Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Nostalgie : il y a dix ans, le World Poker Tour arrivait sur Canal+

Recommended Posts

News

Comme le film Les Joueurs, l'arrivée du World Poker Tour sur l'antenne de Canal+ en 2005 a constitué l'une des pierres fondatrices du développement du poker en France. Dix ans plus tard, de nombreux joueurs gardent un souvenir ému de ces soirées télévisées.

[...] Lire la suite…

En 2010, avec Valérie Amarou.

Edited by SuperCaddy

Sans cette émission je n'aurais probablement pas cette vie là aujourd'hui  :mon-maitre: 

C'est exactement pour ça que j'ai écrit à SuperCaddy. Elle a tellement tout changé dans ma (nos) vie !

Mythique avec les fameuses "relances substantielles" de Patrick Bruel, Denis Balbir qui comprenait rien (quand Negreanu dit à NGuyen tu as A9 sur KTxxx alors qu'il avait AT et que Balbir dit "ah pas loin, Negreanu arrive vraiment à bien lire ses adversaires")...

Un temps où Hansen était un génie, H@££INGGOLL détruisait les tables High Stakes de PS et Johnnybax le 109$ rebuy...

Aaaaaahhhhh rendez moi les 4,40$ à 180 personnes qui sont close en 5minutes !!!

Merci SuperCaddy pour cet article, je vais aller me relire les posts de l'époque...

Edited by iammystery

Souvenirs incroyables !

et parce que j'ai aussi découvert ce jeu grâce à Patrick et que j'ai eu l'incroyable chance de m'en occuper

les 3 dernières saisons (vous imaginez le niveau de ma nostalgie :P ) je vous propose une des dernières bandes annonces que je postais jadis sur le CP (propos des joueurs recueillis par mes soins en 2008 ;) ).

Edited by mastermakiss