Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements sur les Sit&Go et Spin&Go sur PokerStars.fr

Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait tout de même une petite pondération des points en fonction du buy in :

Pas trop grosse (pour qu'un max de "petits" joueurs aient leur bout de pain!)

mais suffisante pour que les hauts buy in ne soient pas trop délaissés...

Donc voila mes amis nous y sommes,

Désormais ce sera comme sur winamax, celui qui squattera le plus son fauteuil de bureau (environ 1000 sng a la semaine pour une seule limite !! ) qui finira en haut du classement.

PIRE QUE CHEZ WINAMAX pusique sur wina c'est le nombre de buy in remportés qui compte et non les nombre d'itm !!!

Ce qui était beau chez pokerstars devient plus laid que chez le concurrent, ce qui faisait de pokerstars ma room numéro 1 n'est plus.  :suicide: 

Fini donc ce qui fais la base et la beauté du poker : LA PERFORMANCE ; place au VOLUME !!!! (rakez mes chers pigeons rakez).

PS : et roucoulons bien; rourourourourourourourourourourouROUROUROUROUROUROUROUROUROU  :clap-clap:   :clap-clap: 

Moi ce qui me dégoutte c'est vraiment ça : le système du classement par nombre d'itm.

Que l'on casse la BOP je peux l'entendre, que l'on crée un nouveau système et moins de récompense je peux l'entendre moins bien mais je peux .     MAIS QUE L'ON NOUS METTE CE SYSTEME DE CLASSEMENT ESCLAVAGISTE, je ne peux que dire de façon très naturelle et incontrolable ALLEZ VOUS FAIRE enc**ER !!!!!!!

voila un depart effectué avec classe

je me demande combien de joueurs menacant de quitter vont le faire vraiment..a mon avis pas bcp.

pi tu sais si au final les joueurs font + de volume,ca fait + de trafic,c plutot pas mal pour une room   

MAIS QUE L'ON NOUS METTE CE SYSTEME DE CLASSEMENT ESCLAVAGISTE, je ne peux que dire de façon très naturelle et incontrolable ALLEZ VOUS FAIRE enc**ER !!!!!!!

Ce qui est certain, c'est que c'est pas en insultant les gens que tu vas leur donner envie de changer quelque chose.

C'est pas pour prendre leur défense hein, je me suis quand même bien gavé grâce à la BOP et maintenant j'ai plus aucune chance de ship le haut du classement, mais c'est normal que les mecs n'aient plus envie de passer sur ce thread pour répondre.

Y'a minimum 3 guguss par page qui viennent uniquement pour les insulter, forcément derrière...

Un peu de courtoisie messieurs svp !

je me demande combien de joueurs menacant de quitter vont le faire vraiment..a mon avis pas bcp.

pi tu sais si au final les joueurs font + de volume,ca fait + de trafic,c plutot pas mal pour une room   

C'est même la base pour les opérateurs. Ils savent qu'ils peuvent tout faire, ça fera 12 pages et quelques vagues lues par 100 CPistes, mais tout le monde rentre dans le rang jusqu'à la prochaine.

Edited by soxtea

Ce qui est certain, c'est que c'est pas en insultant les gens que tu vas leur donner envie de changer quelque chose.

C'est pas pour prendre leur défense hein, je me suis quand même bien gavé grâce à la BOP et maintenant j'ai plus aucune chance de ship le haut du classement, mais c'est normal que les mecs n'aient plus envie de passer sur ce thread pour répondre.

Y'a minimum 3 guguss par page qui viennent uniquement pour les insulter, forcément derrière...

Un peu de courtoisie messieurs svp !

Mouais, je me fais mal parler par des clients tous les jours dans le magasin ou je bosse alors que je suis rarement responsable de la raison de leurs mécontentement , ça fait parti du job.

Ça m'empêche pas de continuer à repondre au client avec le sourire, même le client qui nous a insulter plusieurs fois.

Même si je suis d'accord sur le fait que certains ici devraient modérer leurs propos, les mecs de chez ps ne sont pas bénévoles. Faire face à l'agressivité des clients, c'est aussi ça le rôle d'un community manager.

