raphi75 raphi75010 (PokerStars.fr) raphi75010 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 235 posts Posted June 21, 2017 (edited) Allez come on Le Dam's !!!!!!!! Cette année je sens une perf à 25k+ mais j'espère que tu feras mieux !! Envois un max de photos ! Good luck mon grand tiens nous aware Edited June 21, 2017 by raphi75 1 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2017 Le soleil est très aggro cette année Voici la température à 8h du matin Je suis à la piscine aprés un bon petit déjeuner J'attaque le Day du 600 du PH à 13h Je crois que les 4 Day1 ont totalisé environ 1300 joueurs 10 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 21, 2017 Cochon, patates & œuf mayo : en voilà un petit déj' de circonstance pour ces températures ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 21, 2017 il y a 5 minutes, Guy a écrit : Cochon, patates & œuf mayo : en voilà un petit déj' de circonstance pour ces températures ! Et un petit shmoothie strawberry/banana (à droite sur la photo) pour faire glisser tout ca avant la baignade du matin 2 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2216 posts Posted June 21, 2017 On vise la journée à 5.000 kcal ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted June 22, 2017 je te rassure on a les mêmes températures en France. Passe le bonjour à Karim Et GL pour ta galère j'espère que ça va te niquer ton voyage ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 (edited) A deux doigts du bonheur sur ce Day 2 J'ai passé la bulle du 600 $ du PH avec 4 bb pour finir 40eme sur 1368 pour 2K3 Not so bad On se détend au Venetian à coup de vodka redbull et de machine qui font des bruits bizarres aprés un bon geuleton chez Gabi Edited June 22, 2017 by limppopotame 7 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 (edited) As usual, impossible de dormir plus de 4h dans cette ville Il est 6h du matin , je profite donc de mon temps libre avant le satellite de 9h au Rio pour faire un rapide compte rendu de mon Day 2 au PH hier J'ai donc 72500 jetons à la reprise sur 3000/6000 J'open push A10s UTG1 et double contre KQ en bb C'est le seul et unique coup que je jouerai durant les 3 niveaux jusqu'à la bulle que je passe avec 5bb Une fois les places payées atteintes, je double 3 fois (A10vsK6, AJvsQJ, JJvsKJ) et finis par m'envoler dans une configuration de rêve Open en early, tapis au bouton , je découvre AKs en sb et shove à mon tour . Le relanceur initial nous paye et on gagne ce gros coup contre QQvs66 pour passser à 450 000 Je change de table et élimine un short avec KKvsAQ On commencé à rêver un peu , et si les 122 000 dollars promis au vainqueur étaient pour nous ??? J'ouvre AJs pour 2.2x, call au btn, bb shove ses 4 dernières blindes qui représentent 100 000 jetons, je just call, btn shove pour 600 000 Le bouton a l'air de comprendre le jeu et pourrait avoir décidé de me trap avec une grosse main Ici je n'ai pas envie d'investir mon tournoi avec une main spéculative et me résoud donc à fold Le short retourne AJ et double face à la paire du 99 du btn. Dommage Les blindes augmentent , chaque orbite de table coûte bien cher Je double A9vs55 mais je finis par être rattrapé par la structure Le diner break approche et la prochaine augmentation des blindes également En bataille de blindes, la sb me mets à tapis pour mes 6 dernières blindes Je snap call et perds contre AK Question technique : quelle est pour vous la range de call à ce moment de la partie ? Je bust donc 40eme sur 1368 Edited June 22, 2017 by limppopotame 8 Share this post Link to post Share on other sites
Amarito JLGodeur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 428 posts Posted June 22, 2017 Bravo VGG. Très prometteur début de séjour. Pour la dernière main, je pense snap avec 44+/JTs+. 3 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 Welcome to the Rio 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 Turbo satellite pour le 1k5 au Rio Round de 10 minute / 5k de stack 1er Main : french player open 125, je call 88, 3bet btn 500, call, call. Flop 6710 Check Check Bet , Reraise all in du frenchie, je fold. Middle set vs QQ 2eme Main : french player open 125, je 3bet/call 1010vsKK merci , au revoir 3 Share this post Link to post Share on other sites
