Jump to content
This Topic
limppopotame

[CR] Limppopo Tour

Recommended Posts

Allez come on Le Dam's !!!!!!!!

Cette année je sens une perf à 25k+ mais j'espère que tu feras mieux !!

Envois un max de photos !

Good luck mon grand tiens nous aware ;)

Edited by raphi75

Le soleil est très aggro cette année 

Voici la température à 8h du matin 

Je suis à la piscine aprés un bon petit déjeuner 

J'attaque le Day du 600 du PH à 13h

Je crois que les 4 Day1 ont totalisé environ 1300 joueurs 

IMG_0696.PNG

IMG_0697.PNG

il y a 5 minutes, Guy a écrit :

Cochon, patates & œuf mayo : en voilà un petit déj' de circonstance pour ces températures ! :>'

Et un petit shmoothie strawberry/banana (à droite sur la photo) pour faire glisser tout ca avant la baignade du matin 

A deux doigts du bonheur sur ce Day 2 

J'ai passé la bulle du 600 $ du PH avec 4 bb pour finir 40eme sur 1368 pour 2K3

Not so bad 

On se détend au Venetian à coup de vodka redbull et de machine qui font des bruits bizarres aprés un bon geuleton chez Gabi 

IMG_0708.PNG

Edited by limppopotame

As usual, impossible de dormir plus de 4h dans cette ville 

Il est 6h du matin , je profite donc de mon temps libre avant le satellite de 9h au Rio pour faire un rapide compte rendu de mon Day 2 au PH hier 

J'ai donc 72500 jetons à la reprise sur 3000/6000

J'open push A10s UTG1 et double contre KQ en bb

C'est le seul et unique coup que je jouerai durant les 3 niveaux jusqu'à la bulle que je passe avec 5bb

Une fois les places payées atteintes, je double 3 fois (A10vsK6, AJvsQJ, JJvsKJ) et finis par m'envoler dans une configuration de rêve 

Open en early, tapis au bouton , je découvre AKs en sb et shove à mon tour . Le relanceur initial nous paye et on gagne ce gros coup contre QQvs66 pour passser à 450 000

Je change de table et élimine un short avec KKvsAQ

On commencé à rêver un peu , et si les 122 000 dollars promis au vainqueur étaient pour nous ???

J'ouvre AJs pour 2.2x, call au btn, bb shove ses 4 dernières  blindes qui représentent 100 000 jetons, je just call, btn shove pour 600 000

Le bouton a l'air de comprendre le jeu et pourrait avoir décidé de me trap avec une grosse main 

Ici je n'ai pas envie d'investir mon tournoi avec une main spéculative et me résoud donc à fold 

Le short retourne AJ et double face à la paire du 99 du btn. Dommage 

Les blindes augmentent , chaque orbite de table coûte bien cher

Je double A9vs55 mais je finis par être rattrapé par la structure 

Le diner break approche et la prochaine augmentation des blindes également 

En bataille de blindes, la sb me mets à tapis pour mes 6 dernières blindes

Je snap call et perds contre AK

Question technique : quelle est pour vous la range de call à ce moment de la partie ?

Je bust donc 40eme sur 1368

Edited by limppopotame

Welcome to the Rio 

IMG_0711.PNG

Turbo satellite pour le 1k5 au Rio

Round de 10 minute / 5k de stack

1er Main : french player open 125, je call 88, 3bet btn 500, call, call. Flop 6710 Check Check Bet , Reraise all in du frenchie, je fold. Middle set vs QQ

2eme Main : french player open 125, je 3bet/call 1010vsKK

merci , au revoir 

Il y a 3 heures, limppopotame a écrit :

Je double A9vs55 mais je finis par être rattrapé par la structure 

Le diner break approche et la prochaine augmentation des blindes également 

En bataille de blindes, la sb me mets à tapis pour mes 6 dernières blindes

Je snap call et perds contre AK

Question technique : quelle est pour vous la range de call à ce moment de la partie ?

Je bust donc 40eme sur 1368

la question est surtout comment tu te retrouves a 6bb. au moment de la bulle je comprends, mais après aucune raison de pas jam avant d'arriver a 6bb. t'as bien du avoir des sports, non ?