Donc voila mes amis nous y sommes,

Désormais ce sera comme sur winamax, celui qui squattera le plus son fauteuil de bureau (environ 1000 sng a la semaine pour une seule limite !! ) qui finira en haut du classement.

PIRE QUE CHEZ WINAMAX pusique sur wina c'est le nombre de buy in remportés qui compte et non les nombre d'itm !!!

Ce qui était beau chez pokerstars devient plus laid que chez le concurrent, ce qui faisait de pokerstars ma room numéro 1 n'est plus.  :suicide: 

Fini donc ce qui fais la base et la beauté du poker : LA PERFORMANCE ; place au VOLUME !!!! (rakez mes chers pigeons rakez).

PS : et roucoulons bien; rourourourourourourourourourourouROUROUROUROUROUROUROUROUROU  :clap-clap:   :clap-clap: 

Moi ce qui me dégoutte c'est vraiment ça : le système du classement par nombre d'itm.

Que l'on casse la BOP je peux l'entendre, que l'on crée un nouveau système et moins de récompense je peux l'entendre moins bien mais je peux .     MAIS QUE L'ON NOUS METTE CE SYSTEME DE CLASSEMENT ESCLAVAGISTE, je ne peux que dire de façon très naturelle et incontrolable ALLEZ VOUS FAIRE enc**ER !!!!!!!

+1 pour le fond, -1 pour la forme

Au passage, moi je le fais pas, mais ça doit être bien rentable de grind les sng 10 balles.

A ce rythme là, 500 itm vont être ok pour récupérer 200 eur de rakeback (correspondant à la 3eme place je crois du challenge 10e +)

pour un mec qui grind des fifity et qui fait 54-55% d'itm, il a besoin d'en play env 900 à 0.52eur de rake soit 450eur de rake pr 200eur de rb

+ statut toussa toussa

Mais bon, de ce que j'ai vu, les tables avaient l'air reggish

Ça a clairement redonné un coup de boost aux F50 cette promo, j'avais pas vu autant de trafic depuis bien longtemps...

Question sérieuse aux reg de SnG Reg, pourquoi vous basculez pas sur les F50 au lieu de whine?

Ça vous demande tant d'ajustements que ça?

Ça a clairement redonné un coup de boost aux F50 cette promo, j'avais pas vu autant de trafic depuis bien longtemps...

Question sérieuse aux reg de SnG Reg, pourquoi vous basculez pas sur les F50 au lieu de whine?

Faire 3000 F50 par semaine pour toucher un eventuel bonus, ca demande quand meme beaucoup d'effort; 3k sng c'est ce que je fais en 5 ans ,alors par semaine , sans moi :D

Edited by magneo

Bah ceux qui taf, qui n'ont pas le temps (ou l'envie, vie sociale toussa) de faire plus de 100 tables, devraient logiquement (ou mathématiquement) se barrer avec cette formule.

Petit calcul pour ma part des résultats de la semaine avant / après :

Pour 100 tables à 20 € avec BOP : résultat hebdo situé entre -250 € et + 1060 €.

Pour 100 tables à 20 € sans BOP : résultat hebdo situé entre -300 € et +525 €.

Conclusion : Tu sais qu'en faisant la même grosse perf qu'il y a 15 jours, tu toucheras 2 fois moins à la fin de la semaine. Et pas d'adaptation possible pour avoir un bonus décent dès lors que tu deviens pas no-life du poker et que tu as une vie (pro, autre) à côté.

Faire 3000 F50 par semaine pour toucher un eventuel bonus, ca demande quand meme beaucoup d'effort; 3k sng c'est ce que je fais en 5 ans ,alors par semaine , sans moi :D

Donc tu n'es pas (ou plus maybe) un reg, la question ne t'est donc pas destinée...

