Jump to content
This Topic
feros

Ligue des Champions 2015/16

Recommended Posts

Pas vu Benfica ni la décla du président de l'Atletico, mais je suppose qu'il se plaignait

L'arbitrage de Barca Atletico a été plutôt bon, bien que je trouve le rouge un peu sévère,  je vois pas trop ce qu'il peut dire sans que ca paraisse un poil parano. 

Edited by horou

Pas vu Benfica ni la décla du président de l'Atletico, mais je suppose qu'il se plaignait

L'arbitrage de Barca Atletico a été plutôt bon, bien que je trouve le rouge un peu sévère,  je vois pas trop ce qu'il peut dire sans que ca paraisse un poil parano. 

Tu n'a pas vu les agressions de Suarez, vraiment ? 
C'est une honte hein! Y'a que jeter un oeil sur les sites espagnols, ça rafale dans tout les sens. 

Tu n'a pas vu les agressions de Suarez, vraiment ? C'est une honte hein! Y'a que jeter un oeil sur les sites espagnols, ça rafale dans tout les sens. 

Oui je les ai vu, le coup de pied est passé inapercu pendant le match, et l'arbitre n l'a pas vu rien de plus, sur l'autre il met un jaune sur recommendation du 4ème. Il en met déjà une belle a pepe pendant barca real d’ailleurs. 

L'arbitre de samedi est scandaleux celui de ce soir est plutôt bon. Il a pas mal cartonné mais a été assez cohérent.

Globalement les 2 equipes ont pas mal de petites putes das leur equipe, donc qu'une des 2 équipes  se plaigne me fait bien marrer

Edited by horou

Thiago Motta en 2006
Thiago_Motta.jpg

John Terry en 2012
terry+3.JPG

Philip Lahm en 2016
12592603_1167919729887559_27878296798414

L'UEFA devrais définir une fois pour toute la règle que à partir des quarts de finales de Champion's League, nos adversaires peuvent jouer avec la main dans leur surface... 

BANDE DE FILS DE PUTES ! 

Nan mais,la c'est plus de la rage

Les mecs te sortent des actions d'il y a 10 ans dont personne ne se souvient a part des eux avec des gif degueulasse sur des actions arrétées  et sur lesquelles on voit rien 

je pense que la psychiatrie s'impose la

Il manque un gif d'un certain match de 1990... 

si t'as pas vu le match tu peux pas juger pokeralho, Torres prend un premier jaune mérité, puis il aurait pu en prendre un autre sur un autre tacle en retard que l'arbitre lui met pas, sans doute parce que il sait que ce serait rouge, il lui laisse donc une chance, et 2/3 minutes après il y a cette faute, que Busquets exagère ou pas l'arbitre peut pas faire autrement, c'est Torres qui a déconné sur une action de jeu où il n'y a aucune raison d'aller au contact au milieu du terrain et au moment où le barca est un peu perdu, le président de l'atletico ferait mieux de s'en prendre à son joueur

alors bien sur après on peut toujours whine par rapport au rouge sur cette seule faute et l'exagération de Busquets et les journaux madrilènes vont pas se priver d'en rajouter une couche, classique

et il y a bien quelques petites sal*pes dans les deux équipes

Très ballot de charger l'arbitre alors meme que le type qui part en vrille c'est torres. La faute qu'il fait n'a strictement aucun interet. A lui seul il plombe son équipe. Mais bon c'est tellement plus facile de charger l'arbitre.

Edited by jou0eur

L'arbitre de Bayern-Benfica a été mauvais, mais la main de Lahm j'irais pas jusqu'à dire que c'est un pénalty évident, il est en pleine glissade de son tacle, j'ai du mal à voir ce qu'il peut faire d'autre avec son bras à ce moment là.

Benfica ca joue très bien en tout cas, je les voyais pas à un niveau pareil, avec un peu plus de talent individuel ils auraient un très bon coup à jouer dans cette C1. Les deux attaquants, malgré leurs stats en championnat, c'est probablement pas au niveau d'un potentiel vainqueur. Par contre derrière et au milieu c'est intelligent et calme, beau travail de l'entraîneur.

Le Bayern ca a manqué de précision devant, ca a parfois fait preuve de trop de nonchalance en défense. Vidal énorme, le mec est partout, quand il est dans cette forme il a pas vraiment d'équivalents en Europe.

