limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 15, 2016 Je reviens du Polo Tower où j'ai été faire quelques brasses avec un pote qui vient d'arriver à Vegas C est parti pour 90 minutes au Lagassus puis le 240$ au Planet Hollywood avec 30k de stack et des round de 40 minutes 5 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 16, 2016 Le stack de départ est en fait de 17k5 et les rounds d'une d'une demie heure Je défend paire de 3 sur un open en midlle d'un frenchy trentenaire payé au bouton par un frenchy cinquantenaire Call cbet sur QcTc3x3 way sur 6x turnJe lead 3/4 pot , allin btnJe ne suis battu que par TT , je pense qu'il 3bet QQ pré flopJe call dans l'espoir qu'il me retourne AQ,QT,quelques combo drawIl show TT Premier re entry du séjour 5 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 17, 2016 (edited) Nous sommes à la moitié de notre séjour et la confiance revient après une bonne dizaine de tournois sans ITMJ'ai eu le plaisir de TF le 240$ de l'AriaJe termine 7eme sur 155 pour 1k2J'ai perdu 2 énormes 80/20 (QQvsTT puis KKvsQQ) mais suis quand même très content de ce premier cash à l'Aria Edited June 17, 2016 by limppopotame 19 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 19, 2016 (edited) j'ai pris très cher sur le magnifique 1k1 au Wynn qui est selon moi la room la plus nutsée de Vegas pour jouer des tournois le cadre est vraiment beau , les croupiers sont compétents , les structures bien pensées et la moitié du field a un niveau proche des donks que l'on retrouve sur les 5 balles du .frsuite à un open a tapis d'un short à 12bb, j'envoie la boîte muni d'une belle paire d'as au bouton et suis payé par la smal blind avec une paire de roije vous laisse deviner la première carte du boardtoute ma vie put**n !!!je suis actuellement sur le 240$ de Aria avec @EMKA à ma table qui run comme Jésus il open shove AQs 20bb deep UTG snap par AKflop Qxx avec son flush drawil 3bet all in la main suivante avec AKo et gagne le flip contre paire de dix qui avait ouvert UTGle mec devrait annoncer sa enieme perf du séjour d'ici quelques heures Edited June 19, 2016 by limppopotame 11 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 19, 2016 Jeudi soir au rhino si t cho ? C bibi qui arrose ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3244 posts Posted June 19, 2016 Jeudi soir au rhino si t cho ? C bibi qui arrose ... wow wow wow...Si c'est all inclusive, tu risques de cramer tous tes gains !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 19, 2016 (edited) Ahahaha ! A priori je devrais enfiler mon premier bracelet Wsop vers 2h du matin après avoir durement lutté pendant 4 jours.du coup je préfère que ce soit moi qui régale ! Edited June 19, 2016 by limppopotame 4 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 19, 2016 wow wow wow...Si c'est all inclusive, tu risques de cramer tous tes gains !!!sa sera en demi pension alorr !! 3 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 19, 2016 (edited) J'ai passé un soirée fort agréable à Aria hier soirSi vous êtes sensible au bruit, je vous conseille de vous unir d'un casque audio ou de bouchons d'oreille car l'environnement de la poker room est très bruyant Niveau jeu, j'ai tiré une table compliquée en début de partie composée pour moitié de calling station et pour l'autre moitié de bons grindeurs américains Je touche très peu mais tente d'être un peu créatif J open AQ en late et suis en HU avec le bouton sur un board 10 8 x rainbowJe décide de ne pas c bet et paye la mise de mon adversaire avec ma hauteur AsJe reprends le lead sur un Valet turn qui m'offre la double gutshot et obtiens un foldJe suis ensuite changé de table et me retrouve avec un bon pote, récent vainqueur d'un Wsop au Magrehb et serial perfeur sur le .frJe push all in KJ contre QQ et trouve un K au flopNous jouons ensuite un gros flip a 200k AK vs TT et mon pote gagne le lancer de pièce Nous terminons respectivement 16eme et 12ème sur 220 J'ai enfin croisé @calouminou et @jaimetafemme a qui je souhaite plein de bonnes chose pour son Day2 du 3k5 PloPour terminer , un grand bravo @EMKA pour sa régularité et sa gestion de bank roll à Vegas Edited June 20, 2016 by limppopotame 10 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted June 19, 2016 GL pour la suite de ton séjour !!!On va suivre tout ça. 