EMKA CPiste Holothurisme : +499 % 859 posts Posted June 22, 2017 GG L'HIPPO !! A ce soir au Wynn pour le sat !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 22, 2017 Il y a 3 heures, limppopotame a écrit : Je double A9vs55 mais je finis par être rattrapé par la structure Le diner break approche et la prochaine augmentation des blindes également En bataille de blindes, la sb me mets à tapis pour mes 6 dernières blindes Je snap call et perds contre AK Question technique : quelle est pour vous la range de call à ce moment de la partie ? Je bust donc 40eme sur 1368 la question est surtout comment tu te retrouves a 6bb. au moment de la bulle je comprends, mais après aucune raison de pas jam avant d'arriver a 6bb. t'as bien du avoir des sports, non ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 Sur 20k/40k/5k tout ca tres vite et j'ai pas l'occasion de jouer pour 120k à la gagne tous les jours donc pas forcément envie de prendre des spots high variance à 40 left C'est peut être une erreur d'ailleurs mais de manière générale ca me choque pas de me laisser tomber à 7bb en live 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 22, 2017 (edited) Le 20/06/2017 à 00:36, limppopotame a écrit : je parle pas de spot high variance, je parle juste des maths: cf les tableaux a la fin de ce livre notamment (de mémoire) j'pense au contraire que si tu veux jouer la gagne, il faut justement shove + que ce que tu ne le fais. c'est juste une rmq en passant,pas une critique, joue comme t'as envie, hein, et continue de faire rever Edited June 22, 2017 by Loorent 4 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 il y a 19 minutes, Loorent a écrit : je parle pas de spot high variance, je parle juste des maths: cf les tableaux a la fin de ce livre notamment (de mémoire) j'pense au contraire que si tu veux jouer la gagne, il faut justement shove + que ce que tu ne le fais. c'est juste une rmq en passant,pas une critique, joue comme t'as envie, hein, et continue de faire rever Si je poste ici @Loorentc'est évidemment pour partager avec vous et avoir des avis , notamment les tiens qui sont toujours de bons conseils Je me rappelle notamment d'une de tes remarques sur mon premier séjour qui m'à beaucoup servi depuis (cf le burn out) Pour en revenir à ma stratégie et à mon plan de jeu, j'ai bien conscience d'être généralement un peu trop nit mais c'est un leak dont j'ai du mal à le débarrasser 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 22, 2017 il y a 8 minutes, limppopotame a écrit : Si je poste ici @Loorentc'est évidemment pour partager avec vous et avoir des avis , notamment les tiens qui sont toujours de bons conseils Je me rappelle notamment d'une de tes remarques sur mon premier séjour qui m'à beaucoup servi depuis (cf le burn out) Pour en revenir à ma stratégie et à mon plan de jeu, j'ai bien conscience d'être généralement un peu trop nit mais c'est un leak dont j'ai du mal à le débarrasser pot non ouvert, tu es en late. tu es short, aka ~13bb- ; tu fais semblant de regarder tes cartes, et tu shoves. Tu gardes le sourire, en te disant que SI tu es payé et que SI tu n'ouvres pas une main qui a un peu d'equité, alors on est jamais drawing dead pf... bref retour aux CR , fait peter les HH et les tophs !!! -2 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 (edited) Afin d'attirer la sympathie des croupiers et des joueurs sur le 400 du Wynn, je me suis fait greffer une paire de boobs et je tente un trick vestimentaire Edited June 22, 2017 by limppopotame 7 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 il y a 8 minutes, zizicoincoin a écrit : Bizarre de se faire greffer ça mais pourquoi pas en fait J'ai hésité entre ca et une chatte à papa 2 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted June 22, 2017 Le 20/06/2017 à 14:00, limppopotame a écrit : j'étais un peu le Yohan Diniz du poker après une nuit blanche Bon ok, ton CR est plus que sympa, j'adore tout (surtout les photos de bouffe), je ne peux que te féliciter mais... Tu t’autoproclames le "Yohan Diniz du poker"??? Tu te prends pour qui? J'estime avoir payé de ma personne pour être "LE YOHAN DINIZ DE VEGAS" et bien avant toi. Donc tu descends d'un étage et tu trouves quelqu'un d'autre, MERCI. Bon sinon au top, j'espère que tu vas perfer bien gras et que tu vas poster encore et encore des photos bien fat de food! GL mec! 5 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 Ici c'est ambiance TopShark , pour TopChef c'est sur l'autre chaîne hein 3 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 @Shawn MichaelsAllez cadeau ! La petite mise en bouche du matin 10 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted June 22, 2017 Ici c'est Guess my age mon gars et sans clim. Un peu de compassion serait bienvenue. 1 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted June 22, 2017 On est sur 100/200 sur le 400 du Wynn Je limp/call pocket deuces Je tank une plombe sur AJ2 et donk 300 dans 1900 et call le raise Je tank une plombe sur un 7 au turn et donk 300 dans une tonne J'insta call la mise à tapis de mon adversaire qui retourne JJ Hum Hum...il est temps d'utiliser l'expression consacrée : Next 7 Share this post Link to post Share on other sites