Jump to content
This Topic
limppopotame

[CR] Limppopo Tour

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sentenza a écrit :

T’es pas sérieux tu chatte un ticket pour un si beau tournoi et tu le vend :8]:8]:8] sérieux arrête t’as pas l’occasion de jouer des trucs comme ça tous les jours bro !!! Enjoy la fin du séjour les bros :mon-maitre::mon-maitre:

J’etais down de 5k jusque ici , j’ai préféré cash out 2k, ça me permet de continuer à venir à Vegas avec la même enveloppe depuis 4 ans

Il y a 9 heures, limppopotame a écrit :

115 dollars 

connaissais pas ca semble top.............;=)

1 ) aussi bien que ca en a l'air ? 

2 ) t'y est allé seul ? des partants entre mi juillet et mi aout ?

3 ) t'avais réservé longtemps avant ? Comment ?  pas de place dispo sur opentable pour la période

Il y a 6 heures, actuaire a écrit :

connaissais pas ca semble top.............;=)

1 ) aussi bien que ca en a l'air ? 

2 ) t'y est allé seul ? des partants entre mi juillet et mi aout ?

3 ) t'avais réservé longtemps avant ? Comment ?  pas de place dispo sur opentable pour la période

1) c’est tout à fait correct mais un poil cher : les plats sont ok , le champagne plutôt banal, pas assez de choix à mon goût , les buffets classiques me paraissent de meilleur rapport qualité/prix 

2) seul , j’attends encore @karrr51et @EMKA

3) j’ai réservé il y a plusieurs mois via OpenTable , il y a aussi un comptoir avec une quinzaine de places , peut être que le comptoir est accessible sans reservation 

Edited by limppopotame

Premier anniversaire de la légalisation de la marijuana dans le Nevada 

Cette légalisation m’a probablement couté une tonne d’EV aux tables, un leak à travailler pour les prochains séjours

J’ai fait 2 dispensaires à cannabis 

Le Piso, un agréable dispensaire à l’écart du Strip 

Le Reef, LE dispensaire de Vegas, une dizaine de comptoirs en mode fast food de la weed

Les produits sont d’une qualité incroyable , le packaging a un temps d’avance sur tout ce que j’ai vu jusque ici 

Edited by limppopotame

Il y a 20 heures, limppopotame a écrit :

1) c’est tout à fait correct mais un poil cher : les plats sont ok , le champagne plutôt banal, pas assez de choix à mon goût , les buffets classiques me paraissent de meilleur rapport qualité/prix 

2) seul , j’attends encore @karrr51et @EMKA

3) j’ai réservé il y a plusieurs mois via OpenTable , il y a aussi un comptoir avec une quinzaine de places , peut être que le comptoir est accessible sans reservation 

merci pour les infos.. j'ai réservé le dernier siège libre durant mon séjour... c'est chaud blindé.... 

Au pire si je suis déçu du repas je te demande remboursement...

50 minutes inside le spa du Vdara avant de partir au Venetian jouer le Day 2 du Monster Stack à 600 (2500 joueurs) pour mon premier massage à  Vegas 

pas de happy ending, on part jouer les poches vidées de 170 dollars mais le corps bien reposé 

90C8192E-31CA-4E9F-AAAA-B28C3BFB9C72.jpeg

Il y a 1 heure, Hades78 a écrit :

Du coup je viens de me taper les 14 pages du thread. 

GL pour cette année, en espérant qu'il y aura plus de CR qu'en 2018 ! 

Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis un bon Earl’s Club

J’ai bust assez rapidement hier du 600 $ Championship au Rio ; je call muck 4ème paire pour la moitié de mon stack et perds le reste à tapis pré flop KKvsAQ

J’ai enchaîné par la perte de 2 caves en cash au PH puis au Flamingo 

-1K sur la journée 

Pensant que mon inscription on line pour le Colossus n’avait pas fonctionné , je me suis réveillé à 6h pour aller register au Rio avant la cohue 

Manque de pot , mon ticket avait bien été validé 

un A/R Vdara - Rio pour rien , je retourne en vitesse à l’hôtel me pieuter

9D209784-E15D-4527-99DF-7135C6F57350.jpeg