Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Club Poker Radio vous invite au Badaboum pour sa 300e !

Recommended Posts

Quelques précisions sur la soirée du jeudi 11 juin

Le lieu de rendez-vous

?: le Badaboum est un bar / club / salle de concert situé à Paris dans le 11e à deux pas de Bastille

2 bis Rue des Taillandiers 75011 Paris

(métro Ledru Rollin)

Quand ? : le Badaboum ouvre à 19h et ferme à 6h, vous pouvez venir directement en afterwork pour un dîner sur le pouce et prendre un verre. Toute l'équipe de CP Radio sera sur place à partir de 20h. A 21h, nous lancerons la radio en direct de la secret room pour une émission d'environ 2h. Ensuite nous resterons au bar à cocktail et migrerons progressivement vers la salle de concert à partir de 23h.

Pour prendre un pot : à partir de 20h

Soirée clubbing : à partir de 23h

Questions / réponses
  • Puis-je assister à la radio et aller dans la secret room ? Oui, dans la limite de quelques spectateurs en même temps. Mais les CPistes seront en majorité au Bar à cockail.
  • Puis-je venir accompagné ? Oui. La capacité du Badaboum est de 400/500 personnes, voire plus.
  • L'entrée est elle libre pour la soirée ? Oui, l'entrée est libre et gratuite jusqu'à 1h.
  • Je n'ai reçu aucune invitation Facebook, puis-je venir ? Oui, l'entrée est libre. Nous n'avons pas tous les membres du CP sur Facebook d'ailleurs.
  • Je ne joue pas au poker, puis-je venir ? Oui, on évite de parler poker dans ces soirées d'ailleurs.
  • Est-ce open bar ? Non. Nous avons quelques consommations à offrir pour les premiers arrivés, mais il faudra payer votre coup :) Les cocktails sont topissimes.
  • Puis-je diner sur place ? Oui. Frites 4€, Fish & Chips 8€, etc. Ouverture du bar à 19h.
  • Puis-je venir en tongs ? Je ne crois pas.
  • Qui anime l'émission ? Comanche, OlivierP et favelas avec fpc !
  • Et les chroniqueurs ? Ils seront là aussi s'ils ne sont pas bloqués au bar.
  • Qui sont les invités de l'émission ? Ceux qui ne sont pas à Vegas  :>, ou pas encore à Vegas...
  • Utopike, Splash, Fake seront-ils présents ? Oui
  • Le 11 juin, j'ai déjà un truc de prévu en soirée, vraiment dommage ! Aucune excuse, la soirée se poursuit jusqu'à 6h.

Quelques précisions sur la soirée du jeudi 11 juin
  • Utopike, Splash, Fake seront-ils présents ? Oui
Cette célébrité !

Make it 6, c'est plus réaliste ;)

GO FOR IT CHAMP

Potentiel de venir avec cinq copines. One time !

put**n mais viens, grognasse.

je te ferai signaler que tout le monde ne vit pas sur Paris et aussi que tout le monde n'a pas l'emploi du temps d 'un étudiant en BTS pour pouvoir se libérer un soir de semaine, branleur . 

(j'adore mon nouvel avatar merci uto  :my-heart-for-you: )

Potentiel de venir avec cinq copines. One time !

Malheureusement, je dois citer Orson :

Le compteur s'arrêtera donc à 4.

Amen.