Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Les salles de poker en ligne ACFPoker.fr et WPT.fr ferment à leur tour

Recommended Posts

News

Après MyJoaPok, c'est au tour de WPT.fr et ACFPoker.fr d'annoncer la fermeture de leurs plateformes respectives le 3 juin prochain. Les deux rooms étaient toutefois depuis longtemps reléguées au rang de simples "skins" de PartyPoker.

[...] Lire la suite…

Le funeste jeu de morpion se poursuit.

Edited by SuperCaddy

Ouai. Mais s'il y a partage des liquidités, c'est Winamax qui va être le cocu de la bande non?

Ils sont implantés qu'en France?

En effet, Winamax n' en tirerai pas profit mais les réseaux ipoker et party survivrai et Pokerstars serai loin devant tout le monde.

Mais Wina a toujours su faire preuve d' ingéniosité.

Et bien qu' il soit impossible pour un nouvel acteur de s' implanter sur le marché actuel, un partage des liquidités pourrai permettre a winamax de s' implanter plus facilement en Italie et Espagne puisqu' il disposerai de leur pool de joueur fr.

Si PKR n'était pas aussi mal gerée que la construction de l'EPR, cette room pourrait assurément gagner des parts de marché sur .fr

A priori ils préfèrent multiplier les mauvais choix et les bugs sur leur soft plutôt que de se remettre en cause et copier ce qui marche ailleurs.

Quand tu regarde le traffic en cg sur pokerscoot un partage de liquidité avec l'italie et l'espagne le classement des reseau serais le meme quand france hormis pokerstar qui serais large cl wina serai devant le 2 autre juste avec le .fr. A l'heure actuel seul pokerstars ferais un gros bond en avant ...

Je rêve ou les primes cash ont subitement disparu de leur store depuis l'annonce de leur fermeture ?

En gros impossible de depenser ses points sauf avec des bonus a debloquer (ce qui est impossible de liquider ses points avant le 3 juin). 

EDIT: j'ai commandé  laptop macbook du coup... 

Edited by padoue74

Heu à la base je jouais chez ACF-Poker avec des salariés ACF aux commandes (Simon notament...)

J'ai reçu un mail de confirmation...  (j'imagine que cela a une valeure légale en cas d'entourloupe ?)

post-19017-0-93542900-1432137226_thumb.j

Edited by padoue74

je mets une piece sur PKR pour la prochaine room a fermer en France

En même temps ça fait 9mois 1an qu'on savait que la room allait fermer (date du rachat par partypoker), fallait pas être super malin pour laisser autant de points trainer.

Assez moche de pas laisser prendre des bonus en € par contre ... mais bon, avec partypoker on sait que tout ce qui est limite ne leur posera jamais de souci.

Bon ba j ai bien eu confirmation par mail ce matin:

"Merci d'avoir écrit.

Malheureusement, vos points ne peuvent être ni échangés ni transférés, et seront perdus.

Si cependant vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe.

Cordialement,"

perso j ai fait deux retraits assez importants les 16 et 19 mai qui sont tous deux arrivés après une petite dizaine de jours et un dernier le 28/05 qui n est pas encore arrivé mais je ne suis pas trop inquiet pour autant

Me restait 25K points que j ai utilisé pour un bonus 2k qui est passé , a été clear avant fermeture et payé et 5K points restants utilisés dans la boutique pour diverses conneries , toutes livrées en 3/4 jours max

Moi je reçois rien... Je suis tjs le seul ?

je relance le support tous les jours, et on m'apporte pas de réponses...

Comment procéder ? Je contacte l'arjel, mais ensuite ?

Edited by padoue74

tu as quel status du cahsout quand tu vas dans cashier puis "transaction history"  ; une fois que c'est en "Processed" ca va super vite genre 1-2 days.

J' ai cashout 2 fois ; un gros montant le 29 juin recu le 2 juin   ; et un petit montant (161e) car on dirais que j'avais un ticket qui c'est converti en euro a la fermeture et  que j'ai cashout le 3 juin et recu aujourd'hui.

Edited by dudu

tu as quel status du cahsout quand tu vas dans cashier puis "transaction history"  ; une fois que c'est en "Processed" ca va super vite genre 1-2 days.

J' ai cashout 2 fois ; un gros montant le 29 juin recu le 2 juin   ; et un petit montant (161e) car on dirais que j'avais un ticket qui c'est converti en euro a la fermeture et  que j'ai cashout le 3 juin et recu aujourd'hui.

le statut est "pending".

En gros il ne traite pas mon virement, pourtant je relance le support qui me repond des reponses toutes faites.

J'avais retiré le 19 mai sans problème...

C'est vraiment pas rassurant. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus la liquidité pour les derniers virements  :hmm:

Edited by padoue74