Jump to content
This Topic
claude59

Fermeture acf/wpt

Recommended Posts

Je me suis inscris sur le logiciel WPTpoker il y a deux jours. Juste une plaisanterie. Bien entendu, même si j'ai envoyé les docs mais mon compte est toujours pas validé... Sueurs froides à venir. On a jusqu'au 3 juin pour retirer ses fonds.

Et c'est dommage, c'était deux logiciels sympa qui buggait moins que pmu ou partypoker.

Ca serait bien qu'un mec de party ou de PMU intervienne, pour rassurer les utilisateurs que nous sommes.

Réponse de wptpoker : 

"Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.

Je voudrais vous informer que dans les jours qui viennent nous allons faire un virement sur votre compte bancaire suite à la fermeture de notre site. Nous allons vous tenir au courant pour le virement que nous allons effectuer.

Nous voulons donner à tous nos joueurs l'occasion de vivre la meilleure expérience de poker possible, et nous les accueillons donc surpartypoker.fr, notre site jumeau. Nous aimerions que vous veniez y faire un tour !

Il n'y a aura pas de transfert automatique, vous devez créer votre propre compte sur partypoker.fr pour jouer. Le bonus de 1er dépôt est bien de 100% de bonus allant jusqu'à 500 euros de bonus à prendre. 

Je vous remercie en avance de votre compréhension!

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin."

Puis , je leur ai envoyé un message leur demandant quand il allait transférer les fonds, sachant que je vais et je veux continuer à jouer. Ils m'ont dit que le 3 juin, ils feront le virement, et faudra que j'arrête de jouer le 3 juin. Ils m'ont demandé si cela me convient, j'ai dis ok.

Je peux donc continuer à jouer et après virement le 3 juin.

En tout cas réponse rapide du service client, même pas en deux heures.

Ca serait bien qu'un mec de party ou de PMU intervienne, pour rassurer les utilisateurs que nous sommes.

Salut,

Malheureusement, je ne peux absolument rien pour toi...

Les sites WPT Poker et ACF Poker sont depuis toujours des skin de Party Poker (ce que nous ne sommes pas même si nous sommes sur le même soft). De notre côté, nous n'avons aucune information sur ces deux rooms.

Jolie scam de PartyPoker si les points ne sont pas transférés...

Ils annoncent qu'ils ne le seront pas en tout cas. Quant à une réponse sur ce thread, je crains que Party Fabien n'ait plus l'occasion de repasser dans le coin.