game, vu que c'est la voie que vous avez choisis avec votre cher "concurent" Winamax et puis les MTTs aussi, ça génère pas assez de rake et ça prends du temps à se terminer.

Vous êtes conscients que vous êtes en train d'achever le .FR avec vos conneries de Spin&Go et Expressos, à vouloir sur enchérir encore et encore, que ce soit en augmentant les BI, en diminuant le rake, ou bien en lançant un "Challenge Expresso" : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_expresso_introduction

(bon ça c'est Winamax, mais vous êtes le même genre de raclure à la recherche du rake facile et rapide)

Les tables de cash game sont de plus en plus désertes, il y a de moins en moins de joueurs récréatifs pour les faire tourner et avec l'été qui arrive et donc la baisse de trafic logique, vous êtes là à appâter les joueurs récréatifs sur les Spin&Go.

Je le répète, pourquoi ne fermez vous pas directement les tables de CG vu que vous prouvez une nouvelle fois que vous n'en avez plus rien à foutre, tout ce qui vous intéresse c'est le profit rapide.

Et l'ARJEL de mes couilles dans tout ça, elle en pense quoi? Elle a un avis sur vos conneries? J'imagine que non, tant qu'il y a de l'argent rapide qui rentre, elle pose pas de questions, c'est ça?

C'est encore les étrangers qui vont être contents, ils devraient arriver en masse dans les prochains jours pour profiter de vos splendides offres, ça fait au moins des heureux dans cette histoire.

Par contre les regs de la première heure, qui font tourner vos rooms de raclures depuis le début, vous avez quelque chose à leur dire?

Edited by Ish0veAny2

Curieux de connaitre le nombre de 100 euros à la journée parce que la ça commence vraiment à être cher vos conneries.

Après si ça tourne, avec environ 40 pourcents (j'arrondis ça doit tourner autours de 38,5) d'ITM et un bon rake back ça peut être rémunerateur mais ça va être du court terme, qui aujourd'hui chez les fishs peut jouer 100 boules toutes les 5/6 minutes ?

Je mets plus de temps à faire l'amour qu'à jouer un spin and go.

Questions serieuses si un gentil representant de PS pouvait repondre :

Avez vous fait une étude sur le long terme sur la rentabilité d'un tel format et à ce prix la ?

Je me doute que sur du court terme vous prenez un max mais quand on connait le budget moyen par français (environ 2K/an), ça risque pas d'assécher très vite les récréatifs qui n'auront plus grand chose à jouer ?

Après sur le .com certain reg de S&G gagne au final pas mal d'argent mais le traffic est immense en comparaison et je comprends pas l'interet de PS si par exemple un joueur à grossierement 200 euros par moi à claquer qu'il le fasse même pas en 20 minutes.

Ou je suis bête ou j'ai sauté un épisode.

Moyenne de jeux des français par an, et j'ai tapé tres large sachant que le chiffre est de 2k par an par francais pour els jeux d'argent en general avec 400 euros de perte moyenne.

En gros 70 millions de gens jouent 2k en récupere 1600.

J'arrive pas trop à quantifier ce que dépense le récréatif et j'aimerai beaucoup savoir les mises/dépôts moyens par joueurs hors reg, en gros les mec a moins de 10k hand par mois.

Qui est capable de jouer à 100 €dans ce format 8[o  ? Parce que là ,la connerie n'a plus de limite :t-es-fou-toi: .

Rendez-nous notre BOP !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Boycottons les sngs   >:[ !!!!!!!!!!! Pour ma part c'est déjà fait  :rose:

Ps:Grace à vous, j'aime de plus en plus wina avec ses deep 2.3 et 5 € merci .Allez wina vous avez un coup à faire sur les sngs là !! pour récupérer tous les regs de ps  :clap-clap:

Edited by jete3bet

Vous me foutez dans un put**n de tilt ! 

J'étais déjà COMPLETEMENT tilté avec l'apparition des 50e pour 500K, mais là vous avez fini de me tuer. 

Ca me fait halluciner de jouer des heures et des heures par jour sur vos MTT, alors qu'il y a moins de 2000e à ship pour la première place sur tout les tournois. Tout les prize pool s'assèchent, on se retrouve entre reg, etc ...

Et à côté de ça vous continuez la démesure ! Donc on peut gagner 1M d'euros en 4 minutes ? En jouant un crapshot bidon qui n'a plus grand chose à voir avec le jeu que j'aime ...

Félicitation les mecs ! L'impression que j'ai, c'est que vous nous envoyez tous nous faire foutre. 

J'ai jamais autant pensé de ma vie à arrêter le poker. 

Edited by PedroGuitou

On va perdre des vies dans ces Sit&Go !

Dans une courte durée c'est plutôt les buy in qui ont augmentés significativement que les gains, Winamax ne veux pas non plus laissé PokerStars dans cette case toute seule ! les gros perdants et cette fois d'une manière exponentiel, c'est les rectificatifs et les joueurs avec un peu d’expérience qui souhaite monter leur BR rapidement !

Attention danger ! la tentation est grande certes, mais le risque de se faire ruiner est immense ! 

Ca manque d'un système ou l'on pourrait jouer ses gains à quitte ou double en devinant la couleur de la prochaine carte du paquet à la fin du tournoi.

Edited by Setsunael

Au final, l'ARJEL a servit a quoi durant ces dernieres annees a part recuperer l'argent qui lui echappait au temps du .com ? 

Elle est ou la protection des joueurs contre l'addiction ?

N'écoute pas les mauvaises langues Antoine

Une chance sur 1 Million de jouer de jouer un  coin flip  à 900 000 euros

C'est une super idée, d'autant plus que l'ARJEL est là pour protéger les joueurs, pas de soucis.

Edited by Adecoeur

C'est vrai que l’appât du gain va faire mal à ceux qui ne sachent pas se raisonner.

Mais pour le mec qui win dans d'autres formats et qui sait gérer son argent, pourquoi pas tenter une fois de temps en temps un spin à 100 e. C'est ce que je ferais personnellement.

Apres pour les mecs accros aux gamble , ça va faire très mal c'est certain.

C'est vrai que l’appât du gain va faire mal à ceux qui ne sachent pas se raisonner.

Mais pour le mec qui win dans d'autres formats et qui sait gérer son argent, pourquoi pas tenter une fois de temps en temps un spin à 100 e. C'est ce que je ferais personnellement.

Apres pour les mecs accros aux gamble , ça va faire très mal c'est certain.

Perso, je préfère buy in le sunday special pour 100 boules...

sinon on cashout tous et on va sur winamax

J'avais déjà cashout 90% de ma roll après l'arrêt de la BOP, j'avoue que les 10% restants devraient pas rester longtemps... et l'icône Pokerstars sur mon bureau va prendre la poussière parce qu'avant que j'y retouche...