Sur 20k/40k/5k tout ca tres vite et j'ai pas l'occasion de jouer pour 120k à la gagne tous les jours donc pas forcément envie de prendre des spots high variance à 40 left 

C'est peut être une erreur d'ailleurs mais de manière générale ca me choque pas de me laisser tomber à 7bb en live

Le 20/06/2017 à 00:36, limppopotame a écrit :

IMG_0668.PNG

je parle pas de spot high variance, je parle juste des maths: cf les tableaux a la fin de ce livre notamment (de mémoire)

j'pense au contraire que si tu veux jouer la gagne, il faut justement shove + que ce que tu ne le fais.

c'est juste une rmq en passant,pas  une critique, joue comme t'as envie, hein, et continue de faire rever :)

Edited by Loorent

il y a 19 minutes, Loorent a écrit :

je parle pas de spot high variance, je parle juste des maths: cf les tableaux a la fin de ce livre notamment (de mémoire)

j'pense au contraire que si tu veux jouer la gagne, il faut justement shove + que ce que tu ne le fais.

c'est juste une rmq en passant,pas  une critique, joue comme t'as envie, hein, et continue de faire rever :)

Si je poste ici @Loorentc'est évidemment pour partager avec vous  et avoir des avis , notamment les tiens qui sont toujours de bons conseils

Je me rappelle notamment d'une de tes remarques sur mon premier séjour qui m'à beaucoup servi depuis (cf le burn out)

Pour en revenir à ma stratégie et à mon plan de jeu, j'ai bien conscience d'être généralement un peu trop nit mais c'est un leak dont j'ai du mal à le débarrasser 

il y a 8 minutes, limppopotame a écrit :

Si je poste ici @Loorentc'est évidemment pour partager avec vous  et avoir des avis , notamment les tiens qui sont toujours de bons conseils

Je me rappelle notamment d'une de tes remarques sur mon premier séjour qui m'à beaucoup servi depuis (cf le burn out)

Pour en revenir à ma stratégie et à mon plan de jeu, j'ai bien conscience d'être généralement un peu trop nit mais c'est un leak dont j'ai du mal à le débarrasser 

pot non ouvert, tu es en late. tu es short, aka ~13bb- ; tu fais semblant de regarder tes cartes, et tu shoves. Tu gardes le sourire, en te disant que SI tu es payé et que SI tu n'ouvres pas une main qui a un peu d'equité, alors on est jamais drawing dead pf... :P

bref retour aux CR , fait peter les HH et les tophs !!!

Afin d'attirer la sympathie des croupiers et des joueurs sur le 400 du Wynn, je me suis fait greffer une paire de boobs et je tente un trick vestimentaire 

IMG_0722.PNG

Edited by limppopotame

il y a 8 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bizarre de se faire greffer ça mais pourquoi pas en fait :D

IMG_2337.PNG.5f17b135f15219410e1d3c1390036785.PNG

J'ai hésité entre ca et une chatte à papa

Le 20/06/2017 à 14:00, limppopotame a écrit :

j'étais un peu le Yohan Diniz du poker après une nuit blanche 

Bon ok, ton CR est plus que sympa, j'adore tout (surtout les photos de bouffe), je ne peux que te féliciter mais...

Tu t’autoproclames le "Yohan Diniz du poker"??? Tu te prends pour qui? J'estime avoir payé de ma personne pour être "LE YOHAN DINIZ DE VEGAS" et bien avant toi. Donc tu descends d'un étage et tu trouves quelqu'un d'autre, MERCI.

Bon sinon au top, j'espère que tu vas perfer bien gras et que tu vas poster encore et encore des photos bien fat de food!

GL mec!

Ici c'est ambiance TopShark , pour TopChef c'est sur l'autre chaîne hein 

@Shawn MichaelsAllez cadeau !

La petite mise en bouche du matin 

IMG_0723.PNG

On est sur 100/200 sur le 400 du Wynn

Je limp/call pocket  deuces 

Je tank une plombe sur AJ2 et donk 300 dans 1900 et call le raise 

Je tank une plombe sur un 7 au turn et donk 300 dans une tonne 

J'insta call la mise à tapis de mon adversaire qui retourne JJ

Hum Hum...il est temps d'utiliser l'expression consacrée : Next