Jump to content
This Topic
Patrice78

cartes poker haute qualité

Recommended Posts

Salut

je recherche des cartes taille poker 4 index jumbo qui resistent plus de 3 parties

j'ai dernièrement utilisé des modiano mais je suis très deçu car elles ne tiennent pas (20 parties et elles sont completement incurvées)

j'aimerai pouvoir maitriser le budget et suis pret a mettre un bon prix si elles peuvent durer au moins 50 parties avant de se marquer

je joue a raison de 4/5 parties par mois

si vous avez des bons plans, merci d'avance, c'est pour ca que je post ici

Salut, j'ai aussi des KEM et je trouve aussi que ce sont de très bonne cartes. Cependant j'ai aussi vu avec KEM des decks finir incurvés après pas mal de partie. Je pense qu'il n'y a pas de marque miracle, que les KEM font partie des plus durables, mais qu'au bout d'un moment l'usure est inévitable, surtout si elles sont beaucoup tordues quand elles sont mélangées.

si vous avez des bons plans, merci d'avance

avez vous d'autres bonnes adresses que Kooper 

Fournier obv... meilleurs retours que pour Kem dans l'ensemble (problème de fragilité/cartes tordues/réactions à l'humidité)

Perso en caz' j'ai toujours deal des Fournier et jamais eu de gros défauts, qui plus est les cartes sont assez souples et assez facilement rectifiables en les travaillant un peu.

Après si tu veux un bon rapport qualité/prix dans la gamme en dessous je trouve que Copag s'en sort très bien.

Sinon faut aussi gentiment éduquer les gens aux tables... la plupart des cartes marquées le sont généralement par des gorets.

Sinon faut aussi gentiment éduquer les gens aux tables... la plupart des cartes marquées le sont généralement par des gorets.

Mes joueurs ne sont pas irrespectueux du materiel car a part le fait qu'elle sont incurvées rapidement, elles sont en parfait etat

J'ai une vraie preference pour Fournier, mais presque personne n'en propose (ca affiche rupture de stocks chez la plupart des revendeurs)

Si c'est juste incurvé alors la plupart du temps y'a moyen de les récupérer en les travaillant entre le pousse et l'index.

http://www.poker-production.com/cartes-plastique-fournier-c-102.htm

http://www.pokchips.com/cartes-de-poker/cartes-100-plastique/fournier.html

sinon , comme dit plus haut , les Copag sont plutot biens , 25% moins chères ,

tu changes de jeux plus souvent et tu t'y retrouves :

- sur moins de prises de tête avec comment on traite les cartes

- sur l'hygiène . . . 

- autre !

c'est des choix !

j'ai dernièrement utilisé des modiano mais je suis très deçu car elles ne tiennent pas (20 parties et elles sont completement incurvées)

Ce qui est bien chez Modiano c'est surtout la possibilité d'avoir 8 couleurs de deck, pour les clubs et/ou les tournois c'est pas mal.

J'en ai un deck que je n'utilise jamais... niveau tenue des couleurs c'est très moyen dans le temps.

KEM c'est la référence pour moi.

Nickel, résistantes, beau design, rapport qualité/prix imbattable!!

Euh non... qu'on parle de référence (et encore), de design, gouts et couleurs je veux bien, qu'on parle de qualité/prix imbattable c'est par contre une mauvaise blague.

Attention à la chaleur/humidité avec les Kem, après je n'avais pas refermé le paquet !!!  mais les 2,3 cartes du dessus ce sont complètement déformé, moche pour une seule utilisation, sinon le format bridge pas top pour le poker, j'avais foncé sur une promo de kooper...