o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +78 % 23944 posts Posted May 17, 2015 Le son de l été assurément. Ça va faire un carton dans tous les bons campings. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted May 17, 2015 (edited) Ton monteur c'est la première fois qu'il sortait des ralentis ? Et la police de caractère incrustée à chi**. Je ne parle meme pas des transitions et du rythme. Rembauche l'ancien monteur. Celui ci vaut rien. et les paroles Hey Hey Hey Hey !Hey Hey Hey Hey !Hey Embrasse mon cul le mondeIci dans la put**n d'âme de la RussieNotre pays est dans la m**de ! Yo !Mais je l'aime, mais je l'aimePas de futur, pas de richesC'EST LA put**n DE RUSSIE !Tous les jours, je boisTous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Tous les jours, je boisTous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Bois ma Vodka, sal*peJe veux voir une bastonBois bois de la biereEt baise un oursMatreshka, balalaïkaYeah ! Pas de futur, pas de richesC'EST LA put**n DE RUSSIE !Tous les jours, je boisTous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Tous les jours, je boisTous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Na na na na (etc...)Pas de futur ! Pas de futur !Pas de futur ! Pas de futur !Pas de futur ! Pas de futur !Pas de futur !Pas de futur, pas de richesC'EST LA put**n DE RUSSIE !Pas de futur, pas de richesC'EST LA put**n DE RUSSIE !Pas de futur, pas de richesC'EST LA put**n DE RUSSIE !Tous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Tous les jours, je boisTous les jours, je boisTous les jours, je boisJe bois tous les jours.Na na na na (etc...)C'EST QUOI CE BORDEL MEC !!! Edited May 17, 2015 by jou0eur -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +121 % 2313 posts Posted May 17, 2015 Excellent comme toujours, mais je ne comprends décidément pas la ligne de ton attaché de presse. Pourquoi continuer à nous vendre tes nouveaux tubes en mettant en avant qu'il s'agit d'une vidéo, et qui plus est en insistant sur le fait qu'il y ait des nanas à poil dedans. C'est ton put**n de son qu'il faut mettre en avant bordel!! Vire moi ce naze, tu vaux mieux que les bas fonds de youtube, c'est les NRJ Muscs awards qu'il faut viser! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted May 17, 2015 Ouvre une cagnotte Leetchi gros pour financer des meufs un poil plus bandantes 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24193 posts Posted May 17, 2015 Le monument aux morts ça fait toujours son p'tit effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13006 posts Posted May 17, 2015 Est-ce que ça ne serait pas le morceau de la maturité? 8 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted May 17, 2015 Il y avait un deal avec la fille pour qu'elle reste incognito ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
OrageBleu68 Spacemen (PMU Poker.fr) OrageBleu68 (PokerStars.fr) OrageBleu (Unibet Poker.fr) LeColmarien (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 7 posts Posted May 17, 2015 Je suis resté sans voie et très perplexe...tu devrais participer à l'eurovision je suis sur que t'y ferais un carton. 0 Share this post Link to post Share on other sites
inc0gnito CPiste Holothurisme : +77 % 1282 posts Posted May 17, 2015 L'as de coeur c'est une cacedédi au CP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
D-vil CPiste Holothurisme : +214 % 333 posts Posted May 17, 2015 "Nique les keufs" c'est pas le truc qu'on disait dans les années 90 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39747 posts Posted May 18, 2015 (edited) Pour l'ORL, quelqu'un sait si Michel Cymes est un CPiste ? Edited May 18, 2015 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +73 % 5662 posts Posted May 18, 2015 La musique est pas mal par contre le reste ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1008 posts Posted May 18, 2015 bon au moins ca change des chansons de Louane ! et sinon comment tu as convaincu Daphné Burki de se joindre à ton clip ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4015 posts Posted May 18, 2015 best clip ever !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted May 18, 2015 C'est vrai quon le sent pas à l'aise avec les meufs, t'es gay Shell 1 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted May 18, 2015 Le flow est quand même en net progrès. Le reste stagne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16878 posts Posted May 18, 2015 et sinon comment tu as convaincu Daphné Burki de se joindre à ton clip ? Wut!? 0 Share this post Link to post Share on other sites
shipit CPiste Holothurisme : +107 % 938 posts Posted May 19, 2015 As tu été contacté par certaines boîtes de la Jonquera pour animer les soirées? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted May 19, 2015 Ah oui, tu devrais essayer de contacter "Le Corsaire" à Toulon, ils cherchent à financer un clip pour faire la promo de leur établissement. Y'a moyen d'avoir un bon deal imo. Par contre pour les caisses ils sont plutôt citadines polyvalentes mais t'as le droit de tuner à ta guise. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39747 posts Posted May 19, 2015 Pour rester proche du clip, je changerai le titre de la chanson : l'hermaphrodite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted May 19, 2015 . Qu'en pensez vous? Qu'en pense Javier Fever? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Manager75012 CPiste Holothurisme : +239 % 167 posts Posted May 19, 2015 C'est le mème monteur puis dites surtout pas que j'suis gay j'ai le droit de ne pas etre tactile 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted May 19, 2015 C'est le mème monteur C'est surtout la même musique. C'est le début de la gloire d'être plagié par un random. A moins que.. 6 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted May 19, 2015 C'est surtout la même musique. Grosse culture musicale =) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted May 19, 2015 C'est le mème monteur puis dites surtout pas que j'suis gay j'ai le droit de ne pas etre tactile Rolf une des meilleures réponses sur un forum. 1 Share this post Link to post Share on other sites