Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements sur les Sit&Go et Spin&Go sur PokerStars.fr

Recommended Posts

Tu te rends compte qu'en balançant ça sans argumenter tu tues toute possibilité de débat ?

d'autant que c'est absolument faux, donc ça aurait pu t'éviter de dire une connerie d'essayer de trouver un raisonnement qui tient la route pour défendre ton point de vue.

????????????????????????????????

Un petit retour sur ce nouveau challenge (perso je ne le play pas car suis un fainéant et j'ai une vie privée), en tant que joueur de F50!

Perso pas très emballé au début, division par 2 de la cagnotte, tout axé sur le volume...

Mais force est de constater que beaucoup de joueurs sont revenus sur les F50 et tentent de gagner des euros sur ce challenge qui touche beaucoup de joueurs, du coup on a de l'action très rapidement. De même que le fait que le challenge donne un point quelque soit notre place influe sur la dynamique du jeu. 

Perso j'en suis plutôt satisfait, vu que la BOP ne concernait pas les joueurs de F50.

Par contre je ne sais pas comment ca se passe sur les autres games...

Sick! LA semaine où je me décide à envoyer un peu de volume et voilà...

J'allais engager un petit marathon pour voir si j'étais capable d'aller titiller Lucky luki...

Un peu frustrant de terminer 8ème, mais je vais relativiser,

les tables fifty restent encore terriblement prolifiques!

Edit : C'est peut-être un signe pour me dire : le volume, c'est pas pour toi !

Edited by WILLMAX

Pas de challenge à jour... ?

Plus personne de PS vient sur ce thread? (bon je n'espère pas de réponse aujourd'hui vu que nous sommes dimanche)...

Peut être que le challenge n'a pas repris ? 

Bon Antoine, ça donne quoi du coup en terme de trafic global sur les SNG cette suppression de BOP ?

Si tu compares des semaines à peu près standards, genre mi-mai avant l'annonce des suppressions et fin juin avant la période beaucoup plus creuse d'été (mais quelques semaines après la mise en place où les happy hours et l'attrait de la nouveauté d'une promo ont dû attirer un peu plus la première quinzaine), quelles conclusions peut-on tirer ?

Entre ceux qui jouaient :

- 100 tables et qui sont passés à 0 car plus possible de hit le top du ranking,

- 200 / 300 qui sont passés à 1000, en mode pro / volume / no life,

- 20 à 0, plus possible d'être itm en 20 tables,

- 0 à 40/50 pour un itm assuré,

etc.

Il doit y avoir pas mal de changement j'imagine.

On veut plein de chiffres !! (rake généré sur les sng, nombre de tables qui tourne par format / limite, nombre de joueurs actifs sur les sng pour cb de sng de moyenne...) enfin bref, ce que tu veux qui peut sembler utile pour constater l'évolution.

Merci d'avance

La période creuse étant passée, la demande est toujours valable... Y'a moyen d'avoir des comparaisons entre mi-mai et la semaine passée ou la semaine à venir ??

La période creuse étant passée, la demande est toujours valable... Y'a moyen d'avoir des comparaisons entre mi-mai et la semaine passée ou la semaine à venir ??

Up, ce serait cool d'avoir une réponse même si c'est "on ne donne pas de chiffres", au moins je reviendrais pas à la charge tous les mois. Thanks

Par curiosité, et soyons honnête un peu par intérêt, à tous les bros de la feu BOP pour qui c'était votre principal fonds de commerce, que faites-vous désormais ?

Arrivez-vous à prendre du plaisir sur d'autres formats, d'autres promos, d'autres rooms, etc. ?

Perso, pas arrivé à me recycler online depuis 6 mois, quasiment que du live. Pas envie de passer 2016 à naviguer à vue, je suis en recherche d'objectifs et challenges intéressants, d'où ma question ;)