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 20, 2016 GL pour la suite de ton séjour !!!On va suivre tout ça.c'est déjà la presque fin puisqu'il me reste encore 4 jours pleinjai fait un presque break aujourd'hui avec un saut aux outlets mais n'ai pu m'empêcher de venir rejouer le 240$ de Aria on prend les même et on recommence puisque mes petits frenchys sont aussi de la partie je jouerai demain l'event WSOP dont les rounds seront de 90 minutes et qui s'annonce déjà comme un véritable marathon en cas de sortie de route prématurée je jouerai un maximum de tournoi au Wynn jusqu'à mon départ 5 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 20, 2016 GL ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 20, 2016 @Sentenza Peux tu prevenir mon colloc que tout va bien ??? Je suis au Rio pour annuler l'event qui demarre a 11h car j ai deep run a Aria et je n ai pas dormi...J'attends un manager pour annuler mon inscription au Soltisce , je suis en rade de batterie de tel et suis sur un ordi au Rioje suis up de presque 5k mais completement dechire , je devrais retrouver mes esprits d ici quelques heures pour vous raconter tout ca 10 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 (edited) Je n'avais donc pas prévu de jouer hier puisque je souhaitais garder mon influx pour le 1k5 du RioA 19h je reçois un message d'un pote qui me chauffe pour le rejoindre à AriaJe late reg sur le niveau 100/200Suite à un iso raise , je 3bet 2k25en sb QQ et cbet 1k75 vs Granny US sur AKJ, 2barrel a 200 sur x turn et 200 again sur la doublette du J river. Call muck chez Granny USJe degrind rapidement et reviens au stack de départ Je flipp TTvsAk sur 150/300 et monte donc à 30kishJ'open AA sur 200/400 et call le donk shove sur Kxx vs Kx, je hold et change de table avec 50kishJe call tapis AQo sur 400/600 vs K10 et fais quinte dés la turn pour un pot à 15k environ et quelques petits coup plus tard, j'ai 80k devant moiNouveau changement de table, je décide de check AQs en bb dans un 4way limpé pour trouver TPTK et nuts flush draw que je barrel turnJe just call AA au high jack vs tapis 12k sur 400/800 et ne souffre pas contre A7oArrive le coup un peu compliqué mais pas tropJ'open AQs a 2x2 sur 600/1200 et suis call à ma gauche par un Israélien qui m'a bragg show sa hendon mob EPT&co pour 500k et par un US 40ans dans les blindes qui accorde trop d'importance aux petits as Je 2 barrel 7k5 puis 15k sur Ahxhx x et suis plus que content quand personne ne mise sur la river qui fait rentrer la flush Je stab btn KK dans pot non 3bet vs Utg1 sur baby board et me voici avec 2 average devant moi Je passe 1 ou 2 niveaux à fold et rejoint la table de notre Top Shark 2016 avec qui j'ai sympathisé depuis quelques jours Je commence à bubble abused et ouvre JJ sur la bb du joueur sponsorisé pour 1 an par WinamaxJe n'arrive pas à me résoudre à fold lorsqu'il envoie tapis 15/16bb deep et suis crush par QQ Un board AAJxx plus tard et sous les encouragements de notre Top Shark pour finir le boulot , je suis probablement dans le top 5 à 18 leftJe resserre un peu mon jeu et arrive avec un stack un peu au dessus de la moyenne en TFsiege 1 papy US aggro compétent siège 2 ethiopen 25/30 ans ultra compétent qui refusera tous deal et qui est top 3 à l'entame de la TFsiege 3 héro qui étudiera toutes propositions de deal a 5/6 left max pour cause de Wsop le lendemain siège 4 turc allemand 40 ans siège 5 US retraité assis sur un gode géant depuis des heuressiege 6 US 35 ans style surfeur hawaïen ultra nittysiege 7 suédois senior serrésiege 8 US 40 ans en ligne siège 9 trou noir siege 10 US 35/40 d'origine asiatique qui semble maîtriser les ranges Push or Fold or Call Dès le début de la TF ça discute d'un deal évidemment refusé par mes soins mais je garde en tête que les joueurs sont enclins à en terminer au plus viteÀ la première main , siège 2 (AQ) élimine siège 6 (AK)Puis Jésus en siège 5 bust siège 8 (limp Jésus , raise siège 