Pour un reg qui fait 500 games + par semaine en Regular ça ne devrait pas poser de problèmes de le faire en F50, hormis peut être au niveau de l'adaptabilité au format, d'où ma question ;)

Edited by peRFect

Donc tu n'es pas (ou plus maybe) un reg, la question ne t'est donc pas destinée...

j'en suis pas ou plus depuis longtemps, mais faire entre 50 et 300 sng semaine c'est déjà pas mal , la faudras (en jouant que des F50,) jouer entre 2k et 3k sng, entre 50 et 200  sng , si j'ai le temps , la santé  , je veux bien le faire , au dessus, c'est quasi imposssible a faire pour beaucoup de joueurs de sng, ou alors dans 2/3 mois , ceux qui tenteront le grindage intensif  finiront par arreter (burnout :D)

les F50 j avais l impression que c etait fait pour ceux qui avait peur ou pas la patience d arriver au bout d un sng standard...en plus perso moi quand je commence une partie j aime bien la finir, jtrouve ca frustrant quand ca s arrete alors que t avais monté plein de jetons....

Ce nouveau systeme n'est peut-être pas parfait,

mais pour les récréatifs il y a 1 point positif énorme:

Le nombre de joueurs récompensés. (J'espère que sur ce point là, ça ne bougera pas)

Tandis que les gros regs feront leur volume de malade pour le top5 ;

je suis certain qu'il sera assez facile pour tous les récréatifs de prendre quelques euros

chaque semaine avec peu de volume, et même en micro! (top300 = 3€ ,  easy comême!)

ça va attirer , c'est sûr! Pour ça, gg PS

3euro wahou Super je cours grinder les tables toutes la semaine si j ai de quoi me payé un Demi gratos dimanche matin en allant jouer mon quinté  :thanks: PS

@Achmed_Terrorist ; c'est exactement ça ... même si' l'TM est légérement plus profitable que ça ... mais j'pense que ça va baissé le temps que tous s'adaptent ...

j'suis sur une base de 300-400 fifty à 20€ pr la semaine en j'pense que ça correspondra à une base de 15à25eme soit 16 balle !

donc tu joues 8000€, tu laches 248€ de rake et tu touches 16€ de rb ... :yes:

j'aurais honte de laissé 16 pour 8000 à la serveuse !!!

@peRFect : La réponse est simple... laisse 8 jours d'adaptation, le temps d'avoir suffissemment de mains contre tous les joueurs sur les tracker et de connaitre les pseudos et tu vas avoir des tables full reg avec un roi en chute libre et/ou avec encore 6joueurs <à 10 bb sur des des niveaux 100/200 (let's gamble baby ;-))

et surtout tu sembles pas voir que l'adaptations ne se fait pas que du joueurs vers le fifty, mais surtout de l'adaptation à la convergeance de reg de format différents ... concrétement, pour l'instant, tu peux pas savoir si le gars qui te 4bet et un reg nit des full-ring ou un adèpte de la Fold-Eq des 6-max hyper !...

@fyll85 : +1

dommage de plus te voir (encore que ... un reg de - j'vais pas m'plaindre ;-) )

perso j'vais lacher l'affaire. pas assez intéressant, dans tous les sens du terme.

1-financièrement, car j'ai pas envie de faire 1000sng/sem (j'suis pas à l'usine!) et avec mes 300-400/sem j'aurais que 16-20 balles à gagner.

2- l'intérêt du jeux en lui même, de la compétition où il s'agissait de faire MIEUX que l'autre sur 20 ou 100 parties ET NON PAS PLUS (de parties) que l'autre...

Edited by A-lex-Nonyme

@peRFect : La réponse est simple... laisse 8 jours d'adaptation, le temps d'avoir suffissemment de mains contre tous les joueurs sur les tracker et de connaitre les pseudos et tu vas avoir des tables full reg avec un roi en chute libre et/ou avec encore 6joueurs <à 10 bb sur des des niveaux 100/200 (let's gamble baby ;-))

et surtout tu sembles pas voir que l'adaptations ne se fait pas que du joueurs vers le fifty, mais surtout de l'adaptation à la convergeance de reg de format différents ... concrétement, pour l'instant, tu peux pas savoir si le gars qui te 4bet et un reg nit des full-ring ou un adèpte de la Fold-Eq des 6-max hyper !...

