Jump to content
This Topic
Baste

Club de Poker à Montpellier : accueillons nouveaux joueurs!

Recommended Posts

Salut!

Je représente L'Irish Poker Club, club montpelliérain de poker associatif crée en 2009 et géré par l'association Bad Beat Poductions et je souhaite vous inviter à nous rejoindre!
L'Irish Poker Club accueil des passionnés, amateurs confirmés ou débutants pour pratiquer le poker dans la bonne humeur et la convivialité.

L'événement principal du Club est l'Irish Poker Ligue : un championnat par points qui se déroule de septembre à juillet, divisé en trimestres et manches comme indiqué notre calendrier.

Le tournoi hebdomadaire de la Ligue a lieu chaque lundi (mais attention: le mardi depuis le 19 mai jusqu'au 14 juillet 2015) à l'Irish Tavern (Pub des Beaux Arts au 13 rue de Lunaret à Montpellier)
Inscription gratuite sur place : 20h
Début du Tournoi : 20h30
Sit N' Go multi tables (environ 50 places)

Pour y participer, il faut suffit d'être adhérent de l'association Bad Beat Productions qui gère le Club et sa Ligue. Adhésion : 5€ par trimestre

Des lots et des récompenses sont attribuées à ceux qui marquent le plus de points chaque lundi, chaque manche, chaque trimestre.

Les lots peuvent être des tickets boissons, des Tshirts du club, des tickets pour participer à des tournois du Pasino Grande Motte de valeur allant de 30€ à 100€

Notre page FB : https://www.facebook.com/irishpokerclub34

Nous vous attendons dès ce mardi 19 mai!

++

Baste

Ouep ambiance sympa dans un bon pub! A l'époque la participation c'était une pinte!

Bon par contre faut aimer le jeu 4bb deep mais très bonne initiative je repasserais surement :)