WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29663 posts Posted May 17, 2015 Daniel Psenny, Jean Claude Dauphin et Michel CohenClub Poker Radio S08E30Mardi 19 mai à 21h Twitch : http://www.twitch.tv/clubpokertv Et si on refaisait le monde mardi soir avec 3 passionnés de poker qui jouent depuis plus de 30 ans ?Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi :Daniel Psenny : 58 ans, après avoir été photographe de presse, il devient journaliste en 1977, il fait ses armes au Matin de Paris, puis chez Télé 7 jours puis Libération jusqu'en 1995. Il baroude ensuite pour France Football et entre au Monde en 1997 (Pages TV) où il est encore aujourd'hui. Féru de poker, il a couvert la table finale d'Antoine Saout aux WSOP mais joue aussi les WPO à Dublin, quelques tournois à Marrakech et le Winamax Poker Tour à Clichy. Parmi ses compagnons de jeu figurent Philippe Dana, Alain Bouzigues ou encore Jean Claude Dauphin.Jean Claude Dauphin : 67 ans, acteur français dont la filmographie compte une centaine de films de 1968 à 2014.Michel Cohen : 62 ans, médecin et directeur de clinique, vous l'avez sans doute déjà croisé sur le circuit français. L'une de ses plus belles perfs est une 7e place à l'EPT de Deauville en février 2015. Nous reviendrons avec lui sur la fermeture de l'Aviation Club de France qu'il fréquentait depuis 20 ans.Nos invités en photos Daniel Psenny Jean Claude Dauphin Michel Cohen Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de Favelas, Investigation avec Julien TissotDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligne Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.Les photos de la soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 11887 posts Posted May 17, 2015 @TOUS ça fout fait quoi de venir discuter sur une radio dans le ternet des jeunes? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2851 posts Posted May 17, 2015 @ tous: le poker fermé, ça vous manque ? Comment s'était faite l'adaptation au début des 2000 ? Une autre variante qui mériterait plus de lumière selon vous ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1981 posts Posted May 18, 2015 Michel Cohen : au final t'as gagné le plus d'argent au poker ou à la roulette ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +28 % 9056 posts Posted May 18, 2015 Best line up ever! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +77 % 492 posts Posted May 18, 2015 Y' avait cheveuxbleux et mouflette de prévu mais ils ont préfère cette sexy line up 1 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +202 % 393 posts Posted May 19, 2015 @ Michel ça te manque pas depuis la fermeture des cercles, de pouvoir exercer ton art pour les deals? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +683 % 1756 posts Posted May 19, 2015 La partie technique est up : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205420-cg-davidi-2-mains-winamax-live-sessions-club-poker-radio-s08e30/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10061 posts Posted May 19, 2015 Michel Cohen : au final t'as perdu le plus d'argent au poker ou à la roulette ? FYP 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 19, 2015 Êtes-vous puceau du 4bet light? Si non, avez-vous transpiré la première fois? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bitcoins CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted May 19, 2015 @ tous Participerez vous a une Winamax Live Sessions ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +223 % 12159 posts Posted May 19, 2015 @Jean-Claude : un lien de parenté avec Houm du forum, ou pure coïncidence ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted May 19, 2015 A Alain : moyen d'avoir le 06 de Shirley je sais plus quoi dans caméra café, c'est pas pour moi c'est pour un pote. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +223 % 7480 posts Posted May 19, 2015 Ce genre de line up fait en général les meilleures émissions donc c'est cool. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 19, 2015 En général. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13171 posts Posted May 19, 2015 Best Partie de l'emission?l'analyse technique de la roulette par Michel Cohen, truc de malade, vais ré-écouter car pas tout compris 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13116 posts Posted May 19, 2015 Prends toi un Malibu / Ananas, ça passera mieux. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2015 Lundi : Super sick mouse team banana sick it´s unreal fuuuuck sick OMG Mardi : Cheval de 23 24 32 33 avec le zéro d'accord avec 1 garage 2 garages 5 garages d'accord tu passes au magasin à la clinique d'accord Mercredi : 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 16215 posts Posted May 20, 2015 (edited) NewsClub Poker Radio S08E30 avec Daniel Psenny, Jean Claude Dauphin et Michel CohenL'équipe de Club Poker Radio recevait hier trois passionnés qui pratiquent le poker depuis plus de 30 ans : Daniel Psenny, journaliste au Monde ; Jean-Claude Dauphin, acteur à la filmographie impressionnante ; et Michel Cohen, ancien grand habitué de l'ACF.[...] Lire la suite…Club Poker Radio saison 42 Edited May 20, 2015 by SuperCaddy 1 Share this post Link to post Share on other sites
pedral CPiste Holothurisme : +75 % 447 posts Posted May 20, 2015 La partie technique était grandiose 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +683 % 1756 posts Posted May 20, 2015 La partie technique était grandiose Celle sur la roulette ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
pedral CPiste Holothurisme : +75 % 447 posts Posted May 20, 2015 Les 2 mon capitaine Principalement le consensus des invités sur le fold AA préflop en début de tournoi 1 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted May 20, 2015 (edited) Moi je retiens une citation de cette émission : "L'ACF a montré que les juifs peuvent cohabiter avec les arabes, les palestiniens, les chinois [...] quelles que soient les origines politiques, sociales [...], cette cohabition, en tout cas dans le jeu elle existe. [...] un jour le jeu va peut-etre ouvrir les portes, remettre un peu d'ordre dans ce monde devenu completement débile á utiliser les différences, alors que nous les joueurs on a la preuve que le jeu enleve toute les différences." - Massou Cohen, dit Michel Merci Massou/Michel Cohen, je t'ai toujours vu avoir la grande classe á la table de poker mais ce passage a décuplé mon respect. Edited May 20, 2015 by manub 14 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 503 posts Posted May 21, 2015 je vais réécouter la partie technique "Roulette" : je n'ai rien compris, mais passer de 500€ à 100 000, ça me tente bien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2851 posts Posted May 23, 2015 J'ai beaucoup aimé cette émission, y a de la vie, passionnants les papys (mention spéciale à Michel). 1 Share this post Link to post Share on other sites