Merci pour la réponse détaillée :up)

Je n'ai jamais eu ce genre de problème car depuis le début je mélange les formats, c'est pour ça que je m'interrogeais

C'est qui ce fameux #2_ADN  je joue toute la journée et j'arrive même pas à le suivre je viens d'aller voir son sharkscope et c'est écris  ipn sous son pseudo on dirais un robot qui joue. Enfin bref j'ai du en jouer 400 mais comme je suis fish  j'ai que 222 place payer lol  

C est compliqué qu en tu joue numéro 10 et que tout se passe bien tu distribue les ballons si ta envie de marquer un but tu tir ,si ta envie de faire une passe retrait tu l a fait t y trouve ton compte t aime ce que tu fais le soir tu te repose chez une petite meuf au calme tu profite de la vie et ton compte bancaire voit les million s engendrer ! Un jour ton entraîneur te dit petit t un bon joueur dans ton domaine mais demain tu change de poste ?!? Oui demain je te veux a 9 h du matin sur le terrain d entrainement tu m installe les plots et tu sera l homme a tout faire tu mangera et fera tes besoins en courant,  fini les meufs le soir et les weekend  a na pas t entraîner , a des moment tu seras surement fatiguer tu frôlera l évanouissement mais t inquiète ta journée prendra fin a 2 h du mat et n oublies pas d éteindre les projecteurs l' électricité sa coûte cher !!!Mais j ai une bonne nouvelle ton salaire restera inchangée bien sur si c est toi sur met les plots en place le plus vite possible !!!!!

En résumé quand t es en place et que t y trouve ton compte faire 4 fois plus d effort pour les même gains c est pas envisageable même si dans cette histoire je perd 60 pour cent de mes gains c est pas grave après le sng c est pour up une vraie br pas pour grinder 20 ans donc j etais a 90/10 ratio sng/mtt et a partir de janvier (le temps de monter une br sympathique )  je ferais du 90/10 mtt sng !!! En ce qui concerne le volume des 1 er de cette semaine ils vont s essouffler c est sur 

bon mon histoire de footballeur pro était nul mais bon j ai toujours rêver d être footballeur pro lol ahahahahhahahahahahah depuis je me console en allant voir les match au parc :)

Oh une promo qui avantage les joueurs Fifty/50!! C'est la premiere fois en des annees d'existence de pokerstars qu'on a droit a quelque chose! En tous cas, mes parties etait en phase cancer terminale avant le 8 juin, avec le nouveau classement la c'est bien reparti!

(J'ai comme l'impression qu'on va se faire entuber)

Au fait, les Spin & Go ils comptent pour le classement? La nuit derniere, j'ai reve qu'ils etaient exclus du classement! J'ai eu deux grands moments emotionnels dans ma vie: la coupe du monde de 98 et le reve de la nuit derniere!!

Bon attendons de voir si Stars va nous retirer les 5.000 euros du classement hedbomadaire pour les donner aux joueurs de Spin & Go. Ils nous laisseront peut etre 500... 200 peut etre. Bah on peut toujours rever. Non je pense qu'ils vont tout donner au Spin & Go.

En tout cas si ca dure, ca serait la meilleure nouvelle depuis... les "extreme satellites" du .com en 2009!! Et oui, ca fait longtemps que j'attends des bonnes nouvelles du front!

Oh une promo qui avantage les joueurs Fifty/50!! C'est la premiere fois en des annees d'existence de pokerstars qu'on a droit a quelque chose! En tous cas, mes parties etait en phase cancer terminale avant le 8 juin, avec le nouveau classement la c'est bien reparti!

(J'ai comme l'impression qu'on va se faire entuber)

Au fait, les Spin & Go ils comptent pour le classement? La nuit derniere, j'ai reve qu'ils etaient exclus du classement! J'ai eu deux grands moments emotionnels dans ma vie: la coupe du monde de 98 et le reve de la nuit derniere!!

Bon attendons de voir si Stars va nous retirer les 5.000 euros du classement hedbomadaire pour les donner aux joueurs de Spin & Go. Ils nous laisseront peut etre 500... 200 peut etre. Bah on peut toujours rever. Non je pense qu'ils vont tout donner au Spin & Go.

En tout cas si ca dure, ca serait la meilleure nouvelle depuis... les "extreme satellites" du .com en 2009!! Et oui, ca fait longtemps que j'attends des bonnes nouvelles du front!

Les Spin&Go ne comptent pas dans ce classement.