8, overbet shove on the river sur AKxxJ, JJvsQ10)Le siège 9 disparaît dans des conditions qui m'échappent contre Jésus et nous voici à 7 left.Les joueurs les plus âgés reparlent d'un deal mais l'éthiopien et moi refusons Le coup de pouce du destin arriveL'ethiopien open UTG 2x5 , je shove KK UTG1 et suis call rapidement par JJ chez lui pour un 500k pot Je monte à 550k et suis top 2J'ai un edge sur la table et 27 bb devant moi mais je suis down de 5k plus sur le séjour et doit jouer un Wsop sans moins de 7 heures Il est temps de prendre le contrôle du dealJesus veut les 8k de la première place et veut qu'on splitt à part égale pour 2k6 chacun...lol...J entamme une vive discussion avec lui et demande au floor de faire parler les nombres J'arrive à un deal honorable où Jésus et moi cédons 200 dollars aux short stack, le deal est sur le point de se conclure puis l'allemand, sur les conseils de ses potes, se rebiffe et annonce No Deal...m**de...Le jeu est sur le point de reprendre et je sors ma dernière cartouche , nous lui laissons 100 dollars chacun avec Jésus Je prends 4k5, Jésus 6k (2x5 mon stack) et les autres entre 2k9 et 3k5Le deal a pris une bonne demi heure , le paiement une bonne heure et le jour se lève déjà sur VegasJe n'ai qu'une envie , annuler l évent Wsop et file donc au Rio des 6h du matin Le manager n'arrivera qu'à 9h...f*ck ma life...Je seat une 1/3 avec 200$ bien décidé à ne jouer sur KK+ . Deux joueurs japonais sont caves 500bb deepLa session est irréelle , je me bute verre sur verre, 4 tables tournent dans la room principale du Rio, les petites mains de Vegas s'affairent avant que ne déferle le flux de joueurs attiré par la gloire et la big monney Je joue 3 mains pour un profit de 2 dollars (winn KK et AJ , lose TT) et peut enfin annuler mon inscription au Solstice J'arrive au Venetian à 10h et m'effondre dans les bras de Morphée bien heureux de revenir presque even après 10 jours à Vegas Je ne suis pas peu fier de mon 3eme ITM à Aria et de ma seconde TF en quelques jours Edited June 21, 2016 by limppopotame 23 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 21, 2016 VGG BRO!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3244 posts Posted June 21, 2016 (edited) L'Aria réussit particulièrement bien aux frenchies !En raison du deeprun de Florent, nous n'avons pas pu prendre le temps de faire vraiment connaissance mais j'espère qu'on pourra vite se rattraper.Ce soir apres ta nouvelle TF de l'Aria,histoire de faire mieux qu'heaven ?Hope so !!!Et merci pour le récit ! Edited June 21, 2016 by calouminou 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 Le 240$ de 19h Aria me réussi plutôt bien Je suis sur 3 ITM d'affilée et sur un back2back TFJai pris 3k7 suite à un deal a 5 Je suis un peu HS mais vais essayer de trouver les ressources nécessaires pour aller jouer le 360$ du Wynn 15 Share this post Link to post Share on other sites
raphi75 raphi75010 (PokerStars.fr) raphi75010 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 235 posts Posted June 21, 2016 VGG Limppo !!!!!Ne fais que ce tournoi jusqu'à ton départ maintenant LOL !Tu vas rentrer avec des dollars c'est beau, félicitations ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 21, 2016 vgg !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 Merci les gars , je suis sur un nuage là, 4 ITM (dont 3 in a raw) et 3 TF (dont 2 in a raw) sur le même tournoi , j'en reviens pas 9 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 Ce soir apres ta nouvelle TF de l'Aria,histoire de faire mieux qu'heaven ?ahaha...even better now... 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 21, 2016 c'est l'effet emka. sereinement baba ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 #viemavie @EMKA 3 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 21, 2016 En esperant que sa continues pour la suite... on merite bien sa ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2016 Je gratte un poil d'équité grâce au soutien de @calouminou et de @J'aime ta Femme qui ne manquent pas une occasion de passer me saluer lors de mes deep run 1 Share this post Link to post Share on other sites