Hâte de voir le retour en tout cas, grâce à Benfica on a un gros 1/4, je dois dire qu'avant le match j'étais plutôt à me dire que le Bayern allait gérer ca assez sereinement.

Nan mais,la c'est plus de la rage

Les mecs te sortent des actions d'il y a 10 ans dont personne ne se souvient a part des eux avec des gif degueulasse sur des actions arrétées  et sur lesquelles on voit rien 

je pense que la psychiatrie s'impose la

Malheureusement des quarts de finales, on en fait pas beaucoup coté Benfica. 
C'est simple, ces dix dernières années, on en a fait trois. C'est plus facile du coup de se souvenir des actions, surtout quand elles sont de même natures, répétitives et toujours dans le même sens. 

Les images arrêtées postées auraient pu être des vidéos. Si tu t'en souviens pas c'est ton problème, je n'ai pas à supporter tes ignorances sur le football. Certains se souviennent de mains dans les années 90, je vais pas les en blâmer, ça fait partie de la culture foot et ça montre qu'ils savent de quoi ils parlent, eux. 

Edited by Pokeralho

si t'as pas vu le match tu peux pas juger pokeralho, Torres prend un premier jaune mérité, puis il aurait pu en prendre un autre sur un autre tacle en retard que l'arbitre lui met pas, sans doute parce que il sait que ce serait rouge, il lui laisse donc une chance, et 2/3 minutes après il y a cette faute, que Busquets exagère ou pas l'arbitre peut pas faire autrement, c'est Torres qui a déconné sur une action de jeu où il n'y a aucune raison d'aller au contact au milieu du terrain et au moment où le barca est un peu perdu, le président de l'atletico ferait mieux de s'en prendre à son joueur

alors bien sur après on peut toujours whine par rapport au rouge sur cette seule faute et l'exagération de Busquets et les journaux madrilènes vont pas se priver d'en rajouter une couche, classique

et il y a bien quelques petites sal*pes dans les deux équipes

Très ballot de charger l'arbitre alors meme que le type qui part en vrille c'est torres. La faute qu'il fait n'a strictement aucun interet. A lui seul il plombe son équipe. Mais bon c'est tellement plus facile de charger l'arbitre.

Ba on peut quand même le charger quand on observe des dualités de critères criantes ? 

Perso même si la faute sur le rouge est sévère, je comprend que l'arbitre 
sévisse, le truc c'est que ça marche que d'un coté à chaque fois. 
L'autre animal met une giffle et un coup de pied ? RAS, tu peux marqué ton doublé. Bouzequequette derrière fait la même faute que Torres, et rien. 

pas faux dans l'absolu pokeralho mais c'est peut-être aussi du au fait que Torres c'est fait grossièrement quand Suarez c'est moins évident à voir pour l'arbitre, quoi qu'il en soit râler sur les 2 jaunes de Torres il n'y a pas de quoi sauf à être purement partisan aveugle et/ou malhonnête comme les madrilènes et quelques autres

Thiago Motta en 2006
Thiago_Motta.jpg

John Terry en 2012
terry+3.JPG

Philip Lahm en 2016
12592603_1167919729887559_27878296798414

L'UEFA devrais définir une fois pour toute la règle que à partir des quarts de finales de Champion's League, nos adversaires peuvent jouer avec la main dans leur surface... 

BANDE DE FILS DE PUTES ! 

MANGE ! Vata vous a Jinx pour 50 ans 😀

Sinon c'est toujours un kiff de voir a quel point les supporters allemands sont géniaux. 
Surtout après ces deux quarts aux terrains inclinés, ou l'UEFA semble de plus en plus pressée par les déclarations/menaces  de Rummenigge.

CfTSjwDWQAAIcQN.jpg

Traduction trouvé en anglais: 

"Sportive spirit must ensoul all who call themselves Bavarian
Seeding List ? Wildcard ? Super League ? 
Quit the nonsense!"

<3

C'est solide le PSV, mais ça manque quand même beaucoup de talent.
Ce serait imo un bon tirage pour Paris s'ils venaient à passer, mais je serais emm**dé quand même de perdre l'Atletico car pour moi c'est à peu près la seule équipe qui peut VRAIMENT poser problème au Barça en matchs aller/retour

bien vu !